“Un Novotel, classique” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Toronto Centre

Novotel Toronto Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toronto Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 The Esplanade, Toronto, Ontario M5E 1W2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Escapade Citadine
Classé n°48 sur 141 hôtels à Toronto
Strasbourg, France
“Un Novotel, classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Un hôtel dans la lignée des Novotel.

Un tout petit peu vieillot, mais encore très bien.

Une petite piscine sans plus avec un jacuzzi, toujours appréciable après une bonne journée de marche.

Chambre assez spacieuse avec tout l'équipement nécessaire.

A conseillé si vous le trouver à un bon prix.

emplacement pas mauvais car direct sur Young Street, et très rapidement vers les points d'interets principaux tels que la CNT Ower, le Hall of Fame Hockey ou les contres commerciaux.

A moins de 10 min à pied des rives du Lac Ontario.

Enfin pour le soir c'est pratique car à moins de 5 minutes à pied vous arriverez sur énormément de restaurants et bars.

Parking juste à côté et accès wi fi gratuit dans les chambres.

Un bon séjour!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Séjour de 3 nuits à 2 couples.
Nous avons obtenu les meilleurs chambres de l'hôtel (executive il me semble) alors que la résa était pour une chambre standard (je pense que l'hôtel n'était pas complet).
Chambres sobres, grandes, salle de bain pratique, surtout la douche pluie et de très bons produits de bain.
La propreté laisse un tout petit peu à désirer (quelques cheveux qui trainent, draps qui commencent à être tachés).
Le petit déj: niveau supérieur par rapport aux hôtels similaires, grand choix de pains, de fruits frais, très agréable.
Bémol: la gestion de l'affluence, mais pas grave quand on est en vacances.
Situation: près du marché, sinon Toronto est une ville étendue, l'hôtel est assez bien situé.

Conclusion: à recommander, choix très sûr, séjour on ne peut plus agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Une classe incroyable, des chambres gigantesque, une odeur un tout petit peu forte de détergent mais vaut mieux ca que l'inverse...Excellent accueil, anglais obligatoire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Cincinnati, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

J'y ai passé 3 nuits lors d'un voyage d'affaires. Personnel efficace. Emplacement idéal. A quelques pas du centre des congrès et pas très loin de plein de restaurants et de bars. Superbe chambre. Nous sommes arrivés tard et le restaurant est resté ouvert tard alors on a pu manger. J'y reviendrais si les tarifs sont intéressants.

glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous sommes une famille en provenance d’Ecosse et nous avons séjourné au Novotel au début du mois de juillet. Très bien situé pour aller visiter les diverses attractions, pour trouver des restaurants et pour aller à St Lawrence Market, etc. Le personnel était très aimable et efficace pour nous louer une voiture, nous donner des conseils concernant le métro, etc. Un bon rapport qualité/prix. Nous y sommes restés deux jours de plus.

Maastricht, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

J’ai séjourné ici pour le boulot. L’hôtel est correct. Le personnel très sympa. Les chambres et les salles de bains bien équipées. Son emplacement est idéal, en plein centre ville et à 5 minutes de marche du Convention Center.

dudley
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Nous avons séjourné ici pour Noël et le Jour de l’An. Nous avons passé un moment formidable. La chambre était propre et les serviettes utilisées étaient remplacées chaque jour. Tout comme le café, le thé, et le reste. Il y avait deux grands lits très confortables. Mais on aurait aimé avoir quelques oreillers de plus, car il n’y en avait qu’un par personne. Il y avait une grande télévision avec beaucoup de chaînes. Le personnel était poli et serviable. Ce n’était pas loin de la CN Tower et des autres sites touristiques. Les repas et les boissons pris à l’hôtel étaient très bien. Un peu chers. Il faut absolument éviter le minibar car lui est vraiment très cher. La piscine était très petite pour un hôtel de cette taille. C’est un hôtel génial et nous y reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Toronto Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toronto Centre

Adresse: 45 The Esplanade, Toronto, Ontario M5E 1W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
N°35 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Toronto Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toronto Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toronto Centre
Novotel Toronto Centre Hotel Toronto
Accor Toronto Centre
Toronto Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toronto Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.