Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On pourrait s'attendre à mieux” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Harbour Castle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
The Westin Harbour Castle a été ajouté à vos Favoris
The Westin Harbour Castle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Harbour Square, Toronto, Ontario M5J 1A6, Canada (Downtown Toronto)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 140 hôtels à Toronto
Montréal
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“On pourrait s'attendre à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Le point fort de cet hôtel est surtout la vue sur le lac.
Tout y est bien sûr fonctionnel comme tous les Westin. La chambre est correcte mais sans plus. L’insonorisation moyenne.
Le personnel est professionnel et serviable.
C’est un hôtel qui serait bon de rénover et de rendre plus au goût du jour. Il manque actuellement de charme et dégage un aspect très anonyme.
Le prix étant élevé, je trouve qu’il n’est pas dans la liste des meilleurs choix de Toronto.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    864
    1 007
    437
    153
    88
Consultez les avis pour
451
749
152
731
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

accueil et hôtel impersonnel, une vraie usine. Le parking est extrêmement cher, et en plus le chauffeur nous appris la voiture sans nous donner de ticket . donc on a du attendre pas loin de 20 minutes le lendemain avant qu'une personne retrouve celle ci. les alentours sont moches sans intérêts . si vous allez a Toronto pour faire un peu de shopping oubliez carrément cet hôtel car il est loin du centre .

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Germany
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

L'emplacement de l'hôtel est excellent.
Juste à côté du lac et à proximité du quartier financier.
Les chambres sont spacieuses, bien que les salles de bains soient mal éclairées et pas très attrayantes.
Le plus décevant c'est le peu de nettoyage pendant mon séjour d'une semaine.
Les marques de dentifrice et de savon sur le lavabo n'avaient pas été nettoyées, la douche et les toilettes n'étaient pas propres et le shampoing ainsi que l'après-shampoing n'avaient pas été remplacés.
En fait, en prenant ma douche le jour 4, j'ai réalisé que je n'avais pas de shampoing.
Il leur a fallu 20 minutes pour en amener dans la chambre et j'ai failli être en retard à une réunion.
La salle de gym et la piscine sont vraiment très agréables et bien entretenues.
Le petit déjeuner était assez bon.
Ça aurait été agréable d'avoir des baies fraîches au lieu de conserves, mais à part cela, c'était bien agréable.
Le serveur faisait semblant de ne pas nous voir le premier jour, donc nous n'avons pas ajouté de pourboire à la facture.
Quand nous avons demandé la facture, il a été assez agressif et nous a dit que nous devions ajouter des frais de service !
Enfin, des frais d'internet ont été ajoutés par erreur sur ma facture.
Je suis membre Platinum et je suis fatigué d'avoir toujours à demander à ce que cela soit manuellement décompté dans certains hôtels.
J'ai appelé la réception et j'ai dû mener une longue discussion pour que cette charge soit supprimée sans avoir à me déplacer jusqu'à la réception.
Ils voulaient que je descende à la réception pour m'en occuper.
L'hôtel est plein à craquer avec d'immenses files d'attente à la réception, donc je n'avais pas envie d'avoir à m'en occuper.
Correct dans l'ensemble, mais le service est médiocre et le nettoyage de la chambre n'est pas terrible, le tout est un peu compensé par la belle salle de gym et l'emplacement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
RKhote, General Manager de The Westin Harbour Castle, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Google Traduire en français
Dear Platinum Member,

I would like to apologise that your stay with us was not a great one. Providing exceptional service to all of our guests is something we are take very seriously. We pride ourselves on offering fresh SuperFoods rich menu options which includes fresh berries and our Stewed Berries/Berry Compote that we make in-house on a daily basis. It troubles me to read that you were not able to enjoy an authentic Westin experience.

Would you mind if we connected to further discuss the details you mentioned? I look forward in speaking with you when your schedule permits.

Thank you for your feedback!

Best Regards,
-Rekha Khote
General Manager
Westin Harbour Castle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bièvres, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Chaine Westin reste une chaine importante....ce qui la rend un peu impersonnelle, mais fonctionnelle...d'une qualité globale assez bonne mais pas extraordinaire tout de même.

Cet hôtel se trouve en bord du lac Ontario, cependant toutes les chambre n'ont pas cette superbe vue. Ne pas hésiter à prendre une chambre deluxe en étage élévé si vous envisagez un séjour dans cet établissement, car c'est son seul véritable attrait : une vue magnifique.

Un autre point positif : il est desservi directement depuis l'aéroport international pearson par la compagnie de bus Toronto airport express en 1/2 heure à peine. Achat des billets possible par internet. Le 1er arrêt au départ de l'aéroport est situé devant le westin harbour. Idem pour le retour. Compagnie sérieuse et très pro, wifi toilettes à bord...rien à dire.

Supermachés à proximité à gauche en sortant de l'hôtel vers la marina (un peu cher mais dispo). vers la droite à 200 mètres plus grand prix plus attractifs.

POint négatif : Un peu excentré du centre de Toronto (10 mn à pied de Union STation)


Toronto est un peu impersonnelle sans véritable charme....3, 4 nuits sont suffisantes. Prévoir une journée pour aller vers les chutes du Niagara...incontournables : en voiture à 1H15 de Toronto. Préférer un départ matinal...Les chutes sont plus tranquilles et agréables à visiter sans la horde de touristes arrivant en bus. Ne pas louper la visite en bateaux avec le Maid of the Mist...billets sur place pas vendus par le net à ce jour....k-way fourni !... pour le reste la ville de Niagara n'a aucun intêret....restos hôtels en pagaille ....à "l'américaine"....pas franchement attirant !....parkings payant pas donnés.....comme à Toronto prix excessifs !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

J'y étais pour une seul nuit. J'ai grandement apprécié la chambre, lit très confortable, bonne douillette. J'étais dans la tour #2 et les chambres sont fraichement rénovés. j'adore la salle de bain très luxueuse et que dire de la vue sur le Lac. L'isolation des chambres pourrai être mieux... disons que le couple dans la chambre voisine... je savais très bien ce qu'ils fessaient.

Le service au bar est très lent, et le prix d'une pinte de bière un peu exagéré. 30$ pour 3 pintes... et une collègue, 45$ pour trois verres de vin rouge. Le prix du service au chambres aussi un peu trop élevé... le déjeuner à 20$... nous sommes allé mangé dans un resto juste en face et c'était très bien... 15$ pour 2 personnes... Internet à 15$ pour 24hrs... exagéré !!!!!!!

Bien localisé mais un peu loin si vous voulez aller prendre un verre dans le centre... Taxi pas le choix.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Un très bel hotel situé sur le Lac Ontario. Les chambres avec vue sur lac et port sont splendides. La literie est excellente.

Les petits points négatifs : une insonorisation qui pourait être meilleure ainsi que le service valet parking qui est de 40 CAD !!! C'est toutefois indispensable à cet endroit.

Coté restaurant, je n'ai pas testé le restaurant panoramique de l'hotel, toutefois le petit déjeuner sous forme buffet est splendide (probablement le choix le plus varié que j'ai eu durant mon séjour).

L'éloignement du centre par rapport aux autres grandes enseignes est largement compensé par la position sur le lac, les promenades offertes en front de lac et l'accès aux Toronto islands.

Un hotel à recommander.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toronto
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Le Westin Harbour Castle bénéficie d'un excellent emplacement, proche de tous les sites touristiques à visiter, mais je n'ai pas été impressionné par les services proposés, notamment le service d'étage qui était très lent.
La salle de réunion n'était pas exceptionnelle non plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Harbour Castle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Harbour Castle

Adresse: 1 Harbour Square, Toronto, Ontario M5J 1A6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto , Harbourfront
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Toronto
N°27 des hôtels familiaux à Toronto
N°27 des hôtels romantiques à Toronto
N°27 des hôtels de luxe à Toronto
N°37 des hôtels d'affaires à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Harbour Castle 4*
Nombre de chambres: 977
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, EasyToBook et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Harbour Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Westin Harbour Castle Toronto
Westin Harbour Castle Hotel Toronto
Westin Hotel Toronto
Westin Toronto
Westin Harbor Castle Hotel Toronto
Toronto Westin
Westin Harbour Castle Toronto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Harbour Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.