“Parfait !!” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Toronto Downtown

Holiday Inn Express Toronto Downtown a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Toronto Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   111 Lombard Street, Toronto, Ontario M5C 2T9, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°54 sur 141 hôtels à Toronto
Plan De Cuques, France
“Parfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les chambres pour 4 sont spacieuses, il y a aussi de la place pour les valises. L'hôtel est situé dans un quartier calme, et à un quart d'heure à pied de la CN Tower, et 10 minutes de Younge Street, quartier downtown.
Le parking est correct.
Les petits déjeuners sont en self service.

Séjour du août 2014

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon emplacement, proche du centre ville, chambre agréable avec une belle vue, literies parfaites, petit déjeuner très varié et très bon, parking pour les voitures (payant), personnel agréable, bon séjour...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes arrives au Canada pour notre circuit directement par Toronto et cet hotel, nous avons ete ravis. Grande chambre spacieuse au dernier etage. Les fenetres sont petites mais cela nous donne une bonne vue et éclaire bien la chambre. Super petit déjeuner en buffet chaud/froid, il y en a pour tous les goûts et nous avons vraiment bien aimé.
Le personnel est très gentil mais reste assez distant, le côté un peu canadien on dira.
Seuls points négatifs: l'ascenseur prend beaucoup de temps a arriver et à ouvrir mais nous ne sommes pas 30 secondes près. Ensuite le parking étant payant (25$) et il y a rarement de la place. Nous nous sommes mis sur la rue qui longe l'hôtel car nous avions utilisé la voiture pour aller a Niagara falls notamment et le stationnement sur la rue est gratuit de nuit jusqu'à 8h en semaine. Malheureusement, nous n'avions pas payé le matin à 8h, car nous devions partir après le petit déjeuner et bien nous avons eu une contravention de 30$ à 8h12. Ils sont fort à Toronto.

Astuce pour la chambre : Prendre au dernier étage côté parc c'est le plus calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ste-Anicet
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour terminer un court séjour aux Étas-Unis. Nous avons passé 3 jrs /2 nuits. Nous avons stationné la voiture et visiter à pied le downtown de Toronto. Belle grande chambre confortable au 15e étage. Au matin méga déjeuner, rien ne manquait pour se sustenter pour bien commencer de longues promenades.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil agréable. Chambre spacieuse, propre. Literie un peu étroite pour 2 personnes et matelas très mou. Le bruit de la rue est omniprésent. Le petit déjeuner est varié mais ce ne sont que des produits industriels tout prêts et pas très bons, le tout servi dans des assiettes en cartons et verres et couverts en plastique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel le 5 mars 2014, avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner inclue (chaud) fut bien pratique pour ne pas perdre trop de temps (ni d'argent) avant d'aller visiter quelques attractions (à pied) de Toronto ( Tour du CN, Ripley's aquarium of Canada, Temple de la renommés du hockey). J'y retournerais sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hôtel bien placé dans Toronto,
le buffet du déjeuner est sympa et a du choix
l hôtel est propre et le personnel est serviable
situé a 3 min a pied d une station de métro et a 5 min a peine de la yonge street
bref bon rapport avec cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Toronto Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Toronto Downtown

Adresse: 111 Lombard Street, Toronto, Ontario M5C 2T9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°54 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Toronto Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Toronto Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Toronto Downtown
Holiday Inn Express Toronto Downtown Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Toronto Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.