“chambres spacieuses mais accueil...” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Toronto Centre

Novotel Toronto Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toronto Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 The Esplanade, Toronto, Ontario M5E 1W2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 50 sur 139 hôtels à Toronto

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cet hôtel est situé directement à côté de la gare. L'accueil est toujours parfait et si vous allez au resto de l'hôtel, on vous servira en français et avec gentillesse. Il est facile de se rendre aux principales attractions à pied. Le wifi est gratuit! Ce qui rare dans les hôtels... Bref, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

La chambre et le lits sont très confortables. Je préfère le novotel Ottawa pour l ambiance et le restaurant.Ici le restaurant était bon aussi mais j étais seul dans tout le restaurant. On vous accorde une attention spéciale si vous êtes platinum. Il y a un bain , ce qui est rare dans certains hôtels . La piscine et le gym sont très biens . Près des attractions de Toronto. C est un bon choix . Je sais que plusieurs ont fait la critique que le personnel ne parle pas français , je ne crois pas qu on y a remédié et c est surprenant pour une chaîne d hotel française adoptée par beaucoup d européen.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
NovotelNYC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel Toronto Centre!
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Chambre vieillotte qui mérite d'être rénovée. Moquette hors d'âge, ainsi que la peinture aux murs. La robinetterie devrait également être changée. Seul le hall d'entrée est accueillant et moderne !Toutefois, la chambre est correctement équipée : cafetière, mini bar (mais vide),fer à repasser
Le petit déjeuner en chambre est moyen et peu copieux
Le room service pour le dîner est plutôt correct
Attention contrairement à ce qui est indiqué le room service n'est pas 24h/24 !
Hotel très bien placé

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
GM-Janak, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir un commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Toronto Centre. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontré quelques problèmes lors de votre séjour. Evidemment, offrir un service de la meilleure qualité à nos clients reste notre objectif premier. Je vous remercie d'avoir porté ces questions à notre attention et sachez qu’elles seront étudiées avec mon équipe dans les plus brefs délais.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Hôtel bien entretenu et dont le hall d'entrée est cosy.
Les chambres sont correctes, mais assez petites et avec une très bonne literie.
Ces chambres sont assez tristes et manquent de couleur et d'un soupçon de modernité.
La climatisation fonctionne à peine malgré ma demande de réparation, mais je crois qu'en dehors de l'été, les climatisations se transforment en simple ventilation pour faire des économies.
Il faisait plus frais dans les couloirs où j'aurais volontiers dormi;-)

Petite Piscine sympathique au 8eme étage, qui mériterait d'être plus chaude en revanche.

Petit déjeuner fort agréable.

Emplacement de l'hôtel central.

J'aurais mis 4 étoiles, mais avec une climatisation plus efficace, des chambres plus grandes et plus modernes.

GM-Janak, Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 6 mai 2015
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Novotel Toronto Centre a été moins que satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous nous excusons de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous servir à nouveau dans l'espoir de pouvoir changer votre opinion au sujet de notre hôtel.

Vous connaissez Novotel Toronto Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toronto Centre

Adresse: 45 The Esplanade, Toronto, Ontario M5E 1W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Toronto Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toronto Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toronto Centre
Novotel Toronto Centre Hotel Toronto
Accor Toronto Centre
Toronto Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toronto Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.