Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement, les chambres n'ont pas été correctement nettoyées pendant un séjour de 7 jours ” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Harbour Castle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Westin Harbour Castle a été ajouté à vos Favoris
The Westin Harbour Castle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Harbour Square, Toronto, Ontario M5J 1A6, Canada (Downtown Toronto)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 141 hôtels à Toronto
Germany
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bon emplacement, les chambres n'ont pas été correctement nettoyées pendant un séjour de 7 jours ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

L'emplacement de l'hôtel est excellent.
Juste à côté du lac et à proximité du quartier financier.
Les chambres sont spacieuses, bien que les salles de bains soient mal éclairées et pas très attrayantes.
Le plus décevant c'est le peu de nettoyage pendant mon séjour d'une semaine.
Les marques de dentifrice et de savon sur le lavabo n'avaient pas été nettoyées, la douche et les toilettes n'étaient pas propres et le shampoing ainsi que l'après-shampoing n'avaient pas été remplacés.
En fait, en prenant ma douche le jour 4, j'ai réalisé que je n'avais pas de shampoing.
Il leur a fallu 20 minutes pour en amener dans la chambre et j'ai failli être en retard à une réunion.
La salle de gym et la piscine sont vraiment très agréables et bien entretenues.
Le petit déjeuner était assez bon.
Ça aurait été agréable d'avoir des baies fraîches au lieu de conserves, mais à part cela, c'était bien agréable.
Le serveur faisait semblant de ne pas nous voir le premier jour, donc nous n'avons pas ajouté de pourboire à la facture.
Quand nous avons demandé la facture, il a été assez agressif et nous a dit que nous devions ajouter des frais de service !
Enfin, des frais d'internet ont été ajoutés par erreur sur ma facture.
Je suis membre Platinum et je suis fatigué d'avoir toujours à demander à ce que cela soit manuellement décompté dans certains hôtels.
J'ai appelé la réception et j'ai dû mener une longue discussion pour que cette charge soit supprimée sans avoir à me déplacer jusqu'à la réception.
Ils voulaient que je descende à la réception pour m'en occuper.
L'hôtel est plein à craquer avec d'immenses files d'attente à la réception, donc je n'avais pas envie d'avoir à m'en occuper.
Correct dans l'ensemble, mais le service est médiocre et le nettoyage de la chambre n'est pas terrible, le tout est un peu compensé par la belle salle de gym et l'emplacement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
RKhote, General Manager de The Westin Harbour Castle, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Google Traduction
Dear Platinum Member,

I would like to apologise that your stay with us was not a great one. Providing exceptional service to all of our guests is something we are take very seriously. We pride ourselves on offering fresh SuperFoods rich menu options which includes fresh berries and our Stewed Berries/Berry Compote that we make in-house on a daily basis. It troubles me to read that you were not able to enjoy an authentic Westin experience.

Would you mind if we connected to further discuss the details you mentioned? I look forward in speaking with you when your schedule permits.

Thank you for your feedback!

Best Regards,
-Rekha Khote
General Manager
Westin Harbour Castle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 381 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    811
    934
    410
    142
    84
Consultez les avis pour
414
701
145
679
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Chaine Westin reste une chaine importante....ce qui la rend un peu impersonnelle, mais fonctionnelle...d'une qualité globale assez bonne mais pas extraordinaire tout de même.

Cet hôtel se trouve en bord du lac Ontario, cependant toutes les chambre n'ont pas cette superbe vue. Ne pas hésiter à prendre une chambre deluxe en étage élévé si vous envisagez un séjour dans cet établissement, car c'est son seul véritable attrait : une vue magnifique.

Un autre point positif : il est desservi directement depuis l'aéroport international pearson par la compagnie de bus Toronto airport express en 1/2 heure à peine. Achat des billets possible par internet. Le 1er arrêt au départ de l'aéroport est situé devant le westin harbour. Idem pour le retour. Compagnie sérieuse et très pro, wifi toilettes à bord...rien à dire.

Supermachés à proximité à gauche en sortant de l'hôtel vers la marina (un peu cher mais dispo). vers la droite à 200 mètres plus grand prix plus attractifs.

POint négatif : Un peu excentré du centre de Toronto (10 mn à pied de Union STation)


Toronto est un peu impersonnelle sans véritable charme....3, 4 nuits sont suffisantes. Prévoir une journée pour aller vers les chutes du Niagara...incontournables : en voiture à 1H15 de Toronto. Préférer un départ matinal...Les chutes sont plus tranquilles et agréables à visiter sans la horde de touristes arrivant en bus. Ne pas louper la visite en bateaux avec le Maid of the Mist...billets sur place pas vendus par le net à ce jour....k-way fourni !... pour le reste la ville de Niagara n'a aucun intêret....restos hôtels en pagaille ....à "l'américaine"....pas franchement attirant !....parkings payant pas donnés.....comme à Toronto prix excessifs !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

J'y étais pour une seul nuit. J'ai grandement apprécié la chambre, lit très confortable, bonne douillette. J'étais dans la tour #2 et les chambres sont fraichement rénovés. j'adore la salle de bain très luxueuse et que dire de la vue sur le Lac. L'isolation des chambres pourrai être mieux... disons que le couple dans la chambre voisine... je savais très bien ce qu'ils fessaient.

Le service au bar est très lent, et le prix d'une pinte de bière un peu exagéré. 30$ pour 3 pintes... et une collègue, 45$ pour trois verres de vin rouge. Le prix du service au chambres aussi un peu trop élevé... le déjeuner à 20$... nous sommes allé mangé dans un resto juste en face et c'était très bien... 15$ pour 2 personnes... Internet à 15$ pour 24hrs... exagéré !!!!!!!

Bien localisé mais un peu loin si vous voulez aller prendre un verre dans le centre... Taxi pas le choix.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Un très bel hotel situé sur le Lac Ontario. Les chambres avec vue sur lac et port sont splendides. La literie est excellente.

Les petits points négatifs : une insonorisation qui pourait être meilleure ainsi que le service valet parking qui est de 40 CAD !!! C'est toutefois indispensable à cet endroit.

Coté restaurant, je n'ai pas testé le restaurant panoramique de l'hotel, toutefois le petit déjeuner sous forme buffet est splendide (probablement le choix le plus varié que j'ai eu durant mon séjour).

L'éloignement du centre par rapport aux autres grandes enseignes est largement compensé par la position sur le lac, les promenades offertes en front de lac et l'accès aux Toronto islands.

Un hotel à recommander.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toronto
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Le Westin Harbour Castle bénéficie d'un excellent emplacement, proche de tous les sites touristiques à visiter, mais je n'ai pas été impressionné par les services proposés, notamment le service d'étage qui était très lent.
La salle de réunion n'était pas exceptionnelle non plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
alsace
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Hotel de très bon standing, bien situé, nous étions là pour y séjourner 4 nuits, malheureusement chaque nuit nous étions réveillés par le bruit que faisaient d'autres clients, qui revenaient bruyamment tard dans la nuit, et qui poursuivaient les festivités dans une chambre jusqu'à l'aube; claquement de portes, rigolades et voix fortes dans le couloir toute la nuit !
un soir ça peut passer , mais trois soirs de suite avec chaque fois un autre groupe, ça fait beaucoup, à moins qu'on nous ait mis à l'étage des fêtards (20 ème étage). la 4ème nuit nous l'avons passé dans un hôtel plus calme.
L'armée de veilleurs et de gardiens qui sont à l'entrée de l'hôtel, pourrait faire une ronde la nuit, pour repérer ceux qui ne respectent pas les autres !

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Nous avons séjourné au westin harbour castle pour un congrès en juin 09 pour 5 nuits. Un séjour affreux qui fut ponctué par:
1- deux inondations dans la salle de bain de notre chambre, venant de l'étage supérieur.Ce problème a pris plus de 45 min et 3 appels téléphoniques avant d'avoir de l'aide et plus de 4 heures pour que nous puissions enfin changer de chambre le problème n'étant toujours pas réglé.
2- Trois alarmes incendie ,dont une qui nous a confiné au lobby pendant plus de deux heures(pas d'ascenseur) le dernier soir de notre séjour la chambre étant au 28e...
3-Service au restaurant inexistant. accueil désagréable du personnel, service au ralenti (il aura fallu plus de 90 min pour commander et recevoir un sandwich, impression de déranger le serveur ne lance pas l'assiette sur la table mais presque.
4-La qualité des repas servis est à des années lumières du bon gout.
5-Arnaque pour le parking $ 40.00 par jour
En conclusion un hôtel 4 **** qui n'en vaut (en étant généreux )que 2** et encore...
À ne pas recommander à des amis.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Harbour Castle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Harbour Castle

Adresse: 1 Harbour Square, Toronto, Ontario M5J 1A6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto , Harbourfront
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Toronto
N°25 des hôtels romantiques à Toronto
N°27 des hôtels familiaux à Toronto
N°27 des hôtels de luxe à Toronto
N°34 des hôtels d'affaires à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Harbour Castle 4*
Nombre de chambres: 977
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Harbour Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Westin Harbour Castle Toronto
Westin Harbour Castle Hotel Toronto
Westin Hotel Toronto
Westin Toronto
Westin Harbor Castle Hotel Toronto
Toronto Westin
Westin Harbour Castle Toronto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Harbour Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.