“Vacances excitantes au coeur de Toronto” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Toronto Centre

InterContinental Toronto Centre a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Toronto Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Front Street West, Toronto, Ontario M5V 2X3, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 141 hôtels à Toronto
montréal
“Vacances excitantes au coeur de Toronto”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

J’ai eu le plaisir de faire un court séjour, 4 jours / 3 nuits, à l’InterContinental Toronto Centre. Vacances très agréables. L’hôtel est stratégiquement situé près des principales attractions touristiques et des services. À deux minutes de marche de la tour du CN, du Skydome et tout près de la gare, des quartiers branchés et des nombreux restaurants et bistros.
Mon fils s’est beaucoup amusé dans la piscine et sa chute d’eau pendant que nous relaxions dans le grand bain tourbillon.
Les chambres sont spacieuses et les lits super confortables. J’ai particulièrement apprécié la courtoisie du personnel, toujours disponible pour nous renseigner et suggérer des sorties et itinéraires.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

J'y ai séjourné en mai dernier alors que j'étais à Toronto pour le travail. L'hôtel est très bien placé en centre-ville et à proximité de toutes les attractions principales et des sites touristiques.

La chambre était très bien et super confortable.
Je reviendrais sans hésiter ici !

Surrey UK
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

J'ai séjourné 3 nuits à L'InterContinental Toronto Centre en novembre 2007. L'hôtel était cher pour ce que c'était mais on a été surclassé dans une chambre Business à l'arrivée car nous étions des clients réguliers de la chaîne d'hôtel.

L'hôtel était pratique pour ce qu'on voulait faire mais vraiment trop cher pour sa mauvaise condition. Il a besoin d'une rénovation complète et les prix devraient en tenir compte.

sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Personnellement, je ne lui donnerai pas 5 étoiles.
Pour le prix qu'on paie, les choses basiques modernes comme internet ne sont pas comprises dans le prix.

Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Bonne emplacement et prendre une chambre le plus haut possible

• a aimé — Emplacement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

J'y ai séjourné 2 nuits le premier week-end d'août.
L'emplacement est imbattable. C'était central pour ce qu'on voulait faire (Rogers Centre, Hockey Hall of Fame).

La pression de la douche était bonne, le personnel au check-in était efficace (Merci Kim ! ).

Globalement, c'était un bon séjour !

Purmerend, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

D’accord, nous avons payé 96 USD pour cet hôtel mais on ne nous a pas traités comme des clients à petit budget comme dans d’autres hôtels.
Ils nous ont donné une chambre au DERNIER étage comme je l’avais demandé et avec un lit « KING size ». Lorsque nous avons ouvert la porte, on pouvait sentir l’odeur de la cigarette du précédent client alors je suis redescendue à la réception et ils m’ont donné une autre chambre au même étage (25ième étage). La vue était magnifique. Nous étions si proche de la CN Tower que nous ne pouvions pas la voir en entier.
L’hôtel est proche de tout, se garer dans le Convention Center est facile et ne coûte que 20 CAD pour 24 heures.
Nous avons eu la chambre plus tôt que l’heure prévue, ce qui était bien agréable, et nous avons bien apprécié leur piscine.
Nous n’avions aucune raison de nous plaindre, sauf qu’ils voulaient nous faire payer pour l’accès à Internet, mais je suis allée me plaindre à la réception car la brochure de l’hôtel mentionnait que l’accès à Internet était gratuit. Après avoir discuté avec le manager, ils nous ont rappelés et nous ont donnés 24 heures d’accès gratuit à Internet.
Je recommande à tous cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Toronto Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Toronto Centre

Adresse: 225 Front Street West, Toronto, Ontario M5V 2X3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Toronto
N°14 des hôtels romantiques à Toronto
N°16 des hôtels de luxe à Toronto
N°16 des hôtels familiaux à Toronto
N°17 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Toronto Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Toronto Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Toronto Centre
Intercontinental Toronto Centre Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Toronto Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.