“Très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Toronto

Park Hyatt Toronto a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Toronto
4.5 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue Road, Toronto, Ontario M5R 2E8, Canada (The Annex)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 142 hôtels à Toronto
St. Louis
“Très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

C’est un hôtel vraiment charmant, bien situé à Yorkville. Le personnel et le service sont excellents, les chambres très confortables et aussi propres qu’on peut le souhaiter. Notre chambre coûtait très cher parce que nous avons réservé au dernier moment alors qu’un congrès important était en cours et très peu de chambres étaient disponibles en ville. Mes enfants ont adoré les cookies faits maison et le lait proposés avant d’aller dormir. Je suis difficile, mais j’y retournerais sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

new jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2005

L’hôtel est bien situé, près des restaurants de Bloor street. Les chambres sont plutôt petites, mais convenables. Le bar sur le toit que conseillent avec enthousiasme d’autres clients est un peu décevant, la vue n’est pas extraordinaire, mais je suis resté à l’intérieur car il peut y avoir beaucoup de vent dehors. J’ai réservé par le biais d'Expedia, c’était une promotion prépayée, et je n’ai pas pu obtenir un reçu de l’hôtel pour récupérer la TVA, ce n’est pas la faute de ce dernier mais il vaut mieux le savoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Toronto

N°16 des hôtels de luxe à Toronto
N°18 des hôtels romantiques à Toronto
N°18 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Hyatt Toronto 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Toronto Hotel Toronto
Hyatt Toronto
Toronto Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.