Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Toronto Downtown

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Express Toronto Downtown a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Holiday Inn Express Toronto Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   111 Lombard Street, Toronto, Ontario M5C 2T9, Canada (Downtown Toronto)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°51 sur 141 hôtels à Toronto
La Rochelle, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hôtel bien placé dans Toronto,
le buffet du déjeuner est sympa et a du choix
l hôtel est propre et le personnel est serviable
situé a 3 min a pied d une station de métro et a 5 min a peine de la yonge street
bref bon rapport avec cet hotel

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    138
    300
    137
    34
    13
Consultez les avis pour
130
212
54
109
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ramonville Saint-Agne, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

French text: hotel bien situé, accueil chaleureux, chambre spacieuse (la mienne était bien insonorisée), mais chauffage défectueux et aucun chauffage dans la salle de bain ( en janvier, il fait froid). Matelas de qualité bien que très moelleux. Oreillers moyens. Propreté salle de bain correcte sans plus. Le petit déjeuner proposé n'est pas de qualité: omelette et jus d'orange industriels, idem pour les pancakes. L'accès direct au parking (20 CAD/j) est appréciable.
English txt: well located (10mn walking Eaton, 20mn CN), warm welcome, large quiet room, problem with the heating system (room and bathroom), free daily newspaper at the door, industrial omelette and orange juice. It´s correct for one night but not for several days.

Astuce pour la chambre : Avoid rooms near the icing machine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TARIQ A, Assistant General Manager de Holiday Inn Express Toronto Downtown, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,
Thank you so much for taking the time to submit a review regarding the experiences you've had during your stay. We value and appreciate your honest and constructive feedback. We have noted your comments about the heating system, and we are sorry your encountered issues during your stay. My engineering team has addressed the Heating unit, and will continue to monitor this and others to ensure they are performing at their best when we need them most winter in Toronto.
Once again thank you for taking the time to write and tell us about your stay with us and we look forward to seeing again when you get the chance to visit our fair city.
Tariq Azad
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alsace
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui est bien placé à proximité du centre commercial et à 2km de Chinatown. Le petit déjeuner est un buffet bien achalandé, le wifi est gratuit et fonctionne correctement, par contre le parking est facturé 20$ par jour

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre qui sent la cigarette, une toute petite fenêtre coincé entre 2 immeuble donc pas de luminosité.
La lumière du couloir de l'hôtel reste en permanence allumée ce qui reflète un peu dans la chambre.
Petit déjeuner un peu chère mais c'est un buffet donc nous pouvons nous servir a volonté.
Un grand lit et une belle salle de bain avec une grande douche.
Ne pas chercher le charme.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mougins
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel. Plutôt bien placé les prestations sont correctes même si l'hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de jeune... Le petit déjeuner est très bien et inclus. En revanche le parking a 20$ par jour est complètement abusé ... A ce tarif pas de voiturier bien sur !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été très déçu par cet hôtel seul la situation géographique est bien.
Le personnel ne fait pas d'efforts pour parler un anglais correct (rapide et avec un fort accent).
La chambre est très petite sans frigo avec de gros meubles pour poser un écran plat.
La salle de bain a besoin d'un coup de peinture.
Les ascenseurs ne sont pas rapides. Nous passions notre temps a les attendre.
Le petit déjeuner est nul : pas trop de choix uniquement des bananes et une machine à pancakes chimiques mais le gros problème est la gestion de la place. Nous avons fait 2 fois la queue : pour le petit déjeuner et pour trouver une place (20 minutes).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à 2 adultes et 1 enfant en août 2013.
Les chambres sont tristes, sombres et ont besoin un important rafraîchissement. L'isolation n'est pas des meilleurs non plus. Les chambres sont équipées d'une cafetière mais pas de frigo.
Le Petit déjeuner permet le partir le ventre plein, de qualité correcte sans plus. Pas de fruits sauf des bananes.
L'hôtel partage un Parking public avec un ascenseur donnant un accès direct aux étages des chambres. Le prix est raisonnable : 20$ la journée.
Il existe un service de Buanderie (1 lave linge et 1 sèche linge) a disposition des clients pour 2$ la machine (demander des jetons à l'accueil).
L'accueil n'est pas très chaleureux, en anglais bien sur puisque nous sommes à Toronto mais sans faire d'efforts de prononciation pour nous aider à mieux comprendre. Le départ est rapide puisque la facture est glissée sous votre porte tôt le matin, il ne reste alors qu'à déposer les clés.
L'atout de l'hôtel reste sa situation dans le centre de Toronto, pratique pour une visite de la ville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Holiday Inn Express Toronto Downtown ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Toronto Downtown

Adresse : 111 Lombard Street, Toronto, Ontario M5C 2T9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°51 sur 141 hôtels à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Toronto Downtown 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, IHG, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookIt.com, Priceline, Cheap Tickets, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Toronto Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Toronto Downtown
Holiday Inn Express Toronto Downtown Hotel Toronto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Toronto Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.