“Hôtel très bien situé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Cambridge Suites Toronto

Cambridge Suites Toronto a été ajouté à vos Favoris
Cambridge Suites Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Richmond St. E., Toronto, Ontario M5C 1N2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
N° 24 sur 139 hôtels à Toronto
N.Ireland
“Hôtel très bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

Nous avons séjourné quatre nuits à l’hôtel Cambridge au début du mois de juillet avec nos deux enfants. Nous avions une suite équipée d’un canapé-lit et nous avons trouvé la chambre très propre et confortable. Elle était également très grande pour une chambre d’hôtel. La réceptionniste qui s’est occupée de notre entrée à l’hôtel n’aurait pas pu être plus agréable et serviable. Le groom/portier était également très sympathique. Même la femme de chambre a compris le fait que mon mari regarde les matchs de la coupe du monde de football le matin et a proposé de revenir plus tard pour s’occuper de la chambre. Le petit déjeuner continental sous forme de buffet était parfaitement à notre goût. Comme petits détails appréciables il y avait des pommes, des articles de toilettes convenables et un service de couverture (avec des chocolats et les prévisions météo du lendemain). Il y avait deux télévisions, ce qui était également fort appréciable : les enfants pouvaient récupérer du décalage horaire en regardant des dessins animés.

A notre arrivée, nous avons eu un problème de climatisation défaillante mais elle a vite était réparée.

Enfin, cet hôtel n’aurait pas pu être mieux situé : dans une rue transversale calme et à une minute à pied de la station de métro Bay (passez par là ou prendre le PATH pour vous rendre à la station de métro ou au Eaton Centre).

Je recommanderais fortement le Cambridge Suites, en particulier pour les familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cambridge Suites Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambridge Suites Toronto

Adresse: 15 Richmond St. E., Toronto, Ontario M5C 1N2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Toronto
N°19 des hôtels de luxe à Toronto
N°20 des hôtels romantiques à Toronto
N°24 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambridge Suites Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge Suites Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cambridge Ramonville
Cambridge Hotel Toronto
Cambridge Hebergement
Cambridge Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge Suites Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.