“Centre-ville de Toronto” 4 5 étoiles
Avis sur The Omni King Edward Hotel

The Omni King Edward Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Omni King Edward Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 King Street East, Toronto, Ontario M5C 1E9, Canada (Anciennement Le Meridien King Edward) (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 140 hôtels à Toronto
Lanaudière
“Centre-ville de Toronto”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Situé à deux pas de la rue Yonge, cet hôtel se prête aussi bien aux voyages d'affaires qu'aux visites touristiques.
Des tableaux "royaux", de larges escaliers donnent à l'hôtel une ambiance "british".
Étant là par affaires, j'ai pu apprécier les buffets tant pour le petit déjeuner, que pour le lunch et le dîner. C'était excellent et le service était discret.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel nécessite non seulement un rafraîchissement de l'intérieur mais aussi une revue du personnel. Ce dernier n'est pas à l'écoute des clients et frôle l'impolitesse.
Le service au petit déjeuner est lent: 30 minutes d'attente à table avant avoir reçu la carte, puis encore 30 minutes avant d'être servi de façon incomplète. Pas d'excuses de la part du serveur, juste un " I know" .
Les chambres sont grandes, mais peu confortables et vétustes. Le prix des chambres ne correspond pas au service offert.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La chambre lit king est très bien et propre. La salle de bain est grande et le lit est très confortable. Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable. L'hôtel est bien situé surtout si vous arrivez de l'aeroport Billy bishop.

Plusieurs restaurant sont situé près de l'hôtel et le service de conciergerie est très efficace.

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons bénéficié d'une immense chambre dans cet hotel. Chambre agréable, baignoire immense...
Service souriant et agréable.
Malheuresement la vue sur le toit du 8éme étage de l'hotel avec le bruit des climatisations en plus, c'est vraiment dommage.
Dommage qu'il n'y ai pas de piscine dans l'hôtel.
Cet hôtel est très bien placé et permet de se déplacer aisement dans la ville.
Faire payer internet dans la chambre (pas dans le hall), pour ce type d'hotel est un peu mesquin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Très beau, des pro, des moments magiques entre Noël et le jour de l'an

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
gatineau, qc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

J'avais réservé une chambre de luxe avec lit king, j'ai eu une plus petite chambre dans un coin très passant et la vue....les murs internes de l'hôtel, bon si on ne veut pas trop de lumière dans la chambre. La chambre n'était pas très propre, surtout tapis et murs.
Service ok, stationnement valet 45 $ par jour, on n'est pas à NY, tout près moins cher. Un seul sceau de glace par jour, sinon 3 $ par sceau supp.. Il faut payer pour tout....
pas de frigidaire dans la chambre donc la glace est la seule chose pour conserver notre breuvage froid.

• Séjour du septembre 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel que nous recommandons sans probleme.
Le personnel est accueillant et dévoué. Les chambres sont spacieuses, propres, un peu sombre. Nous ne recommandons pas les petits déjeuners aux restaurants, ne sont pas de super qualité et sont assez cher. L'hotel est trés bien situé, et autour il y a de quoi prendre un petit déjeuner. Nous sommes ravis de notre séjour !!!!!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Omni King Edward Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Omni King Edward Hotel

Adresse: 37 King Street East, Toronto, Ontario M5C 1E9, Canada (Anciennement Le Meridien King Edward)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Toronto
N°9 des hôtels familiaux à Toronto
N°10 des hôtels romantiques à Toronto
N°10 des hôtels de luxe à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Omni King Edward Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Omni King Edward Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien King Edward Toronto
Le Meridien King Edward Hotel Toronto
Meridien King Edward
King Edward Hotel Toronto
Toronto Le Royal Meridien King Edward
Le Meridien Toronto
Toronto Le Meridien
Le Royal Meridien King Edward

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Omni King Edward Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.