“Très déçu par les prestations de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Admiral Toronto Harbourfront

Radisson Admiral Toronto Harbourfront a été ajouté à vos Favoris
Radisson Admiral Toronto Harbourfront
3.5 sur 5 Hôtel   |   249 Queen's Quay West, Toronto, Ontario M5J 2N5, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 142 hôtels à Toronto
Saint-Jorioz
“Très déçu par les prestations de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai choisi cet hôtel pour l'emplacement . Face à l'IOntarion, prêt de l'aquarium et du centre , très bien. Par contre beaucoup de point négatifs sur le personnel et les prestations.
Arrivé en mini bus, je me suis stationné devant l'hôtel et j'ai demandé de me conseiller un parking car il ne rentrai pas dans celui de l'hôtel . ?? autour de l'hôtel, mais sans plus d'informations, pourtant un parking est juste situé à 50m .
Arrivé dans la chambre (un studio de 33 m) la salle de bain est sale et le meuble cassé.
La vue sur l'Ontario sympa mais la chambre très bruyante (Ventilation exterieure ?)
L'accueil est froid. Les jeunes femmes de la réception parlent entre elles et ne regarde pas le client. De plus ne tentez pas de parler en Français , on vous regarde de haut et vous fait comprendre que personne ne le parle . Je suis hôtelier et je me dois de parler "au moins un minimum" l'anglais .
Bref, une chambre à 565 dollars + parking ... !! Oui on me l'a quand même compté , je trouve ça très moyen.
Je connais la chaine Radisson et je l'apprécie en général mais cette fois-ci c'est loupé .
Maintenant je descend à la réception pour me faire rembourser 42 euros de parking !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Sur les quais du lac Ontario, pratiquement au pied de la tour CN, on ne pourrait pas souhaiter un meilleur emplacement. Environ 5-10 minutes à pied avec des enfants de la gare Union. On pouvait voir les avions atterrir à l'aéroport qui est aussi tout près.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Personnel accueillant ,Wifi gratuit,propreté ok,près du port pour le ferry pour les îles ,restaurant à proximité ,parking en sous sol,des travaux autour mais pas de nuisances sonores.Bien situé pour visite de la ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Toronto est en travaux, certes mais un petit mail expliquant comment arrivée à l’hôtel sans tourner au milieu des quilles et des tranchées aurait été très bien venu. Le personnel n'ai pas très avenant ni accueillant. L’hôtel est très bien situé sur la marina, à quelques minutes de la CN tower et du Roger center. La chambre avec vue sur la marina semble avoir été rénové mais sans attention particulière aux détails. La machine à café dans la salle de bain c'est pas top. Je trouve que le prix est assez élevé en rapport à l'ensemble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Plutôt rare actuellement les hôtels où les planchers ne sont pas recouverts de tapis. À mon sens, c'est un point positif pour l'hôtel. Nous avons eu une très très grande chambre au 2e étage (deux lits, coin salon et coin lecture en plus). Les chambres près de la nôtre ne semblaient pas aussi grandes cependant. À notre arrivée, les draps du divan lit n'avait pas été changés, des traces de doigts étaient visibles sur la table en verre et le plancher de bois n'était pas aussi propre qu'on aurait pu l'espérer (propreté discutable). Par contre, le personnel de l'hôtel était courtois, l'hôtel bien aménagé, un Starbuck (pour ceux que ça intéresse) est dans le hall de l'hôtel et l'emplacement de l'hôtel est génial (près de l'eau, près de la tour du CN, près de l'aquarium, etc.). Aussi, il y a plusieurs restos à proximité de l'hôtel (Tim Hortons, Swiss Chalet, etc.). Le coût de la chambre était au-dessus de 300$ mais nous avions eu un meilleur prix via un site en ligne (prudence cependant avec les réservations via ces sites, car l'hôtel se veut moins accommodant pour les clients qui passent par ceux-ci: par exemple, pas certain d'avoir une chambre avec deux lits, même si c'est ce dont vous avez besoin. Priorité aux clients qui paient le plein prix). Le wifi gratuit était limité à deux appareils mobiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un très bel hôtel avec un service impeccable et très près d'excellents restaurants. L'Amsterdam en particulier qui a une terrasse avec vue sur le Lac. Très bon repas, pas cher et festif ! Je n'ai pas essayé le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Allez y les yeux fermés, la location est parfaite pour allez à la tour du CN, l'aquarium et le stade de baseball. La propreté de l'hôtel est irréprochable. L'orsqu'on est à la piscine la vue est splendide pour regarder le lac Ontario ou pour voir la tour du CN, profitez de la piscine le soir avec la tour éclairée c'est magique comme moment. J'ai adoré cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels

Vous connaissez Radisson Admiral Toronto Harbourfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Admiral Toronto Harbourfront

Adresse : 249 Queen's Quay West, Toronto, Ontario M5J 2N5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto , Harbourfront
N°19 des hôtels familiaux à Toronto
N°20 des hôtels d'affaires à Toronto
N°27 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Admiral Toronto Harbourfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Admiral Toronto Harbourfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Admiral Toronto Harbourfront Hotel Toronto
Radisson Toronto
Toronto Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Admiral Toronto Harbourfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.