“le tour fantome” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Lille, France
“le tour fantome”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Comment commenter ce tour, quand on a même pas eu l'occasion de le faire !!???
En effet, après réservation du tour et avoir convenu sur le lieu de rendez-vous, le bus n'est JAMAIS VENU!!!
Pourtant, après 15 min de retard, j'ai rappelé la compagnie pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problème et que ce n'était qu'un simple retard.
Réponse : oui oui, le viens arrive dans 5-10 min, il est un peu en retard, don't worry !!
30 min plus tard, toujours pas de bus, je rapelle, réponse : il arrive !!
Après plus d'1heure 30 a jouer au chat et la souris, la personne de la compagnie a fini par avoué, que le bus avait surement dû partir sans moi !! mais il m'a conseillé de revenir cet été quand il ferait plus beau.
SANS COMMENTAIRES ......

Aurélie

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Zoom Tours Toronto to Niagara Falls ont aussi consulté

Vous connaissez Zoom Tours Toronto to Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoom Tours Toronto to Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.