“Super emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Cambridge Suites Toronto

Cambridge Suites Toronto a été ajouté à vos Favoris
Cambridge Suites Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Richmond St. E., Toronto, Ontario M5C 1N2, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 23 sur 139 hôtels à Toronto
West Sussex, England
“Super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous y sommes allés 6 nuits début juillet.
La large suite fournissait beaucoup de place pour un couple.

Il y a d'agréables petits plus offerts comme la bouteille d'eau, les peignoires etc...
L'emplacement est super avec un accès facile aux transports, aux boutiques et c'était à quelques minutes à pied des attractions principales.

Le petit déjeuner était plus que suffisant même si la salle peut être bondée.
Le personnel était attentionné, amical et prêt à toujours donner des conseils etc...
Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Orlando
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C'était une suite très compacte, efficace qui a pu accommoder ma femme et mes 4 enfants.
Ce serait également un bon choix pour un voyageur d'affaires.

Tout était propre et bien entretenu. Le centre de fitness et le jacuzzi surplombaient la ville.
L'hôtel est situé dans le quartier financier mais c'est très proche des magasins, y compris le centre commercial Eaton Center.

United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

J'ai passé 8 nuits au cours d'un voyage d'affaires et c'était un sans faute. Super logement : spacieux et impeccable avec un personnel très pro et croyez-moi si vous le voulez ils étaient gentils comme dans le temps.
Je me contenterai de dire que j'ai été suffisamment impressionné par la ville pour vouloir y retourner en vacances. Dans ce cas, je reviendrais au Cambridge Suites !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Devon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

J'écris ce commentaire depuis le Devon en Angleterre.
Le Cambridge Suites a dépassé nos attentes. Ce sont des appartements en ville où les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel était très sympa et très efficace. Les clients anglais aimeraient probablement avoir une bouilloire dans la chambre plutôt qu'une cafetière, mais des bouilloires sont disponibles si on en fait la demande. Le petit déjeuner était délicieux.
L'emplacement est pratique pour aller au centre commercial Eaton et au City Hall. La plupart des endroits que nous voulions visiter étaient accessibles à pied ou en transport en commun. A recommander.

Vancouver Island, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Merci TripAdvisor ! Grâce à vos commentaires, nous avions réservé cet hôtel et nous avons passé un séjour formidable !

On reviendrait très certainement ici si on retourne à Toronto.
Nous avons séjourné dans une suite Cityview (vue sur la ville). La vue était magnifique, l'hébergement était confortable et propre, le tout dans le centre-ville.

On le recommanderait sans hésitation !

United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 décembre au 5 janvier et nous avons trouvé l'hôtel Cambridge Suites un endroit de première classe pour séjourner si vous visitez Toronto.
Les Suites elles-mêmes sont propres et spacieuses, de style européen, et le lit était un des plus confortables dans lequel nous ayons dormi et il était immense !
L’hôtel Cambridge Suites est situé juste à côté de la principale zone commerçante et à une distance un peu longuette à pied du Harbourfront.
Nous n'avons utilisé les transports que deux fois pendant notre séjour et le reste du temps nous avons pu nous rendre à pied partout où nous voulions aller.
Le personnel n'aurait pas pu être mieux et était incroyablement serviable, en particulier pour nous trouver un meilleur tarif pour notre voiture de location lorsque nous avons voyagé hors de la ville.
Aussi, quand nous avons découvert que nous ne pouvions pas pu refermer la planche à repasser après utilisation, ils s'en sont occupés immédiatement.
Nous avons séjourné au Suites pendant le Nouvel An et avons découvert que, contrairement à beaucoup d'autres hôtels, les Suites ne réservent pas de chambres une nuit à la fois, dans des moments comme le Nouvel an, pour s'assurer qu'elles ne sont pas utilisées pour des fêtes bruyantes.
Nous avons trouvé que c'était très respectueux des autres clients.
Wel recommande complètement les Suites et nous y logerons la prochaine fois que nous irons à Toronto.

Bournemouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

C’est un hôtel situé en centre-ville excellent et confortable, les suites sont grandes et propres et le petit déjeuner continental est inclus. Le concierge, Stewart Flemming mérite une mention spéciale car il est très serviable avec les clients. D’ailleurs, c’est ce genre de service qui permet à cet hôtel de se distinguer. Lorsque nous avons appelé pour faire notre réservation, il s’est occupé de notre location de voiture. A notre arrivée, ses recommandations de restaurants et ses conseils de voyage ont été très utiles et nous ont permis de passer un séjour très agréable. Il a même renvoyé par la poste les lunettes de lecture que ma femme avait oubliées. Nous vous recommandons très chaudement cet hôtel et nous ne comprenons pas les critiques négatives sur le site qui ont sûrement été écrites pour lui faire de l’ombre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Grand Hotel Toronto
The Omni King Edward Hotel
N° 12 sur 139 à Toronto
4.5 5 étoiles 1 827 avis
Residence Inn by Marriott Toronto Downtown / Entertainment District
Residence Inn by Marriott Toront...
N° 28 sur 139 à Toronto
4.5 5 étoiles 1 206 avis
Doubletree by Hilton Toronto Downtown
Doubletree by Hilton Toronto Dow...
N° 31 sur 139 à Toronto
InterContinental Toronto Centre
InterContinental Toronto Centre
N° 21 sur 139 à Toronto
4.0 5 étoiles 1 875 avis

Vous connaissez Cambridge Suites Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambridge Suites Toronto

Adresse: 15 Richmond St. E., Toronto, Ontario M5C 1N2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown , Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Toronto
N°18 des hôtels familiaux à Toronto
N°20 des hôtels romantiques à Toronto
N°25 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambridge Suites Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge Suites Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cambridge Ramonville
Cambridge Residences
Cambridge Hotel Toronto
Cambridge Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge Suites Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.