“mieux que j'imaginais, best than i though” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Toronto Downtown

Holiday Inn Express Toronto Downtown a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Toronto Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   111 Lombard Street, Toronto, Ontario M5C 2T9, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 55 sur 140 hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“mieux que j'imaginais, best than i though”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous y avons passé deux nuits en avril, service impecable et tres bien situé, a 15 min de tout a pied, air canada center, eaton center etc. nous y retournerons surement! we did stay for 2 nights in april, good service and well located. 15 minutes from everything by foot, air canada center, eaton center and more!

Astuce pour la chambre : le plus haut vous etes, le plus tranquille. the higher you get, the quieter you get
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mannheim, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel situé pas si proche que ca du Coeur de la ville. Chambre avec amenagement basic et sans gout. Un lit double mais une seule table de nuit!!??. Un bureau, un canapé et une chaise. En ce qui concerne les possibilités de rangement, bien par rapport à beaucoup d´autres 3* et chambre bien isolée côté double vitrage. Salle de bain avec baignoire mais si peu acceuillante qu´on a pas du tout l´envie d´y prendre un bain. L´ensemble de l´hotel est propre mais le personnel d´une serviabilite minimum. La plus grande deception disons même la Cata a été le petit dej. Effectivement une machine pour faire soit même des PanCakes et un buffet gentillet...mais malheureusement vous pompez votre café d´une thermo dans un gobelet plastique, les assiettes sont en carton et les couverts en plastiques aussi !! Même en camping plus personne n´utilise ce genre de vaisselle !!! Nous n´en croyions pas nos yeux!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé entre le downtown et le quartier de la distillerie. La situation est idéale, on peut acceder à toute la ville à pied et le métro est à proximité. Extérieurement l'hôtel ne paye pas de mine, mais c'est correct. L'intérieur est propre, standard pour un 3 étoiles. Ma chambre, située au 8ème étage était propre, pas vraiment très grande mais convenable. la Literie était excellente. Rien à dire sur la salle de bain. En revanche la télévision était ancienne et ne captait aucune chaine francophone. Dans cet hôtel les petits déjeuner sont inclus ce qui est appréciable. Celui ci est l'un des points fort de l'hôtel, avec un choix de salé sucré. Les pancakes sont géniaux ! Le personnel a été d'un professionnalisme exemplaire, j'ai eu un soucis personnel et les receptionnistes ont été très aimables pour m'y aider (mention spéciale à Felix !). Seul point négatif, le parking (20 dollars canadien) est très cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et au secours... Nous n'avons pas du tout accroché ! ! Nous avons pensé que cet hôtel ne pouvait pas être un holiday inn? Chambre sale, une salle de bain vieillotte, une clim qui faisait un bruit infernal... Nous avons été très déçus pour le rapport qualité/prix... Nous n'y retournerons pas c'est sûr !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons réservé cet hôtel 3 nuits pour découvrir Toronto : tout peut se faire à pied (CN Tower, port, path, ...), la chambre est bien, le wifi fonctionne et les petits-déjeuners sont extras, avec la fameuse machine à pancakes. Nous le recommandons !
Ils ont un parking avec peu de places et qu'on ne peut pas réserver à l'avance, donc si vous êtes intéressés, il faut arriver assez tôt à l'hôtel. 20$ la nuit, ce qui reste dans les prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel confortable, propre.
Nous avions une chambre au 15eme étage, pas de bruits de la ville, pour les chambres aux étages inférieurs je ne sais pas.
Personnel correct.
Petit déjeuner buffet très bien, copieux avec des œufs, poitrine fumée, céréales, muffins, etc...
Idéalement situé, proche des restaurants, des boutiques, de l'Eaton Center.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Propre bon emplacement
Internet parking 20$
Prix 120€ pour 4

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Toronto Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Toronto Downtown

Adresse: 111 Lombard Street, Toronto, Ontario M5C 2T9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 55 sur 140 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Toronto Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Toronto Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Toronto Downtown
Holiday Inn Express Toronto Downtown Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Toronto Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.