“HOTEL PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto

BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2G3, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°84 sur 141 hôtels à Toronto
Bormes-les-Mimosas, France
“HOTEL PARFAIT”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé cet hôtel pour le marathon de Toronto Hotel très bien placé , à 15 min du centre.
Très bon accueil, très propre.
Le personnel est très agréable et toujours disponible surtout la personne qui s'occupe du petit déjeuner.
Le buffet est très copieux et varié ... Il y en a pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2105 & 2117, pas de souci, très bien insonorisées.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une chambre très confortable et un excellent service. J'y étais pour le marathon de Toronto. Cette hôtel est a proximité du départ du marathon. Je recomande cette hôtel et j'y retournerai la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Marieville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Très près des transports en commun, des services (épicerie, LBCO (société alcool) et restos. Grande chambre avec service (frigo, micro-ondes, table de cuisson. Belle vue peu importe le coté de la chambre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

J'ai réservé cet hotel par le biais d'une offre qui ne me permettais de savoir que la classification en étoile, la location approximative et le prix. J'étais un peu appréhensif quant à au service et à qualité de la chambre vu ce type de réservation. Mais ce fut une belle surprise! Chambre propre, confortable, facile d'accès sans voiture et un excellent service. Et en prime, un beau choix de bons restaurants à prix raisonnable à quelques minutes de marche de l'hôtel. J'avais une demande spéciale à faire, et bien que le personel aurait po s'en tenir à l'offre initiale, on s'est empressé à acquiesser à ma demande. Que demander de plus! Une belle découverte à Toronto!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hôtel bien placé a proximité du centre qui est facile d'accès à pieds, taxis ou vélin . Nous y avons séjourné 2 semaines en famille . Très adapté pour un séjour familial à Toronto Tout est très propre et le personnel très courtois Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel bien situé , confortable , relativement abordable .
C'est intéressant si on arrive à Toronto par l'aéroport Bishop centre ville .
Le personnel est serviable , mais c'est un très grand Hôtel , n'attendez pas de service trop personnalisé , beaucoup de mouvements 24/24 .

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour très agréable dans une chambre au 20 ième étage de l’hôtel. Vue superbe sur Toronto et sur la tour du CN. Chambre très confortable pour 4 personnes. Les déjeuners chauds à moins de 12 dollars par personnes. Dans notre cas, il était inclus dans le prix de la chambre. La tv HD offre plusieurs stations dont 2 en français (TVA et RC). L'accès internet très performant. On peut écouter des films en streaming.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto

Adresse: 111 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2G3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°84 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toronto Best Western
Best Western Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.