“Bon emplacement et rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Cambridge Suites Toronto

Cambridge Suites Toronto a été ajouté à vos Favoris
Cambridge Suites Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Richmond St. E., Toronto, Ontario M5C 1N2, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 23 sur 139 hôtels à Toronto
Geneva, Switzerland
“Bon emplacement et rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel parfait pour un long séjour. Il est très bien situé pour parcourir le centre ville à pied ou se trouve les principales attractions touristiques. J'ai bien aimé le setting de la suite avec la chambre isolée, le dressing room, la kitchinette, pas de vis à vis. Quand a la décoration et sdb c'est du classic américain que l'on trouve dans la plupart des hôtels. Le personnel est charmant et a toujours répondu efficacement à mes demandes. Autre point positif, Il y a toujours des taxis disponible a l'entrée de l hotel. De même qu'une multitude de restaurants au alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Quand nous sommes arrives ont était très déçus de l extérieur . C'est très vieillot pour un 4 étoiles la réception aussi. Nous avions pris la suite et c'était plus que parfait. Elles sont rénovées et très fonctionnelles. Le déjeuner était correct aussi avec du choix Mais c'est vrai qu on sent qu il ferme a 10 h et commence des 9h30 a nous le faire sentir . Mais pour la suite très bon rapport qualité prix et nous sommes très bien situé

• Séjour du août 2014
Valence, Drome
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Passez votre chemin, rien ne mérite une halte dans cet hôtel. Le personnel est antipathique jamais un sourire, le petit déjeuner est minable et lorsque l'on vous dit que c'est jusqu'a 10h le dimanche, sachez qu a partir de 9h30 ils ne rajoutent plus rien et si des morfales sont passes avant vous vous n'avez plus rien...les ascenseurs sont insuffisants longs et surtout votre carte se demanietise tous les jours donc vous faites des va et vient pour rien ...sans excuses et sans sourire toujours...la chambre est limite propre au niveau de la salle de bain, c'est tres vieillot et une suite pour 4 c'est vraiment petit. Tres mal insonorisee et aucun charme, aucune deco.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les suites sont certes spacieuses avec une vue dégagée mais un rafraîchissement et une décoration plus actuelle seraient un plus. Le personnel est attentif et souriant .
Le quartier n'est pas top car proche de l hôpital et du coup cela attire des indigents.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est excellent à tous les points de vue:
Propreté: tout est impeccable,
Amabilité de l'accueil: les réceptionnistes sont tous charmants, spécialement Ria, qui est francophones et qui s'est décarcassée pour nous aider à plusieurs reprises, merci à Ria:-)
La situation géographique est idéale pour visiter le maximum de choses à Pieds (oui, c'est possible dans une ville immense comme Toronto) car l'hôtel est dans le centre ville, à quelques mètres de la Yonge street et du centre commercial Eaton...
Les chambres familiales sont grandes, ce sont de grands studios qu'on peut séparer en 2 chambres à coucher en fermant des portes coulissantes...
La salle de bain est très grande, et il y a plusieurs placards de rangement, c'est pratique quand on y passe plusieurs jours.
Le petit déjeuner est très bon et à prix raisonnable par rapport aux autres hôtel Canadiens, de même pour le parking, très pratique et à prix "raisonnable" aussi.
Mais ne louez la voiture que pour 2 jours: un jour pour aller aux chutes du Niagara, et un jour pour aller au centre commercial à Mississauga (Dixie Outlet Mall) pour faire des achats (Jeans Levi's à moins de 35 dollars Canadiens, Aéropostale (T-shirt à 10 dollars) et Tommy Hilfiger à prix très intéressants) sinon, ne gardez pas la voiture car les bouchons sont insupportables et longs et pour circuler dans Toronto, c'est plus facile et moins cher de prendre un taxi et/ou de marcher.
En 2 mots, nous sommes restés 5 jours au Cambridge suite et nous en étions très satisfaits, si nous devons revenir à Toronto, c'est sans hésiter ici que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour avoir une belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le fait que cet hôtel ne propose que des suites avec chambre à coucher clairement séparée de reste de la suite rend l'emplacement parfait pour les familles. Le prix est raisonnable, mais l'espace disponible dans chaque chambre est vraiment supérieur à ce que l'on retrouve au centre ville de Toronto. De plus, il est très bien situé: nous avons pu visiter toutes les attractions du centre-ville à pied depuis l'hôtel, malgré le fait que nous devions trimballer notre bébé...

Astuce pour la chambre : Bon à savoir: en août 2013, l'hôtel offrait des rabais pour les employés travaillant pour le rés...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Rien a dire si ce n est un super emplacement a deux pas de l artère principale , de super chambres très spacieuses et un très bon personnel.
Le prix pour le centre ville est assez correct.
Un hôtel parfait.

• Séjour du août 2013