“Vacances fantastique et innoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Toronto Centre

InterContinental Toronto Centre a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Toronto Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Front Street West, Toronto, Ontario M5V 2X3, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 141 hôtels à Toronto
Blainville, Canada
“Vacances fantastique et innoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Séjour à l'hotel InterContinentale innoubliable.Vacances en famille pour visiter Toronto...
L'hotel est très bien situé pour tous les activitées choisis.Canada's Wonderland - de 30 mins,Niagara falls - de 60 mins,les îles de toronto (à voir absolument...)-de 15 mins à pied....Centre-ville -de 2 mins à pieds...,Tour du CN -de 5 mins encore à pieds...La plage Woodbine...etc...On n'aurait pas pu trouver mieux comme location d'un hotel.Le confort des chambres...L'espace...spacieux et vaste.La propreté(très important pour ma femme...)impeccable.La vue de notre chambre magnifique !!!
Notre séjour fut exceptionnel,les employés de l'hotel sont très accueillant et toujours là pour les besoins de ses clients,et très accommodant pour les enfants.Les enfants ont eu beaucoup de plaisirs à la superbe piscineavec sa chute WoW !!!,pendant que les parents relaxaient dans le spa immense et bien chaud.
En gros je vous recommande fortement pour vos vacances à Toronto L'hotel InterContinental,proche de tout,stationnement intérieur avec valet,donc aucun souci pour la voiture.Toronto vaut vraiment la peine d'être vu et cet hotel est tellement bien situé pour tout faire aux alentours...Ma famille et moi sommes tombés en amour avec Toronto,nous y retournerons c'est certain...

1 349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Que dire de cet magnifique hôtel et par où commencer, premierement l'accueil fantastique et chaleureux, l'ambiance relaxante et que tout le monde aime, les employés sont dévouer et la nourriture est exellent. Les chambres.. ouuf! C'est magique tout es propre et on a tout ce qu'il nous faut un vue incroyable et l'emplacement est génial à coté de tout la tour du cn le bord de l'eau et plus!
Cette hôtel est parfaite vous devez vivre une expérience comme la mienne
je vis un rêves avec une belle piscine,un spa,sauna,salle d'entrainement et tellement d'autre activitées on s'ennuie pas

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Arrivée le 23 juillet à l'InterContinental sur front street w.
Voyage en famille,
Jour 1: Wow,super hotel,très bien situé,chambre vraiment bien accomodée pour toute la famille,service de stationnement impeccable,check-in rapide et courtois.
Bref une fois installé let`s go à la piscine... À plus :)

Français à Heidelberg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Tout est à la hauteur des 5*. Chambre, personnel, petit-déjeuner. Nous avons été surpris cependant de constater que les enfants n'étaient pas compris dans l'offre "week-end deluxe" avec petit-déjeuner soi-disant offert, seuls les adultes sont concernés !!!! Les enfants doivent payer. Désolant. Hotel très proche de la Tour CN.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

J’ai eu le plaisir de faire un court séjour, 4 jours / 3 nuits, à l’InterContinental Toronto Centre. Vacances très agréables. L’hôtel est stratégiquement situé près des principales attractions touristiques et des services. À deux minutes de marche de la tour du CN, du Skydome et tout près de la gare, des quartiers branchés et des nombreux restaurants et bistros.
Mon fils s’est beaucoup amusé dans la piscine et sa chute d’eau pendant que nous relaxions dans le grand bain tourbillon.
Les chambres sont spacieuses et les lits super confortables. J’ai particulièrement apprécié la courtoisie du personnel, toujours disponible pour nous renseigner et suggérer des sorties et itinéraires.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

J'y ai séjourné en mai dernier alors que j'étais à Toronto pour le travail. L'hôtel est très bien placé en centre-ville et à proximité de toutes les attractions principales et des sites touristiques.

La chambre était très bien et super confortable.
Je reviendrais sans hésiter ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Surrey UK
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

J'ai séjourné 3 nuits à L'InterContinental Toronto Centre en novembre 2007. L'hôtel était cher pour ce que c'était mais on a été surclassé dans une chambre Business à l'arrivée car nous étions des clients réguliers de la chaîne d'hôtel.

L'hôtel était pratique pour ce qu'on voulait faire mais vraiment trop cher pour sa mauvaise condition. Il a besoin d'une rénovation complète et les prix devraient en tenir compte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Toronto Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Toronto Centre

Adresse : 225 Front Street West, Toronto, Ontario M5V 2X3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Toronto
N°15 des hôtels de luxe à Toronto
N°15 des hôtels d'affaires à Toronto
N°16 des hôtels romantiques à Toronto
N°20 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Toronto Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Toronto Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Toronto Centre
Intercontinental Toronto Centre Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Toronto Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.