“Oui mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Yorkdale

Holiday Inn Yorkdale a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Yorkdale
3.0 sur 5 Hôtel   |   3450 Dufferin Street, Toronto, Ontario M6A 2V1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 141 hôtels à Toronto
Noisy-le-Grand, France
“Oui mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

Hotel très bien,cher mais tout est cher à Toronto. Personnel agréable, avec piscine,pingpong, mini salle de sport. On avait pris une chambre donnant sur l'intérieur, pour éviter le bruit de l'autoroute Mais on n'avait pas la lumière du jour.
Nous avions choisi cet hôtel en sachant qu'il était près du métro. Mauvaise pioche : il faut traverser un immense centre commercial, traverser un parking, une route et puis rejoindre l'hôtel... en traversant son parking ! Bref, il faut compter presque 45min porte à porte pour rejoindre le centre ville. Dernière déception, pas de supermarché dans le centre commercial, donc vous ne trouverez pas votre jus d'orange ou vos croissants pour compenser le p'tit dej non compris dans le prix de la chambre...

• Séjour du septembre 2011

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Nous avons été très bien reçu. Le service est impeccable. L'hôtel est bien équipé, notamment une belle piscine intérieure, le bar et le restaurant. Je n'y ai passé qu'une nuit donc je n'ai pas pu tout voir.
J'ai par contre trouvé la chambre un peu bruyante à cause de l'autoroute. Je n'ai pas aimé le lit et les oreillers. Pas très confortables.
Toutefois, cet hotel est très recommandable.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Holiday Inn Yorkdale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Yorkdale

Adresse : 3450 Dufferin Street, Toronto, Ontario M6A 2V1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°68 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Yorkdale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, IHG, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Yorkdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Yorkdale Hotel Toronto
Yorkdale Holiday Inn
Holiday Inn North York
North York Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Yorkdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.