“Très bon hôtel au coeur de Toronto” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toronto Centre

Novotel Toronto Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toronto Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 The Esplanade, Toronto, Ontario M5E 1W2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Escapade Citadine
Classé n°48 sur 141 hôtels à Toronto

• Suédois en premier
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel agreable et bien placé
Literie confortable
Attention wifi payant
Faire qussi attention pour la facture . Nous avions réservé avec petit dej inclus et il a fallu par 2 fois retourner a l accueil pour le signaler et le faire modifier.
Parking dispo tojjours a 25 dc comme tous les parking au canada mais avec possibilité de rentrer et sortir.

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Mon mari et moi-même avons passé trois nuits au Novotel Toronto Centre.
Ce que nous avons aimé:
- le personnel très disponible, souriant et accueillant,
- la grande chambre très confortable et propre,
- l'insonorisation des chambres (très calme),
- la piscine et le jacuzzi (très propres),
- la localisation dans un quartier sympathique à deux pas de nombreux restaurants et bars (dont quelques uns juste en face de l'hôtel) et d'un marché.

Ce que avons moins aimé:
- le système de facturation automatique du minibar de Novotel et le fait qu'il est impossible de mettre une bouteille d'eau au frais ce qui est tout de même appréciable surtout en été,
- la vue sur un garage étagé,
- le petit déjeuner est cher, nous avons donc mangé au marché pour un tiers du prix du petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. A 15 minutes du Eaton Center mais offre plein de resto près de l'hôtel. Très bien insonorisé pour le site. Le prix est bon sans le déjeuner. Compter un 25$ par nuit pour le parking. Le seul enjeu est que la piscine est intérieure ce qui est moins intéressant lors de belle température.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J ai réservé 4 nuits avec un lit king, a l arrivée on me donne 1 lit queen. je vais visiter puis je demande a changer de chambre. On me donne une chambre avec vue sur un garage étagé, pas joli.donc je garde ma chambre. La salle de bain rénovée à moitié avec une vielle baignoire. Nous avions prévu un log week end en train et en bixi et j avais recu une offre à 40%et l hotel était bien situé. c est pour cela que nous avions réservé cet hotel. En plus ce week end c etait le Caribena, donc beaucoup de monde et de bruit. et la chambre a plus de 220$ pour la derniere nuit!Pour la derniere nuit sut l etage executif ,on nous donne une chambre dont le bain était encore rempli d eau salle et je demande encore de changer de chambre. peu d empathie de la part du personnel suite a nos commentaires

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Toronto Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toronto Centre

Adresse: 45 The Esplanade, Toronto, Ontario M5E 1W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
N°35 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Toronto Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toronto Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toronto Centre
Novotel Toronto Centre Hotel Toronto
Accor Toronto Centre
Toronto Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toronto Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.