“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Toronto Downtown

Holiday Inn Express Toronto Downtown a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Toronto Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   111 Lombard Street, Toronto, Ontario M5C 2T9, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°51 sur 141 hôtels à Toronto
Dijon, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel confortable, propre.
Nous avions une chambre au 15eme étage, pas de bruits de la ville, pour les chambres aux étages inférieurs je ne sais pas.
Personnel correct.
Petit déjeuner buffet très bien, copieux avec des œufs, poitrine fumée, céréales, muffins, etc...
Idéalement situé, proche des restaurants, des boutiques, de l'Eaton Center.
Je recommande cet hôtel.

Prix 120€ pour 4

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lanoraie,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

J'ai été à Toronto dernièrement avec mon oncle. Suite à plusieurs consultations, notre choix s'est arrêté sur Holidays Inn Express pour son prix abordable et l'accessibilité au Downtown . Dans un rayon de 10 minutes à pieds, j'avais accès aux rues principales, aux attractions du downtown et des différents services qu'offre la ville. Situé à proximité parc enchanteur, l'hotel est agréable et le parking sous-terrain supervisé est idéal. Le secteur est paisible et sécuritaire. La chambre offre les commodités basiques rien de trop luxueux mais tout était soigné et propre . Coté qualité / prix, vous ne serez pas déçu. Matelas et litterie confortable , salle de bain de bonne dimension .Situé au 14ième étage, j'avais une très belle vue sur la ville de Toronto. Les seuls accrocheurs ont été le chien du voisin, le bruit du climatiseur ( qui ne fonctionnait pas très très bien par cette chaleur) et le gout amer du café.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Restés 4 nuits dans cet établissement:
++ bon emplacement, 15' à pied ou 5' en Taxi de la gare de Union Station , pas loin de tout (Centre-ville, CN Tower, Stade Rogers, etc sinon métro) .
++ quartier semble sûr. Calme malgré la circulation discontinue de Toronto.
++ accueil poli, sympathique,simple
++ équipement hôtel et chambre très correct, internet sans fil fonctionne vraiment, femme de chambre et personnel en général souriant
++ petit déjeuner buffet très correct et tolérant avec les clients qui montent des plateaux dans les chambres
++parking 20$ les 24 h mais possibilité de stationner dans les rues avoisinantes en payant , attention même en soirée et le week end.

-- les fenêtres sont des meurtrières !
-- les moquettes du couloir (étage 7 au moins) à refaire (douteuse et semble moisie)

*Une journée aux fabuleuses chutes du Niagara s'impose aussi! avec une voiture de location, une belle virée, ne pas oublier la petite ville-bijou de Niagara-on-the Lake.
*Toronto, trés belle ville,agréable,cosmopolite et chère.
Bon voyage

• Séjour du juillet 2010
aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

A notre arrivee tardive, nous avons ete tres bien accueilli. Le personnel etait sympa et nous avons passe un sejour agreable.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

hôtel bien situé, très près du Toronto Eaton Center, une quinzaine de minutes de marche du quartier des affaires et de la tour du CN. La chambre très confortable avec un divan et un bureau pour travailler, un lit très confortable avec de la belle literie blanche, l'air climatisé et une salle de bain complète.
Le déjeuner chaud et continental était servi et il y avait pas mal de diversité.
Des amis sont descendus à d'autres hôtels du quartier des affaires et ont payé plus cher la nuit pour une chambre du même genre, et devaient payer 20$ pour un déjeuner ordinaire. On a payé environ 140$ la nuit , ce qui n'était pas très cher pour la période à laquelle on est allés. Bref je conseille fortement cet hôtel!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Situé assez près du centre-ville, à 5 minutes à pied environ des stations de métro King ou Queen. Les chambres étaient propres et agréables, mais la décoration de l’hôtel mériterait d’être revue, en comparaison des autres Holiday Inn Express où je suis descendu. Le petit déjeuner était de bonne qualité et l’accès libre à Internet dans la chambre était bien. Le personnel était serviable et amical. En deux mots, un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Toronto Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Toronto Downtown

Adresse: 111 Lombard Street, Toronto, Ontario M5C 2T9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°51 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Toronto Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Toronto Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Toronto Downtown
Holiday Inn Express Toronto Downtown Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Toronto Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.