“Presque Parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Bond Place Hotel

Bond Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bond Place Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Dundas St. East, Toronto, Ontario M5B 2G8, Canada (Downtown Toronto)   |
Classé n°53 sur 142 hôtels à Toronto
“Presque Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Se situe tout près du métro et centre d'achat. Service dentretien menager efficace. Service à la clientèle très courtoie. Petit hic, les acenseurs sont difficiles à fonctionner (avec la carte). Lits confortables. J'ai particulierement aimé le petit frigo dans ma chambre qui ma permit d'entreposé ma nourriture.

• Séjour du juin 2013

• Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La chambre n'était pas très grande, mais très design et très propre
seul point négatif : le wifi est un peu cher.
L'hotel est à quelques minutes de la gare, et donc du Air Canada Center pour profiter un match de NBA dans les meilleurs conditions !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nosy Be, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel correcte, très bien situé en plein centre ville, parking en face.
C'est un grand hôtel mais l accueil reste simple et sympathique, les chambres sont bien aménagées, literie et sanitaire propres. Rien à redire.
Seul "soucis", WIFI payant ( quasi 10$ les 24h ), ce qui est dommage car il y a du WIFI gratuit partout en ville;
Je ne suis pas allé au restaurant de l'hôtel donc pas d'avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Il est juste à côté d'une station de métro et on peut aller presque partout a pied. Très bien placé juste à côté d'une station de métro. Possibilité de se déplacer à pied facilement.
Chambre propre et mignone, mais c'est très bruyant! Du couloir a la plomberie des chambres voisines, on entend tout!
Par contre le personnel est désagréable,
Le personnel est très antipathique

• Séjour du mars 2013
BondPlaceHotel, Assistant Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Dear Beubzzz:

Nous vous remercions de vos commentaires sur l'Hôtel Bond Place. Nous vous remercions de tendre la main car il nous donne un aperçu sur l'expérience de nos clients.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propriété et l'emplacement. Nous n'avons pas été heureux d'entendre que vous aviez rencontré service à la clientèle désagréable. Nous aimerions profiter de cette occasion pour corriger les problèmes que vous avez eus avec notre personnel donc, si vous pouvez communiquer avec notre directeur adjoint du Front Office au 416-362-6061, nous vous serions reconnaissants.

Nous espérons que ces questions soient rectifiées pour vous et encore une fois, merci d'avoir choisi l'Hôtel Bond Place.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

À moins d’une minute à pied de l’intersection Yonge/Dundas, le ‘’Time Square’’ de Toronto, on peut dire que l’hôtel est au cœur de l’action. Le choix des commerces, animations et restaurants est immense.
Le Bond est bien un 3* avec une décoration contemporaine simple et fonctionnelle.
Les chambres sont propres, vraiment petites mais heureusement bien conçues. Le bureau n’en est pas un, plutôt une étagère. Attention si vous devez travailler.
Les salles de bain sont également petites mais récentes, propres et agréables. L’intensité de sa lumière n’arrive à 100 % qu’au bout d’une minute. C’est agréable si on doit se lever la nuit.
Pour les points à revoir, la climatisation souffle à moins d’un mètre du lit et j’ai dû changer deux fois la clé de ma chambre.
C’est un hôtel que je recommande surtout pour ceux qui veulent être dans l’action, aux jeunes, aux personnes seules et ceux qui veulent un bon rapport qualité/prix .
J'y retournerai propablement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Piolenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien placé à 200m de Dundas Square (et de la station de métro). Les chambres sont agréables, la salle de bain également. Le parking (payant) est situé de l'autre côté de la rue, ce qui est très pratique. Le personnel était très agréable, ils nous ont mis les chambres à disposition bien que nous étions arrivé avant l'heure du check-in.
Le seul point négatif est le wifi payant. Un hôtel de ce standing pourrait offrir ce service à ces clients. Sur 6 hôtels au canada, c'est le seul dans lequel le wifi était payant. Assez décevant, dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Lors d'un sejour de deux jours à Toronto, j'ai choisi cet hôtel sur booking.com, car il avait un wifi gratuit! Ce n'était pas le cas! En allant à la réception, j'ai montré au réceptionniste la phrase qui confirmait ce "Free wifi", il m'a répondu que c'était une erreur. L'hôtel n'a pas été capable de me donner un code d'accès. C'est une publicité mensongère, ce qui est LAMENTABLE pour un hôtel de ce standing! Je n'aurai pas choisi cet hôtel.
La chambre était petite et bruyante: mal insonorisé, la chasse d'eau faisait beaucoup de bruit et la soufflerie (chauffage, clim), était bruyante et soufflait en plein sur le lit, impossible de dormir si elle était enclenchée.
Le personnel n'était pas efficace, ne parlait pas français et insuffisant. Petit dej cher.
Point positif : la situation de l'hôtel, près du centre Eaton, du metro et de la gare routière.
Je ne conseille pas cet hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Bond Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bond Place Hotel

Adresse : 65 Dundas St. East, Toronto, Ontario M5B 2G8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°53 sur 142 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bond Place Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bond Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bond Place Toronto
Bond Place Hotel Toronto
Bond Hotel Toronto
Bond Logements
Bond Residence
Bond Place Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bond Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.