Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé et sans tapis” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Admiral Toronto Harbourfront

Enregistrer Enregistré
Radisson Admiral Toronto Harbourfront a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Admiral Toronto Harbourfront
3.5 sur 5 Hôtel   |   249 Queen's Quay West, Toronto, Ontario M5J 2N5, Canada (Downtown Toronto)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 142 hôtels à Toronto
Quebec, Quebec, Canada
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bien situé et sans tapis”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Plutôt rare actuellement les hôtels où les planchers ne sont pas recouverts de tapis. À mon sens, c'est un point positif pour l'hôtel. Nous avons eu une très très grande chambre au 2e étage (deux lits, coin salon et coin lecture en plus). Les chambres près de la nôtre ne semblaient pas aussi grandes cependant. À notre arrivée, les draps du divan lit n'avait pas été changés, des traces de doigts étaient visibles sur la table en verre et le plancher de bois n'était pas aussi propre qu'on aurait pu l'espérer (propreté discutable). Par contre, le personnel de l'hôtel était courtois, l'hôtel bien aménagé, un Starbuck (pour ceux que ça intéresse) est dans le hall de l'hôtel et l'emplacement de l'hôtel est génial (près de l'eau, près de la tour du CN, près de l'aquarium, etc.). Aussi, il y a plusieurs restos à proximité de l'hôtel (Tim Hortons, Swiss Chalet, etc.). Le coût de la chambre était au-dessus de 300$ mais nous avions eu un meilleur prix via un site en ligne (prudence cependant avec les réservations via ces sites, car l'hôtel se veut moins accommodant pour les clients qui passent par ceux-ci: par exemple, pas certain d'avoir une chambre avec deux lits, même si c'est ce dont vous avez besoin. Priorité aux clients qui paient le plein prix). Le wifi gratuit était limité à deux appareils mobiles.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    101
    88
    24
    7
    9
Consultez les avis pour
58
65
15
49
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longueuil, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très bel hôtel avec un service impeccable et très près d'excellents restaurants. L'Amsterdam en particulier qui a une terrasse avec vue sur le Lac. Très bon repas, pas cher et festif ! Je n'ai pas essayé le restaurant de l'hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Allez y les yeux fermés, la location est parfaite pour allez à la tour du CN, l'aquarium et le stade de baseball. La propreté de l'hôtel est irréprochable. L'orsqu'on est à la piscine la vue est splendide pour regarder le lac Ontario ou pour voir la tour du CN, profitez de la piscine le soir avec la tour éclairée c'est magique comme moment. J'ai adoré cet hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien placé, a 5 mins a pied de la CN tower et a 50 mètres du front de mer. Parking souterrain sous l'hotel (je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait un tarif spécial pour les clients de l'hotel). Tres bon petit déjeuner, meme si je leur conseillerai de mettre les crêpes dans un chauffe plat different de celui des pommes de terre, ca éviterai d'avoir des crêpes humides avec un gout de pomme de terre).
Piscine exterieur sympa avec vue sur la mer et la CN Tower.
Bon réseau WIFI gratuit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très bien situé, la piscine est très agréable.
Peu ou pas de service, surtout a l'accueil, pas possible de déjeuner autour de la piscine, personne ne vient demander si on veut boire quelque chose...
Chambre très propre, bien tenue mais extrêmement bruyante (bruits de rue et bruits de couloir) c'est le premier Radisson que l'on voit comme cela, très loin de ses confrères européens sur ce sujet.
Les parties communes sont sans plus..
Petit déjeuner très bon, on recommande, pleins de fruits frais..


Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sud est
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Déjà, les rues sont toutes en travaux, je trouve un peu désolant avec les moyens de communication de nos jours de ne pas avoir reçu un plan qui nous explique comment venir !!!
Parce qu'à 23h au sortie de l'avion .... vous avez envie d'autres choses que faire qu'à tourner tourner ou tourner !!!
L'arrivée, "Excusez moi de vous déranger" voilà l'impression aucune aide, RIEN !! on ne vous dit rien pour le parking ... Sincèrement 3 personnes et RIEN à 250 euros la nuit !!!
Bon, déjà bien bien énervés, découverte de la chambre, à priori, refaite (changer le décorateur) que le vert c'est pas consensuel ! Je découvre des finitions tordus sur la grille d'aération, une chambre mal insonorisé et le nec plus ultra, La machine à café installée à coté des toilettes (250 euros la nuit) !! Du jamais vue !! Bon on la met sur un meuble ..... ailleurs !
Prise de douche, le cauchemar .... continue elle fuit de partout et fait un bruit (génial pour les voisins) !!!
L'emplacement est au calme et sera très bien quand les travaux seront finis...
Et vu qu'ils ont les visites de la ville en bus juste à coté, peut être un peu de gentillesse et aspect commercial en le disant au client !!!
Seul point positif la literie !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarlsonRezidor, Online Support Specialist de Radisson Admiral Toronto Harbourfront, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to share your feedback. We take pride in our “Yes I Can!” culture and do apologize that you did not receive this level of service. We take the time to listen to your constructive comments, so we can continually improve our services. We additionally apologize the issues you encountered with your room. We hope for another opportunity to exceed your expectations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

ce voyage date de 2010 mais mon premier avis a été enlevé donc je recommence...oui les chambres sont spacieuses le personnel relativement sympathique, il y a une conciergerie pour vos bagages et la piscine avec vue sur la cn tower et le lac est cool.
Néanmoins à l'époque il y avait constamment des travaux, non signalés lors de la réservation dans la rue avec odeur qui vont avec et le comble la chambre était limite propre J AI TROUVE UN OS DE POULET SOUS LE FAUTEUIL simplement en le tirant

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Greg H, Front Office Manager de Radisson Admiral Toronto Harbourfront, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Google Traduction
delap01,

Thank you for taking the time to complete a review of our hotel.

delap01, I am not certain if you are referring to a stay in 2010 or one more recent, however I would like to apologize for the state of your guest room. This is unacceptable and I/we do appreciate this feedback. With follow up and coaching we will work to correct this/these issues and become more vigilant professionals in the process....thank you!

With regards to the road work I am sorry that any of the warnings/alerts we have posted were missed. We have worked hard to be as forthright with our guests as possible, but do understand that, if not looking for them, that sometimes these alerts can be missed....

delap01 thank you again for your time. We appreciate any and all feedback and look forward to improving moving forward.

Most Sincerely,


Greg H
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Admiral Toronto Harbourfront ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Admiral Toronto Harbourfront

Adresse : 249 Queen's Quay West, Toronto, Ontario M5J 2N5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto , Harbourfront
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Toronto
N°22 des hôtels familiaux à Toronto
N°30 des hôtels romantiques à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 406 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Admiral Toronto Harbourfront 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Admiral Toronto Harbourfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Admiral Toronto Harbourfront Hotel Toronto
Radisson Toronto
Toronto Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Admiral Toronto Harbourfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.