“Nous avons séjourné dans une magnifique suite” 4 5 étoiles
Avis sur Cambridge Suites Toronto

Cambridge Suites Toronto a été ajouté à vos Favoris
Cambridge Suites Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Richmond St. E., Toronto, Ontario M5C 1N2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°17 sur 142 hôtels à Toronto
Gloucestershire England
“Nous avons séjourné dans une magnifique suite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous étions super excités quand nous avons vu la suite où nous étions. C'était spacieux et tellement confortable. La place en plus était un vrai luxe. Le personnel était toujours très sympa et très efficace . Pour le petit déjeuner on pouvait prendre un plateau et le monter dans sa chambre si on ne voulait pas prendre le petit déjeuner dans la salle commune. Les chambres disposaient d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur où l'on pouvait stocker ses courses. L'hôtel est central, juste au niveau de Yonge street (la plus grande rue au monde) et tout près du centre commercial Eaton.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J'ai séjourné avec ma famille à l'hôtel Cambridge Suites.

Personnel très efficace et très agréable.
Le personnel du petit déjeuner (Gabriella et Addis) est adorable.

Super bien situé pour le centre-ville de Toronto à 2 bâtiments du Eaton Centre.

Accès facile aux transports en commun. A 30 min de l'aéroport international Pearson.

Défauts : la salle du petit déjeuner, un peu bondé le matin. Il faut y aller tôt. Le parking coûte 17 $ canadiens par jour.

Malgré tout nous y reviendrions.

cardiff s wales
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Cambridge Suites du 23 au 27 juillet.

La suite était extrêmement bien entretenue et le personnel était très agréable et toute l'ambiance était relaxante.
Le seul reproche était la salle du petit déjeuner. Elle peut être bondée vers 8 h 30 le matin. J'y suis allé plus tôt quand c'était plus calme.

L'emplacement de l'hôtel est très pratique. C'est à environ 5 minutes du centre commercial Eaton Center et à 15 minutes de CN Tower et du Rogers Center.

En bref, cet hôtel était très bien et lorsque je reviendrai à Toronto, j'y retournerai.

West Sussex, England
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous y sommes allés 6 nuits début juillet.
La large suite fournissait beaucoup de place pour un couple.

Il y a d'agréables petits plus offerts comme la bouteille d'eau, les peignoires etc...
L'emplacement est super avec un accès facile aux transports, aux boutiques et c'était à quelques minutes à pied des attractions principales.

Le petit déjeuner était plus que suffisant même si la salle peut être bondée.
Le personnel était attentionné, amical et prêt à toujours donner des conseils etc...
Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Orlando
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C'était une suite très compacte, efficace qui a pu accommoder ma femme et mes 4 enfants.
Ce serait également un bon choix pour un voyageur d'affaires.

Tout était propre et bien entretenu. Le centre de fitness et le jacuzzi surplombaient la ville.
L'hôtel est situé dans le quartier financier mais c'est très proche des magasins, y compris le centre commercial Eaton Center.

United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

J'ai passé 8 nuits au cours d'un voyage d'affaires et c'était un sans faute. Super logement : spacieux et impeccable avec un personnel très pro et croyez-moi si vous le voulez ils étaient gentils comme dans le temps.
Je me contenterai de dire que j'ai été suffisamment impressionné par la ville pour vouloir y retourner en vacances. Dans ce cas, je reviendrais au Cambridge Suites !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Devon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

J'écris ce commentaire depuis le Devon en Angleterre.
Le Cambridge Suites a dépassé nos attentes. Ce sont des appartements en ville où les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel était très sympa et très efficace. Les clients anglais aimeraient probablement avoir une bouilloire dans la chambre plutôt qu'une cafetière, mais des bouilloires sont disponibles si on en fait la demande. Le petit déjeuner était délicieux.
L'emplacement est pratique pour aller au centre commercial Eaton et au City Hall. La plupart des endroits que nous voulions visiter étaient accessibles à pied ou en transport en commun. A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cambridge Suites Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cambridge Suites Toronto

Adresse : 15 Richmond St. E., Toronto, Ontario M5C 1N2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Toronto
N°14 des hôtels de luxe à Toronto
N°15 des hôtels romantiques à Toronto
N°19 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambridge Suites Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge Suites Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cambridge Ramonville
Cambridge Residences
Cambridge Hotel Toronto
Cambridge Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge Suites Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.