“Evitez de prendre les ascenseurs – C’est le “pire” Best Western que je connaisse” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto

BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2G3, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°87 sur 142 hôtels à Toronto
Colchester, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Avant d’arriver à cet hôtel, comme on était en voyage organisé, on nous avait indiqué que les ascenseurs de cet hôtel étaient horribles. Mais on n’avait pas réalisé à quel point ils l’étaient, jusqu’à ce qu’on reste coincés dans l’un d’eux, c'était la troisième fois qu’on les prenait !!

Par la suite, le responsable a reconnu que les ascenseurs devraient être remplacés d’urgence, mais qu’à cause du coût, cela n’avait pas encore été accepté. En attendant, il arrive très souvent que des gens restent coincés, semble-t-il. Et effectivement, on a vu ensuite à plusieurs reprises un écriteau "hors service" sur les portes des ascenseurs.

Après avoir changé pour une chambre à un étage plus bas, on n’a plus jamais pris les ascenseurs. Au moins, le responsable a rapidement accédé à notre demande, mais il doit avoir l’habitude qu’on lui demande cela maintenant.

A part cela, c’est un hôtel correct, mais sans plus, vraiment. Les chambres sont défraîchies et ont beaucoup de défauts (dans les deux chambres que j’ai eues, il y avait des choses à réparer, ampoules grillées, tête de lit et accessoires de salle de bain mal fixés.

Le petit déjeuner était assez moyen lui aussi.

PS. Et en plus, cet hôtel est juste à côté du quartier chaud !

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Je voudrais prévenir tous ceux qui vont à cet hôtel de ne pas utiliser les casiers de sécurité de la réception.

Ils ont un système assez primaire qui consiste à vous donner un casier sans clé pour mettre vos objets de valeur, ensuite vous le rendez à l’employé de la réception, qui le met sous le comptoir et vous en donne la clé, qui est censée être le seul exemplaire.

Le problème, c’est qu’on ne voit pas où ils mettent votre casier ni s’ils le ferment bien à clé ou pas.

Le week-end dernier, je me suis fait voler 1500 €, pour avoir fait confiance à ce système de sécurité défaillant de toute évidence. C’est une chose à savoir.

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

C’est l’une des pires expériences que j’aie eues dans une chambre d’hôtel, à 117 € la nuit.

Les ascenseurs étaient terrifiants et il y en avait toujours un en cours de maintenance.

Une fois au restaurant, le ketchup qu’ils m’ont donné était si avarié qu’il faisait des bulles.

Les murs de la salle de bains étaient couverts d’un dépôt brunâtre, et la chambre était en piteux état. Il y faisait tantôt trop chaud tantôt trop froid.

Pour 7 € de plus, j’aurais pu aller au Sheraton !

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

J'ai séjourné 4 fois dans cet hôtel, à chaque fois au début et à la fin d'un circuit au Canada. Le premier séjour (août 2004) fut désastreux. La chambre proposée ne correspondait pas à ce qui avait été réservé et le personnel était très désagréable.
Estimant qu'il s'agissait d'un "accident", je suis retourné dans cet hôtel pour un second séjour (août 2006). Et là, ce fut encore plus mauvais. De plus, de "très désagréable", le personnel était passé à "extrêmement désagréable". Si vous avez un problème avec votre chambre : "démerdez-vous".
A éviter absolument : les chambres près de l'ascenseur, car c'est le plus bruyant jamais rencontré dans un hôtel.
Bref, si vous séjournez à Toronto, passez votre chemin et cherchez un autre hôtel.

• a aimé — Situation proche du métro
  • n'a pas aimé — Service et accueil très très mauvais
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2004

Nous avons séjourné au Best Western Primrose en mai 2004.
C'était super pour le prix !
Je pense que c'est idéal si vous avez l'intention de passer beaucoup de temps en ville, mais que vous voulez un endroit confortable pour retourner la nuit.
Nous n'avons pas eu trop de difficulté pour trouver une place de parking, bien que je pense qu'on a eu la dernière place de la journée.
Cependant, une fois que vous l'avez, c'est pratiquement la vôtre pour la durée de votre séjour.
Lorsque vous sortez du garage, l'employé va vous demander si vous allez rentrer ; et si oui, votre place est gardée.
Donc c'était bien pratique !
La chambre était très spacieuse et propre, nous avions une vue superbe sur la partie nord de la ville.
Il y a un endroit délicieux pour bruncher au coin en bas de la rue, Eggstacy.
Prendre un ascenseur le matin, entre 8-10 h quand tout le monde s’apprêtent à sortir en ville à Toronto, peut être un peu difficile.
En moyenne, nous avons attendu 3 ou 4 ascenseurs avant que l'un d'eux avait de la place pour nous deux, et il n'y avait que 4 étages au-dessus de la nôtre !
Mais c'était le seul inconvénient que nous avons rencontré.
Et ce n'était vraiment pas gênant, un peu amusant en fait.
Le personnel de l'hôtel était très sympathique et serviable.
C'était un bon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto

Adresse : 111 Carlton Street, Toronto, Ontario M5B 2G3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°87 sur 142 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toronto Best Western
Best Western Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Primrose Hotel Downtown-Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.