“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Cambridge Suites Toronto

Cambridge Suites Toronto a été ajouté à vos Favoris
Cambridge Suites Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Richmond St. E., Toronto, Ontario M5C 1N2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
CAD127 (CAD)
N° 23 sur 141 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
stoke-on-trent uk
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

J'ai fait une super affaire par le biais d'expedia pour un séjour de 4 nuits.
L'hôtel était simple à trouver, le personnel de l'hôtel n'aurait pas pu être mieux s'ils l'avaient voulu, ils étaient très efficaces et sympathiques.

La chambre était extra, c'était le meilleur lit dans lequel j'aie jamais dormi.
Le petit déjeuner était bon avec beaucoup d'aliments frais.
C'est à 2 secondes à pied de la rue principale (Yonge) avec de nombreux endroits pour manger et boire.
La visite pour aller sur l'île était belle car c'était recouvert de neige.

Si je retourne à Toronto, je reviendrai ici.

Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous venons de passer 6 nuits au Cambridge Suites. Le séjour dans l'ensemble s'est très bien passé. Le personnel était très efficace et agréable. Notre vol est arrivé tôt le matin et nous avons pu prendre la chambre sur le champ et prendre sans problème le petit déjeuner. La suite était spacieuse et bien équipée. Nous avions une douche et une baignoire. J'ai apprécié les produits de toilette Aveda.
Le petit déjeuner était copieux. Très bien situé pour faire du tourisme sans prendre la voiture. A quelques minutes du métro, du bus, du tramway et du génial système PATH.
Nous y reviendrons ¡

Gloucestershire England
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous étions super excités quand nous avons vu la suite où nous étions. C'était spacieux et tellement confortable. La place en plus était un vrai luxe. Le personnel était toujours très sympa et très efficace . Pour le petit déjeuner on pouvait prendre un plateau et le monter dans sa chambre si on ne voulait pas prendre le petit déjeuner dans la salle commune. Les chambres disposaient d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur où l'on pouvait stocker ses courses. L'hôtel est central, juste au niveau de Yonge street (la plus grande rue au monde) et tout près du centre commercial Eaton.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J'ai séjourné avec ma famille à l'hôtel Cambridge Suites.

Personnel très efficace et très agréable.
Le personnel du petit déjeuner (Gabriella et Addis) est adorable.

Super bien situé pour le centre-ville de Toronto à 2 bâtiments du Eaton Centre.

Accès facile aux transports en commun. A 30 min de l'aéroport international Pearson.

Défauts : la salle du petit déjeuner, un peu bondé le matin. Il faut y aller tôt. Le parking coûte 17 $ canadiens par jour.

Malgré tout nous y reviendrions.

cardiff s wales
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Cambridge Suites du 23 au 27 juillet.

La suite était extrêmement bien entretenue et le personnel était très agréable et toute l'ambiance était relaxante.
Le seul reproche était la salle du petit déjeuner. Elle peut être bondée vers 8 h 30 le matin. J'y suis allé plus tôt quand c'était plus calme.

L'emplacement de l'hôtel est très pratique. C'est à environ 5 minutes du centre commercial Eaton Center et à 15 minutes de CN Tower et du Rogers Center.

En bref, cet hôtel était très bien et lorsque je reviendrai à Toronto, j'y retournerai.

West Sussex, England
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous y sommes allés 6 nuits début juillet.
La large suite fournissait beaucoup de place pour un couple.

Il y a d'agréables petits plus offerts comme la bouteille d'eau, les peignoires etc...
L'emplacement est super avec un accès facile aux transports, aux boutiques et c'était à quelques minutes à pied des attractions principales.

Le petit déjeuner était plus que suffisant même si la salle peut être bondée.
Le personnel était attentionné, amical et prêt à toujours donner des conseils etc...
Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Orlando
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C'était une suite très compacte, efficace qui a pu accommoder ma femme et mes 4 enfants.
Ce serait également un bon choix pour un voyageur d'affaires.

Tout était propre et bien entretenu. Le centre de fitness et le jacuzzi surplombaient la ville.
L'hôtel est situé dans le quartier financier mais c'est très proche des magasins, y compris le centre commercial Eaton Center.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cambridge Suites Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambridge Suites Toronto

Adresse: 15 Richmond St. E., Toronto, Ontario M5C 1N2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Toronto
N°18 des hôtels romantiques à Toronto
N°18 des hôtels de luxe à Toronto
N°23 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambridge Suites Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge Suites Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cambridge Ramonville
Cambridge Hebergement
Cambridge Hotel Toronto
Cambridge Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge Suites Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.