“Ménage non fait et clim mal positionnée” 2 5 étoiles
Avis sur Bond Place Hotel

Bond Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bond Place Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Dundas St. East, Toronto, Ontario M5B 2G8, Canada (Downtown Toronto)   |
N° 55 sur 140 hôtels à Toronto
Schirmeck, France
“Ménage non fait et clim mal positionnée”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est idéalement placé en plein centre de Toronto, à deux pas du centre Eaton. Les chambres sont design.
Malheureusement, grosse déception dans la chambre. La salle de bain n'a pas été nettoyée et le sol est sale dans la chambre. Les ascenseurs fonctionnent quand ils en ont envie, c'est-à-dire pas souvent. Dans les escaliers, on retrouve des bières vides. Les couloirs sont bruyants.
Le plus insupportable est la climatisation. Positionnée à moins d'un mètre du lit, elle souffle directement dessus et est bruyante. Soit on l'éteint et on meure de chaud, soit on se réveille avec un rhume. Nous l'avions éteinte, mais à 7h elle s'est remise en marche, car c'est l'heure à laquelle ce fait la remise à zéro... bonjour le réveil !
De plus, les prestations comme le wifi sont payantes. Mesquin au vu du prix de la nuitée. Le petit déjeuner est cher et à l'heure de pointe, il faut manger dans le hall de l'hôtel à côté des ascenceurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Serena S, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et de l'expérience en fonction de votre temps au Bond Place Hôtel.

Vous avez raison. Nous sommes situés au coeur du centre ville d' Toronto près de toutes les attractions principales , le Centre Eaton , ainsi que des centaines de choix commerciaux supplémentaires et un nombre illimité d'options de restauration .

Nous nous excusons vivement que votre chambre n'a pas été nettoyée correctement car ce n'est pas une occurrence régulière et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec le responsable du nettoyage pour éviter que cela se reproduise à l'avenir .

Nous avons du personnel sur place 24 heures par jour et appliquons une politique stricte de perturbation . Si un invité perturbe l'autre, ils sont gentiment avertis et avisés que si la perturbation se poursuit, nous avons le droit d'avoir à quitter l'hôtel. Chaque fois que l'aide est nécessaire à notre personnel amical est joignable 24 heures par jour en composant le «0» de former votre téléphone dans la chambre .

Nous avons rénové notre hôtel en entier il ya environ 2 ans en utilisant l'espace de chaque pièce à son plein potentiel et nous aplogize considérablement si votre hébergement n'ont pas atteint vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires sur le reste de notre équipe. Chacun d'entre nous ici au Bond Place soins de Hôtel grandement sur ​​chaque client qui reste avec nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer le service que nous offrons à tous les invités .

Il ya des frais pour l'accès wifi de 8,95 $ plus taxes par jour portant à 10 $

Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

On était quatre dont un couple. On a eu une chambre avec lit double et deux lits simples comme demandé.
C'etait propre et correct. Peut etre un peu cher pour le prix. La clim était mal positionnée car elle soufflatit direct sur mon lit et donc c'est désagréable mais on l'a désactivée malgré la chaleur dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alizay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

cet hôtel est formidablement bien situé pour visiter Toronto , la chambre est très correct , rien à reprocher . Le point faible , la restauration du petit déjeuner , un personnel hyper sympa et serviable mais un buffet serait plus simple et je regrette le dépôt de garantie demandé en liquide sous prétexte que l'appareil ne prend pas les empreintes de carte .... Résultat , beaucoup de temps pour s'enregistrer et même chose au départ

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

hôtel bien situé permettant de se déplacer à pied ou en transport en commun
par contre petit bémol concernant les services : vu le prix de la chambre et le niveau de l'hôtel le WI FI pourrait être compris dans le prix de la chambre
autre point : en partant la facture ne m'a pas été remise (elle aurait du mettre envoyer par mail ce qui n'a pas été le cas)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé en centre-ville. Les chambres sont modernes, confortables.Le service est impeccable. Le parking est situé de l'autre côté de la rue et gardé toute la journée. Rien à redire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hotel tres bien situe en vue de visiter le centre-ville, a qq metre d une station de metro. Petit bemol : nous avons recu une chambre de qualite inferieure a notre reservation ... Pour le reste a recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Bellegarde-en-Forez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Super bien placé ...........
Confortable Literie de qualité
Frigo cafetiére
Petit déjeuner sur place prix et qualité corrects
Chambre propre,et ,tres calme
Personnel agréable
Nous y retournerons si nous retournons un jour à Toronto

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bond Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bond Place Hotel

Adresse: 65 Dundas St. East, Toronto, Ontario M5B 2G8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 55 sur 140 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bond Place Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bond Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bond Place Toronto
Bond Place Hotel Toronto
Bond Logements
Bond Hotel Toronto
Bond Residence
Bond Place Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bond Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.