“tres bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Toronto Centre

Novotel Toronto Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toronto Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 The Esplanade, Toronto, Ontario M5E 1W2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-20% sur votre séjour!
N° 48 sur 141 hôtels à Toronto

Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, très bien placé dans Toronto à 5min à pieds de la tour CN. Plusieurs resto juste en face également.
Chambre au dernier étage, grande et propre. Une piscine couverte est disponible ainsi qu'un jacuzzi.
Attention parking à 28CAD par jour mais sans service de voiturier.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GM-Janak, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merçi pour vos commentaires! Nous les apprécions grandement et sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour parmis nous.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé avec des prix raisonnable. Un bon buffet petit dejeuner avec un personnel de service aimable et souriant. Cote front desk c est un peu plus austere mais cela reste correct.

Chambre spacieuse, access internet compris dans le prix de la chambre. Parking a 28$

Séjour du août 2014 - voyage en famille
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Rien à redire à cet hôtel super bien situé ! Les restaurants en face sont très bien ! La gare à 10 mn maxi à pied, et il est vraiment en plein centre de toronto ! La réception est serviable et quoique ne parlant pratiquement pas français ( comme tout toronto ) à pu nous renseigner correctement !

Séjour du août 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Toronto!
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Je suis déçue car sur place, cela ne correspondait pas aux commentaires que j'avais pu en lire.... Le petit déjeuner était un peu quelconque.... Pas de mini bar, étonnant dans ce pays... Le lit, très large, très bien, comme la télé, écran extra large. Attention à la clim, très forte. Le personnel de la réception ne fait aucun effort pour parler français. Ce Novotel ne m'a pas laisse un souvenir inoubliable.... Leçon à prendre des hôtels des pays de l'est.....

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Toronto Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toronto Centre

Adresse: 45 The Esplanade, Toronto, Ontario M5E 1W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
N°34 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Toronto Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toronto Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toronto Centre
Novotel Toronto Centre Hotel Toronto
Accor Toronto Centre
Toronto Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toronto Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.