“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Toronto Downtown Hotel

Renaissance Toronto Downtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Toronto Downtown Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Blue Jays Way, Toronto, Ontario M5V 1J4, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°32 sur 141 hôtels à Toronto
Québec, Canada
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Super agréable de savoir que l'on peut laisser la voiture, acceder a la chambre, voir un spectacle tout en bas, prendre le repas au 360 dans la tour du cn juste à coté et le tout en quelques pas. Le point fort de cet hotel est son emplacement!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Personnel très gentil et accueillant... mais vraiment accueillant! Hôtel très bien situé. Chambres propres mais qui gagneraient à être redécorées (ennuyantes). Piscine très propre, bon restaurant (petit-déjeuner).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hôtel est bien situé. La suite que nous avions était spacieuse et propre. Le personnel est gentil et le petit déjeuner (important pour moi!) est bon. Buffet ou il y a l'essentiel et une personne qui fait cuire vos œufs devant vous. Le prix est celui de la plupart des hôtels, pas de quoi sauter au plafond, car 22$ pour un buffet à volonté dans cette catégorie d'hôtel n'a rien de surprenant.
C'est un hôtel sans charme mais où aller si vous voulez voir un spectacle ou une partie de baseball: certaines chambres et la salle à manger donnent sur le terrain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bon hôtel pour découvrir la ville, placé idéalement au centre de la ville près de la Tour CN,
NON Anglophone, à éviter.
Accueil rigide, Internet payant 12.50 dollars par jours, c'est surprenant!!
Le parking le plus cher de notre voyage 35 dollars par jours, le prix du petit déjeuner 22 dollars par personne.
En bref pensez à garder quelques dollars pour séjourner dans cet hôtel qui est très confortable et nous à permis de découvrir la ville de jour et de nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons choisi une chambre avec vue sur le terrain de baseball. Nous avons adoré. Mon conjoint et moi avons pu regarder la joute et notre fille de 5 ans, jouer dans la chambre. Il y a un grand choix de nourriture qui peut être livrée à la chambre. Je vous conseille d'apporter vos verres de vin si vous êtes amateurs des produits de Bacchus. Les chambres sont grandes, propres et confortables. L'hôtel est très bien situé (restaurants, CN tower).
Seul petit bémol, si la joute est en journée, vous ne pouvez pas arriver plus tôt et bénéficier d'un stationnement (valet parking). Il est complet. Vous devez revenir après la joute. Nous y retournons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ma copine et moi avons séjourné à cet hôtel pour voir deux parties de Blue Jays. Notre chambre offrait une vue directement dans le Roger Center. Vous avez une excellente vue sur la partie, un peu comme si votre chambre se transformait en loge. Nous avons apprécié ce mélange entre l'ambiance d'une partie de baseball et le confort d'un foyer. De plus, la chambre offre beaucoup d'espace, idéal pour inviter des amis à venir profiter du spectacle.

Pour la nuit, ce fut moins bien. Nous avons eu énormément de difficulté à dormir. Vous entendez le bruit des employés d'entretien du stade toute la nuit, et ce dernier ne ferme qu'une partie de son éclairage. Même avec les rideaux complètement tirés, vous avez une ''veilleuse'' d'une luminosité assez gênante.

Nous avons trouvé également une abeille morte et une énorme mouche sur le rebord intérieur de la fenêtre. Les surfaces comme la table de nuit et le réveil étaient poussiéreuses aussi. Assez dégoûtant.

Finalement, autant les membres du personnel se sont avéré sympathiques et aimables, autant un des concierges s'est comporté comme un véritable trou du...Il n'a offert aucun sourire, aucune politesse et était hautain envers nous. Tous ce que nous voulions, c'était de mettre un simple fourre-tout en consigne pour aller voir notre deuxième partie des Jays...

Bref, une chambre ordinaire recommendable aux gens d'affaires et aux amateurs de baseball. Pour les autres, passez votre tour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue dans le stade sont vraiment quelque chose à essayer...si vous êtes du genre à...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Pour notre première visite à Toronto, notre choix s'est arrêté sur l'hôtel Renaissance, aucun regret, très content de notre choix, très bel hôtel, climatisée, propre, spacieuse, confortable, tout y était apprécié surtout en ces journées chaudes que l'on a eu. C'est uun très belle ville et cet expérience hôtelière n'a fait que enrichir notre séjour à Toronto,
Seul Bémol , petit déjeuné non inclus ( trop excessif au niveau du prix), donc obligé d'aller déjeuner dehors (marcher dès le matin sans un café dans le corps, pas forcément évident mais c'est les joies du voyage alors aucun regret) et bien sur les fameux parking, mais celui situé au-dessous de l'hôtel était dans les prix, alors aucun regret.
très bon séjour situé à deux minutes chrono de la tour CN et en plein coeur de Toronto, tout est à porté de mains:).
Donc je le recommande, mais ne pas avoir un budget serré pour ce genre d'hôtel par contre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Toronto Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Toronto Downtown Hotel

Adresse: 1 Blue Jays Way, Toronto, Ontario M5V 1J4, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
N°23 des hôtels de luxe à Toronto
N°29 des hôtels romantiques à Toronto
N°32 des hôtels familiaux à Toronto
N°33 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Toronto Downtown Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Toronto Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Toronto
Toronto Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Toronto Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.