“idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto

BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2G3, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°87 sur 142 hôtels à Toronto
“idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds de Dundas et Yonge Street, très animé et avec restaurants, shopping au eaton center ...
Les chambres sont assez grandes, très propres à l'image a de la plupart des best western.
La vue depuis le 22ème étage est superbe.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner de l'hôtel mais un Tim Hortons est intégré à l'hôtel. Le parking de l'hôtel (couvert payant à 23 $) et à deux pas il y a un parking extérieur proposé par l'hôtel à 16 $ les 24h00.
Un petit parc avec écureuils juste en face de l'hôtel, très agréable.
Bref rien à redire, évidemment le parking ainsi que le petit déjeuner gratuit auraient été parfaits ...mais sa situation fait que cela n'est pas handicapant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

729 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

C'est un hôtel confortable, très bien situé, proche des commerces, avec une vue superbe sur la baie de Toronto et la CN Tower, magique éclairée la nuit. Très pratique en centre-ville : le parking, mais attention, il est très étroit et les manoeuvres ne sont pas toujours aisées...
Une mention spéciale à la piscine sur le toit !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Hotel tres moyen,
Garage ayant peu de place, avons du chercher longtemps une place pour notre véhicule.( parking à l' extérieur)
L' hôtel, n' est pas vraiment central, mal desservi.
Le lobby est correct,
La salle de restau tres triste et froide.
Le matin etions les seuls à prendre le petit déjeuner, avons regretté.
Vaste chambre,à la deco et aux meubles vieillots et démodés.
Une adresse que je ne conseille pas, mais pas catastrophique non plus.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — restau, parking
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colchester, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Avant d’arriver à cet hôtel, comme on était en voyage organisé, on nous avait indiqué que les ascenseurs de cet hôtel étaient horribles. Mais on n’avait pas réalisé à quel point ils l’étaient, jusqu’à ce qu’on reste coincés dans l’un d’eux, c'était la troisième fois qu’on les prenait !!

Par la suite, le responsable a reconnu que les ascenseurs devraient être remplacés d’urgence, mais qu’à cause du coût, cela n’avait pas encore été accepté. En attendant, il arrive très souvent que des gens restent coincés, semble-t-il. Et effectivement, on a vu ensuite à plusieurs reprises un écriteau "hors service" sur les portes des ascenseurs.

Après avoir changé pour une chambre à un étage plus bas, on n’a plus jamais pris les ascenseurs. Au moins, le responsable a rapidement accédé à notre demande, mais il doit avoir l’habitude qu’on lui demande cela maintenant.

A part cela, c’est un hôtel correct, mais sans plus, vraiment. Les chambres sont défraîchies et ont beaucoup de défauts (dans les deux chambres que j’ai eues, il y avait des choses à réparer, ampoules grillées, tête de lit et accessoires de salle de bain mal fixés.

Le petit déjeuner était assez moyen lui aussi.

PS. Et en plus, cet hôtel est juste à côté du quartier chaud !

Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Je voudrais prévenir tous ceux qui vont à cet hôtel de ne pas utiliser les casiers de sécurité de la réception.

Ils ont un système assez primaire qui consiste à vous donner un casier sans clé pour mettre vos objets de valeur, ensuite vous le rendez à l’employé de la réception, qui le met sous le comptoir et vous en donne la clé, qui est censée être le seul exemplaire.

Le problème, c’est qu’on ne voit pas où ils mettent votre casier ni s’ils le ferment bien à clé ou pas.

Le week-end dernier, je me suis fait voler 1500 €, pour avoir fait confiance à ce système de sécurité défaillant de toute évidence. C’est une chose à savoir.

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

C’est l’une des pires expériences que j’aie eues dans une chambre d’hôtel, à 117 € la nuit.

Les ascenseurs étaient terrifiants et il y en avait toujours un en cours de maintenance.

Une fois au restaurant, le ketchup qu’ils m’ont donné était si avarié qu’il faisait des bulles.

Les murs de la salle de bains étaient couverts d’un dépôt brunâtre, et la chambre était en piteux état. Il y faisait tantôt trop chaud tantôt trop froid.

Pour 7 € de plus, j’aurais pu aller au Sheraton !

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

J'ai séjourné 4 fois dans cet hôtel, à chaque fois au début et à la fin d'un circuit au Canada. Le premier séjour (août 2004) fut désastreux. La chambre proposée ne correspondait pas à ce qui avait été réservé et le personnel était très désagréable.
Estimant qu'il s'agissait d'un "accident", je suis retourné dans cet hôtel pour un second séjour (août 2006). Et là, ce fut encore plus mauvais. De plus, de "très désagréable", le personnel était passé à "extrêmement désagréable". Si vous avez un problème avec votre chambre : "démerdez-vous".
A éviter absolument : les chambres près de l'ascenseur, car c'est le plus bruyant jamais rencontré dans un hôtel.
Bref, si vous séjournez à Toronto, passez votre chemin et cherchez un autre hôtel.

• a aimé — Situation proche du métro
  • n'a pas aimé — Service et accueil très très mauvais
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto

Adresse : 111 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2G3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°87 sur 142 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toronto Best Western
Best Western Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.