“Fantastique !” 5 5 étoiles

Classé n°69 sur 141 hôtels à Toronto
Moncton, Canada
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

J'ai séjourné une nuit à l'Holiday Inn Select Toronto International Airport au cours d'une escale à Pearson International le 29 février 2008.

La navette :
La navette passe par le T1 toutes les 20 minutes environ pour 5$. Le bus est grand, ce n'est pas un vieux minivan. Les conducteurs sont sympathiques.

Le check-in :
C'était très rapide et efficace. Je m'attendais à ce qu'il y ait des problèmes car la réservation avait été faite sous le nom de ma petite amie. Sa carte de crédit et son vol avaient été annulés et elle était sur le vol du lendemain matin. Cependant, il n'y a eu aucun soucis du tout. La chambre avait déjà été payée alors ils ont juste regardé ma signature.

La chambre :
J'étais au 8e étage, juste à côté de l'ascenseur. La chambre était très propre, très belle et bien meublée. J'étais là pour une nuit très courte alors je ne suis pas allé à la piscine ou même allumé la télé.

La salle de bain :
Encore une fois, elle était très propre et bien approvisionnée. Il y avait beaucoup d'eau chaude dans la douche et la température était stable.

La nourriture :
J'ai pris le buffet en bas pour le petit déjeuner. Le service du personnel était épatant. La nourriture était correcte, c'était un buffet alors on ne s'attend pas à ce que ce soit fantastique. C'est très cher, 23$ pour un petit déjeuner-buffet, qu'ils facturent sur la chambre.

Le check-out :
C'était très rapide, sympathique et efficace. J'ai payé pour les petits plus, on m'a donné un reçu et c'était fait.

La navette :
Elle est rapide, je l'ai prise à l'hôtel et on est parti aussitôt. Elle m'a déposé au niveau des Départs juste à côté des check-ins.

Globalement :
Fortement recommandé. A+

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Je devais faire une escale à Toronto deux fois une nuit et j'ai choisi l'Holiday Inn pour cela.
L'hôtel par lui-même est standard affaires avec des chambres spacieuses, le Wi-Fi gratuit et un adaptateur pour ceux qui avaient besoin d'un câble. Ils prenaient bien soin des équipements et tout fonctionnait.

Cependant, ma très bonne note provient du personnel à la réception.
Ils sont vraiment sympa et ils font de leur mieux pour que tout se déroule bien.
De plus, le café gratuit et la navette de l'aéroport étaient agréables.

En bref, même si c'est un hôtel d'affaires, pour cet effet, ils font tout comme il faut.
Un autre petit conseil : si vous y allez le soir, essayez le steakhouse en face (désolé, j'ai oublié le nom), c'est super.
En bref, excellent rapport qualité/prix.

vlomert853
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Si vous êtes une personne méfiante envers des Holiday Inns, n'ayez aucune crainte sur celui-ci.
Cet hôtel qui a reçu le prix de l'excellence mérite son prix.

Oui, la décoration est un peu dépassée, mais tout le reste est super. Les lits ont une literie de grande qualité et il y a même un menu pour les oreillers avec 4 choix.
Les réveils sont nouveaux et il y a un lecteur de MP3 inclus, et les télés sont à écran plat.

Si on considère l'emplacement pratique et les bons tarifs, je reviendrais séjourner ici.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Le personnel de cet hôtel est formidable, à une exception, celui qui nettoie les chambres.

Le personnel de la réception et du restaurant était beaucoup mieux que celui que j'aie vu dans d'autres hôtels.
La nourriture était également très bonne.
Le service de nettoyage n'était pas bien, il y avait de la poussière partout et même après qu'ils soi-disant aient nettoyé, la poussière restait. Ils laissaient des assiettes sales dans le couloir pendant 3 jours.
Pour un hôtel de ce prix, on s'attendrait à mieux.

De plus, apportez vos propres oreillers.
À part cela, je recommanderais cet hôtel pour essentiellement un personnel épatant.
L'emplacement est idéal. C'est à 5 minutes de l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Toronto International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Toronto International Airport

Adresse : 970 Dixon Rd., Toronto, Ontario M9W 1J9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Toronto International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toronto International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Toronto International Airport Hotel Toronto
Toronto Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toronto International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.