BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2G3, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 80 sur 141 hôtels à Toronto
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hotel assez moyen par rapport à ce que l'on rencontre généralement en Amérique du Nord. Pour le positif, il est très bien situé en centre ville à deux pas de Younge Street et donc du grand mall du centre ville. Le personnel est plutôt efficace et sympathique. Pour le négatif, les chambres sont vieillissantes. La propreté est limite voire douteuse (sol, sdb, vitre etc...) et les appareils sont très bruyants (clim, vmc) plus problème de fuite d'eau en ce qui me concerne. En bref, très bien situé mais peut beaucoup mieux faire. Pour ma part si je repasse par Toronto, je n'y reviendrai pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent service, 4 ascenseurs pour mieux nous servir, piscine au 3ème étage bien orienté et fort propre, vaste chambre avec coin repos, frigo pratique, belle vue sur le nord de Toronto, près d'une bouche de métro et d'une épicerie grande surface

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel est situé en plein centre ville de Toronto à 300 mètres de la rue principale et du
célébre centre d'achats Eaton.
Les chambres sont spacieuses et équipées d'une petite cuisine avec frigo, plonge four et micro ondes ainsi que d'une cafetière pour y faire du thé et café à toutes heures!
La salle de bain est spacieuse et le wifi est gratuit.
Il est également équipé d'un restaurant et vous pouvez y prendre le petit déjeuner (buffet) ainsi
que le souper.
Un garage souterrain pour 23 dollars canandiens les 24 heures vous est également mis à disposition.
Hôtel que nous conseillons vivement aux personnes désirant passer quelques jours dans cette
belle ville de Toronto!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En week-end à Toronto, nous sommes descendus au Primrose au coin de Jarvis et Carlton. Très bien situé, à deux pas du métro; et si comme nous, vous aimez utiliser les tours hop-on/hop-off, ces autobus à deux étages qui vous balladent en ville pour presque rien, vous apprécierez l'arrêt numéro 2 qui se trouve à deux coins de rue de l'hôtel.
Les chambres sont vastes et très bien aménagées avec tout ce qu'on attend d'un hôtel moderne. L'accès Internet est un peu compliqué, on doit entrer un mot de passe sur une page web, le genre d'accès internet qui déconnecte à tout bout de champ. L'ascenceur aussi est un peu bizarre. On dirait que parfois, il décide lui-même de l'étage où vous devez descendre!!
Tout le reste est très bien. À recommander pour un séjour pas trop dispendieux en plein centre-ville de Toronto.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieur du côté sud (city view), la vue sur le centre-ville e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Le Primrose bénéficie d'une excellente situation, au cœur du centre ville de Toronto. A quelques minutes à pied des plus grands centres d'intérêt de la ville, il permet de relier facilement la CN Tower (30 min), la gare (25-30 mins), le Dundas square (15 mins) ... Les chambres sont spacieuses et très propres, le petit- déjeuner buffet copieux. Un peu cher cependant ...

• Séjour du août 2013
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. Personnel très accueillant. Une propreté impeccable. Un déjeuner excellent compris dans le prix. Cet hôtel est situé à quelques rues de la rue Queen (rue principale à Niagara-on-the-Lake. Nous retournerons certainement à cet hôtel lors d'une prochaine visite à Niagara-on-the-Lake.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

rive sud
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Bonjour, j ai séjourné 2 nuits au best western primrose. Tout d abord hôtel.com nous recommandait cette hôtel,quand ont sommes arrivé il devait avoir un parking a l hotel (complet) la dame dit a mon mari de faire le tour de l hotel et de s en trouver un toute seul sans lui indiquer ou en trouver (mais le probleme il ne connait pas toronto)bref au bout de 45 minutes mon mari en a trouver un mais a la cerise sur le sunday l hotel est dans le getto (drogué,prostituer,itinerant et plein de gens souffrant de maladie mental...ensuite ils nous ont donner la chambre 1207,quel horreur...je me sentais dans un motel dans le bronx de NY ,j ai téléphoner à la réception pour demander une chambre mieux que celle la et elle a dit oui pour 20$/nuits de plus,ils nous ont donner la chambre 1903 seul le bureau du téléviseur changeait il était plus moderne....très eco j ai entendu tout les ébats sexuel de mes voisins (je suis en compagnie de mes 2 jeunes enfants).et pour finir mon mari c est fait demande s il voulait avoir des relations sexuel avec une prostituer en plein jour avec moi et mes enfants.les itinérants sont très très achalant et très agressif.donc non je ne recommande pas cette hôtel surtout en famille..

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto

Adresse: 111 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2G3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 80 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toronto Best Western
Best Western Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.