“Beau et près de tout!” 4 5 étoiles
Avis sur Bond Place Hotel

Bond Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bond Place Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Dundas St. East, Toronto, Ontario M5B 2G8, Canada (Downtown)   |
N° 57 sur 139 hôtels à Toronto
Québec (ville), Canada
“Beau et près de tout!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Les gens veulent être près du centre ville mais s'attendent a avoir les doux gazouillis des oiseaux et le bruits calmes d'un lac de montagne!!!

Hello vous êtes a Toronto!!!

Nous réservons toujours sur Hotel Tonight car cette application offre de très bon tarifs de dernière minute. Hotel très bien situé près de la place publique qui ressemble a un mini Time Square.

Nous étions au 17 ieme étage et oui, nous entendions tout de même un peu la ville en bas. Oui, les fenêtres n'ont pas été acheté en conséquence des bruits de la ville. Mais après un bonne journée de marche et un copieux repas ont s'endors rapidement!

Décor moderne, stylisé, salle de bain cool au gout du jour. Chambre sans tapis propre et confortable.

Allez y!!!

Astuce pour la chambre : Demandez les étages supérieures
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Crystal B, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour domdequebec,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet de votre temps avec nous à l'Hôtel Bond Place.

Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre emplacement à proximité des principales attractions, le centre Eaton, transport en commun, Dundas Square, les théâtres et les nombreux restaurants.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre logement avec nous et nous serons sûrement partager vos commentaires avec notre équipe comme nous tous soucient vraiment le bonheur de chaque client qui se promène à travers nos portes.

Nous aimerions réellement de vous revoir si vous vous trouvez à nouveau visiter le centre-ville de Toronto à l'avenir.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un quartier bien miséreux, le parking de l'hotel (CAD 15$ / nuit) est surbooké et vous risquez de devoir vous garer dans les allées du parking sous-terrain ... merci si voiture de location.

Les photos sur les sites de réservations sont conformes, mais très très bien prises ... L'hotel n'est pas si design que cela et les chambres minuscules, surtout pour un standard nord américain. Une isolation phonique inexistante j'ai entendu le bruit del a rue toute la nuit

Assenceur sécurisé avec la carte de la chambre (bien et pas pratique en meme temps).

Grosse déception.

Seul point positif : proche du métro

Bonjour Nicoge74,

Merci de partager vos commentaires abour votre temps à la Bond Place Hôtel.

Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre emplacement à proximité des principales attractions, le Centre Eaton, Dundas Square, les transports publics, un montant illimité de restaurants et de théâtres.

Il ya un garage de stationnement situé en face de la rue Dundas de notre hôtel qui coûte 19 $ pour le stationnement de nuit en pleine et sortir à volonté.

L'espace de chaque chambre a été utilisé à son plein potentiel. Nous avons aussi des chambres et suites de luxe disponibles pour les clients qui désirent un hébergement plus spacieux.

Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe comme nous nous soucions vraiment de chaque client que nous rencontrons.

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bond Place
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En plein coeur de la ville, la situation est idéale mais le quartier est bruyant. Les chambres standard sont petites mais propres et récentes. Le petit déjeuner est réduit au strict minimum, mais la salle de petit déjeuner est agréable.

A recommander pour un court séjour en demandant un étage élevé pour limiter le bruit des voitures.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très propre. Personnel aimable. Équipement irréprochable. Situé près du centre. Parking souterrain à proximité. Bémols, hôtel bruyant. Une chambre avec une clim quasiment collée à l'un des deux lits. Petit déjeuner à la salle à manger de l'hôtel, servi à la table, pas de self à volonté comme c'est souvent le cas, de fait, quantités limitées et tarif relativement élevé. Wifi payant ??

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible. Bruits de rue.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Crystal B, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Did you mean: Hello Dessi, Thank you for taking the time to share your comments about your time with us at the Bond Place Hotel. We are happy you enjoyed our location which places you close to almost anything you would ever want to do while staying in the downtown core of the city. There is a cost for wifi of $8.95 plus tax per room for 24 hours of access. We also offer business rooms and suites that include wifi in the cost of the room. We will be sure to share your comments with our team as we truly are greatly about every guest that stays with us. We would be honored to see you again if you travel to Toronto in the future. Thank you for choosing the Bond Place Hotel!
Bonjour GGDessi,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre temps avec nous à l'Hôtel Bond Place.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement quels endroits vous fermez à presque tout ce que vous voulez jamais faire tout en restant dans le centre-ville de la ville.

Il ya un coût pour le wifi de 8,95 $ plus taxes par chambre pour 24 heures d'accès. Nous offrons également des chambres et des suites qui comprennent wifi dans le coût de la chambre affaires.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe que nous sommes vraiment beaucoup à propos de chaque client qui reste avec nous.

Nous serions honorés de vous revoir si vous voyagez à Toronto à l'avenir.

Aumetz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Correspond exactement à nos attentes et aux photos. Accueil très agréable et chambre confortable. Nous étions au 9 ème étage donc pas trop de bruit de la ville.
Lit confortable et salle de bain spacieuse.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Bonjour Rachel C,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour tellement avec nous comme nous sommes très fiers ici, à l'Hôtel Bond Place dans le service que nous offrons à nos clients.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe que nous nous soucions beaucoup à propos de chaque client qui se promène à travers nos portes.

Nous aimerions réellement de vous voir revenir si vous visitez Toronto à l'avenir.

MELUN
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons séjourné début juin dans cet hôtel ;nous avons trouvé la chambre propre mais petite ( 2 petits lits parallèles à la fenêtre sous laquelle il y avait une tablette sur toute la longueur,une seule chaise pour deux personnes ), la salle de bain est récente. l'environnement est quelconque ( vue sur un parking extérieur ), pas de wi-fi même dans le hall,seulement 2 ordinateurs mis à disposition( dont l'un était en panne).Il est cependant assez central pour visiter Toronto.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Crystal B, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Did you mean: Hello ARZ Melun, Thank you for taking the time to share your experience about your time at the Bond Place Hotel. We are happy you were able to enjoy our location close to almost anything you would ever want to do while staying in downtown Toronto. We will be sure to share your comments with our team as all of us here at the Bond Place Hotel care greatly about every guest we encounter. We would love to see you again shall you visit downtown Toronto in the future. Thank you for choosing the Bond Place Hotel!
Bonjour ARZMelun,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet de votre temps à la Bond Place Hôtel.

Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre emplacement à proximité de presque tout ce que vous voulez jamais faire tout en restant dans le centre-ville de Toronto.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe comme nous tous ici à la Bond soins Place Hôtel grandement à propos de chaque client que nous rencontrons.

Nous serions ravis de vous voir à nouveau, vous serez visiter le centre-ville de Toronto à l'avenir.

Pavilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Hôtel très bien placé, à 50m du Times square de Toronto avec toute l'animation, l'
énorme centre commercial, les bars...
Chambres confortables, propres. Rien a redire pour un 3 étoiles à Toronto. Accepter de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres... On est dans les culture de la clim. qui se révèle bruyante à la longue.
Petit déjeuner buffet très insuffisant pour un trois étoiles. La nourriture proposée est industrielle et au plus juste ! (café ou thé, pas de jus, de la confiture trop sucrée, 2 pains de mie en guise de tartine, croissant au beurre industriel...).Pour info, il s'agit d'une chaîne qui est prestataire de l'hôtel et la plupart des gens finissent par consommer à la carte ce qui donne le sentiment qu'on vous pousse à la consommation et à la dépense :(
Très bon accueil avec des personnels chaleureux et à l'écoute du moindre problème.Important tout de même !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Crystal B, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Bonjour Anthony F,

Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre emplacement vous plaçant à proximité de tout ce que vous auriez jamais WANTO à faire tout en restant en plein coeur de Toronto.

Il ya un restaurant dans le hall appartenant fron séparée de l'hôtel et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec leur équipe de gestion.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe que nous nous soucions de chaque client qui reste avec nous.

Nous aimerions réellement de vous voir revenir à l'avenir.