“Au coeur de Toronto” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Yonge St., Toronto, Ontario M5E 1G5, Canada (Downtown Toronto)   |
N° 44 sur 141 hôtels à Toronto
Strasbourg, France
“Au coeur de Toronto”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville de Toronto. A 5 minutes de marche de la gare, du stade de baseball, du stade de hockey, de la tour et de la place Dundas.

L'hôtel qui comprend environ 50 chambres sur 7 étages a été récemment rénové avec wifi gratuit. Notre chambre était très propre et jolie dans des tons vert/blanc/noir.

Bizarrement, notre chambre d'une taille correcte avait seulement un lit queen-size. L'autre moitié de la chambre était donc vide! Autant mettre un grand lit pour donner un meilleur confort au client! La salle de bain était quant à elle plutôt petite. La vue sur un interminable mur n'était pas très agréable, impossible de connaître la météo du jour!

Le Victoria offre comme même un bon rapport qualité/prix pour un hôtel en plein centre ville et pour une ville assez chère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Clim ultrabruyante (et sans, en plein été ce n'est pas possible) literie correcte mais salle de bain a revoir.. Pas tres propre et linge de bain moyen.. Mais vraiment tres bien placé, sur Yonge Street, a 5 mn a pied de Dundas Square

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

En plein centre ville et à un prix très résonable, les chambres sont pas très grandes mais charmantes, il y a un parking d un centre commercial a 50m il faut juste faire attention aux horaires c est 8$ la nuit de 18h à 6h après cela ça monte très vite.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J’ai choisi l’hôtel grâce aux avis de Tripadvisor et je n’ai pas été déçu. Je mettrais en avant la propreté de ses chambres et salle de bain ainsi que son emplacement, qui nous a permis de visiter une bonne partie de la ville à pied. Il n’y a pas de Parking, mais on peut s’arrêter devant l’hôtel quelques minutes pour charger/décharger la voiture, et la Réception nous a donné un petit plan pour nous garer dans un parking situé a 5 min a pied ou le prix est de 14 dollars par jour. Le check in s’est fait rapidement, et tout le personnel a été aimable. Le Wi Fi en chambre est gratuit. A proximité il y a pas mal d’endroits ou manger. Les chambres sont petites, mais suffisantes. Il n’y a pas de frigo ni de coffre fort. La vue depuis notre chambre (607) était horrible, devant un mur de briques, et celle de nos amis (608), avec deux fenêtres avaient en face deux murs de briques. Essayez peut être de demander a la Réception de vous placer face a la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L’hôtel est très bien placé en centre ville de Toronto, juste à coté de la station de métro King. Par contre notre chambre était vraiment petite (impossible d'ouvrir une valise si ce n'est sur le lit). Notre chambre était en angle avec deux fenêtres et ... deux superbes vues sur le mur de brique d'en face ! Wifi gratuit, un peu bruyant (bruits de la rue). A choisir si vous comptez vous balader dans Toronto et ne pas trop traîner dans votre chambre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

super hôtel moderne, tres propre, chambres impeccables. très bon emplacement, tout près des restaurants et des commerces.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Hôtel très bien situé, près de la gare centrale et du terminal des bus de l'aéroport, tout en étant très central dans un quartier animé et agréable.
Chambres très confortables et calmes, mais l'environnement intérieur et extérieur est neutre.
Excellent établissement pour le petit déjeuner, indépendant de l'hôtel mais accessible directement depuis la réception.
Très bon rapport qualité/prix pour Toronto: c'est une parfaite étape, mais pas un lieu où on aimerait séjourner longtemps.

• a aimé — Situation, confort des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 56 Yonge St., Toronto, Ontario M5E 1G5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°39 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Toronto
Victoria Toronto
Toronto Hotel Victoria
Victoria Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.