“Très bon Hotel à prix raisonnable” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°78 sur 141 hôtels à Toronto
“Très bon Hotel à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avons atterri à Toronto après avoir été victimes d'overbooking, c'est-à-dire que nous n'avions rien préparé. La réservation via Internet a été facile, la description de l'hôtel conforme à la réalité.
Le tarif était raisonnable, la navette depuis l'aéroport passait fréquemment et assurait un service chaque 1/2 heures 24h. sur 24, ce qui nous intéressait, notre avion suivant étant à 6 heures du matin.
La chambre était très confortable, la literie agréable, les draps très doux.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner vu l'heure matinale de notre départ, mais la machine à café de la chambre nous a bien rendu service.
Je n'ai pas l'intention de retourner un jour prochain à l'aéroport de Toronto, mais si je le devais je rechoisirais cet hotel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

On a séjourné dans cet hôtel par hasard, coincé par le nuage de cendres. Ils nous ont fait un prix. Le personnel était aimable, l'hôtel a des navettes gratuites vers l'aéroport et ils ont aussi accepté de nous amener à un supermarché comme nous étions coincés et qu'on commençait à manquer de certaines choses.
Les chambres sont plus que correctes. On a séjourné pour moins de $100 la nuit, ce qui n'est pas cher pour ce type d'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Toronto Airport

Adresse : 33 Carlson Court, Toronto, Ontario M9W 6H5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Toronto Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toronto Airport
Crowne Plaza Toronto Airport Hotel Toronto
Park Plaza Toronto Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.