BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2G3, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
N° 82 sur 140 hôtels à Toronto
Montpellier, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très grand hôtel à proximité du centre .
Chambre propre , confortable avec une belle vue sur Toronto !
Petit déjeuner buffet
Personnel courtois .
Un bémol pour le stationnement , parking difficile d'accès et cher

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Meknes, Maroc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre d'un très bon niveau et très confortable mais mode de fonctionnement de l'hôtel un peu compliqué.
Il faut payer le petit déjeuner, pas moyen de le mettre sur votre n° de chambre.
Je n'ai jamais vu le bar ouvert ?? Pas moyen de payer en cash, il faut une carte de crédit??
Par contre excellente situation Downtown. Vous avez tout ce que vous désirez, des restos, du shopping de l'activité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages, j'étais au 19ème. Plus calme tu meurs, plus bas aussi car...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel. L'accueil est courtois et la situation est idéale pour partir explorer Toronto à pied. La chambre montrait des signes de vieillissement mais la literie est très confortable. Il y avait un coin-cuisine dans la chambre. Le petit déjeuner est parfait pour commencer la journée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour le marathon de Toronto Hotel très bien placé , à 15 min du centre.
Très bon accueil, très propre.
Le personnel est très agréable et toujours disponible surtout la personne qui s'occupe du petit déjeuner.
Le buffet est très copieux et varié ... Il y en a pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2105 & 2117, pas de souci, très bien insonorisées.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Une chambre très confortable et un excellent service. J'y étais pour le marathon de Toronto. Cette hôtel est a proximité du départ du marathon. Je recomande cette hôtel et j'y retournerai la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marieville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Très près des transports en commun, des services (épicerie, LBCO (société alcool) et restos. Grande chambre avec service (frigo, micro-ondes, table de cuisson. Belle vue peu importe le coté de la chambre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

J'ai réservé cet hotel par le biais d'une offre qui ne me permettais de savoir que la classification en étoile, la location approximative et le prix. J'étais un peu appréhensif quant à au service et à qualité de la chambre vu ce type de réservation. Mais ce fut une belle surprise! Chambre propre, confortable, facile d'accès sans voiture et un excellent service. Et en prime, un beau choix de bons restaurants à prix raisonnable à quelques minutes de marche de l'hôtel. J'avais une demande spéciale à faire, et bien que le personel aurait po s'en tenir à l'offre initiale, on s'est empressé à acquiesser à ma demande. Que demander de plus! Une belle découverte à Toronto!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto

Adresse: 111 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2G3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 140 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toronto Best Western
Best Western Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.