“Sheraton Center Toronto: au centre de tout.” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Centre Toronto Hotel

Sheraton Centre Toronto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Centre Toronto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 Queen Street West, Toronto, Ontario M5H 2M9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 141 hôtels à Toronto

2 926 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

On se paie une chambre d'hôtel pour dormir et ce n'est pas ça qui est arrivé. Première expérience avec Hotwires, j'étais content de l'emplacement et du prix. Mais je crois que les clients se font identifés à l'arrivée. Je me suis fait donner une chambre juste à la sortie des ascenceurs et, ma foi,il y avait tellement de trafic dans le corridor, je me suis fait réveiller au moins 5 fois par des gens qui parlaient fort ou le système de carte-clé, ou pire, le bang de la porte qui se referme.

La porte de ma chambre n'avait aucun isolant quant au bruit. J'ai essayé de dormir directement avec ces gens du corridor.

Pour ceux qui y iront quand même, ne prenez pas le stationnement de l'hôtel. Utilisez celui de l'autre côté de la rue, c'est au moins 50% moins cher.

Je ne retournerai pas à cet endroit car j'avais investi dans une bonne nuit de sommeil et ce n'est pas arrivé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'avais réservé une suite à rabais sur Booking.com et j'ai eu beaucoup de difficultés à l'avoir ,on a tenté à`deux reprises de me donner des chambres.
La première étant très laide et triste.
J'ai dû insister et même leur montrer leur publicité sur Booking.com avec les photos de la suite.
En plus c'est inconcevable de ne pas avoir internet gratuitement.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Personnel très accueillant et serviable.
Chambre nickel, très propre.
Hotel très bien situé en centre ville, proche de toutes les attractions.
Hotel avec Piscine intérieure et extérieure.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons séjourné au Centre Shératon pour la Nuit Blanche et c'était l'endroit idéal pour les événements du quartier du centre-ville.
L'hôtel est confortable et le personnel semblait être relativement impassible devant la masse de gens qui fourmillent partout.
Un bon service de chambre rapide, lit confortable, très propre. Je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Windsor, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Notre groupe de 6 a eu l'occasion de passer deux nuits dans cet hôtel, lors de notre visite en ville pour assister à des matchs de baseball des Blue Jays.
Tout était impeccable.
L'enregistrement était rapide, convivial et efficace.
Le personnel était extrêmement professionnel, et ils ont répondu à tous nos besoins.
Les chambres étaient modernes, impeccables et extrêmement calmes.
L'emplacement de l'hôtel était exceptionnel.
Il nous permettait d'aller à pied à pratiquement tous les endroits dont nous avions besoin.
Assurément mon lieu préféré pour séjourner à Toronto.
Vaut largement son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

superbe piscine mi-intérieure, mi-extérieure chaude! bien situé, service excellent, chambre très propre. le seul hic: les restos de l'hôtel sont très chers!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Centre Toronto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Centre Toronto Hotel

Adresse : 123 Queen Street West, Toronto, Ontario M5H 2M9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
N°24 des hôtels Spa à Toronto
N°34 des hôtels de luxe à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Centre Toronto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Starwood, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Centre Toronto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Centre Toronto
Sheridan Hotel Toronto
Toronto Sheraton
Sheraton Toronto Downtown
Sheraton Hotel Downtown Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Centre Toronto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.