“Excelente cuisine dans cette brasserie japonaise” 5 5 étoiles
Avis sur Guu Izakaya

Guu Izakaya
398 Church street, Toronto, Ontario, Canada (Downtown Toronto)
416-977-0999
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Toronto
Montréal, Canada
“Excelente cuisine dans cette brasserie japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Grande ambiance dans cette brasserie japonaise et que ce soit style shushi ou cuit, la nourriture est excellente pour pas cher (Buta Kimchi bibimbap, Unagi doria, Maguro tataki, Salmon tataki, Ebi mayo, Eringi hotate bacon). Très bon accueil. Pas de réservation, il y a la queue et on attend.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
“un endroit fun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

une excellente soirée dans un endroit complètement inattendu! lorsque vous rentrez tout le personnel vous accueille avec un salut japonais! endroit chaleureux et très convivial avec ses grandes tablées. Cuisine savoureuse pour un prix très correct, nous avons testé entre autre les croquettes de brie avec coulis de fraise et mangue, un fin mélange de saveurs, ainsi que le porc sauce soy et miel le régal des papilles! pour le dessert je vous recommande les bananes à la coco...le personnel est très souriant et aux petits soins! vous pouvez voir toute la petite armée de cuisiniers s'activer derrière le comptoir puisque la cuisine est ouverte! une jolie découverte dans Toronto!!!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

au vu des commentaires j'avais repéré ce restaurant juste en face du BnB house on Mc Gill. Je ne suis pas fan de la cuisine nippones pour les poissons crus et sushis mais j'étais bien curieuse de tester celui ci... et quelle surprise! l'ambiance est extraordinaire, les cuisiniers préparent les plats devant vous (super, nous étions assis au bar) et vous saluent en coeur dès que vous vous assaillez, prenez un plat, et quittez la maison!! wow! Quand aux plats, rien à dire, choix variés, goûteux, produits semblants frais. on a pris une série de 7 plats pour 2 et la note était de 65$. une de mes meilleurs expériences canadiennes! Seul petit bémol, ils ne prennent pas de réservation et vous pouvez attendre longtemps! Ah oui, vous pouvez même vous pointer jusqu'à 23h30, sans pb!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Guu Izakaya ont aussi consulté

Toronto, Ontario
Toronto, Ontario

Vous connaissez Guu Izakaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guu Izakaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.