“Bien mais sans plus !!!” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Harbour Castle

The Westin Harbour Castle a été ajouté à vos Favoris
The Westin Harbour Castle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Harbour Square, Toronto, Ontario M5J 1A6, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°33 sur 141 hôtels à Toronto
montreal
“Bien mais sans plus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

J'y étais pour une seul nuit. J'ai grandement apprécié la chambre, lit très confortable, bonne douillette. J'étais dans la tour #2 et les chambres sont fraichement rénovés. j'adore la salle de bain très luxueuse et que dire de la vue sur le Lac. L'isolation des chambres pourrai être mieux... disons que le couple dans la chambre voisine... je savais très bien ce qu'ils fessaient.

Le service au bar est très lent, et le prix d'une pinte de bière un peu exagéré. 30$ pour 3 pintes... et une collègue, 45$ pour trois verres de vin rouge. Le prix du service au chambres aussi un peu trop élevé... le déjeuner à 20$... nous sommes allé mangé dans un resto juste en face et c'était très bien... 15$ pour 2 personnes... Internet à 15$ pour 24hrs... exagéré !!!!!!!

Bien localisé mais un peu loin si vous voulez aller prendre un verre dans le centre... Taxi pas le choix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

2 078 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Un très bel hotel situé sur le Lac Ontario. Les chambres avec vue sur lac et port sont splendides. La literie est excellente.

Les petits points négatifs : une insonorisation qui pourait être meilleure ainsi que le service valet parking qui est de 40 CAD !!! C'est toutefois indispensable à cet endroit.

Coté restaurant, je n'ai pas testé le restaurant panoramique de l'hotel, toutefois le petit déjeuner sous forme buffet est splendide (probablement le choix le plus varié que j'ai eu durant mon séjour).

L'éloignement du centre par rapport aux autres grandes enseignes est largement compensé par la position sur le lac, les promenades offertes en front de lac et l'accès aux Toronto islands.

Un hotel à recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Le Westin Harbour Castle bénéficie d'un excellent emplacement, proche de tous les sites touristiques à visiter, mais je n'ai pas été impressionné par les services proposés, notamment le service d'étage qui était très lent.
La salle de réunion n'était pas exceptionnelle non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Hotel de très bon standing, bien situé, nous étions là pour y séjourner 4 nuits, malheureusement chaque nuit nous étions réveillés par le bruit que faisaient d'autres clients, qui revenaient bruyamment tard dans la nuit, et qui poursuivaient les festivités dans une chambre jusqu'à l'aube; claquement de portes, rigolades et voix fortes dans le couloir toute la nuit !
un soir ça peut passer , mais trois soirs de suite avec chaque fois un autre groupe, ça fait beaucoup, à moins qu'on nous ait mis à l'étage des fêtards (20 ème étage). la 4ème nuit nous l'avons passé dans un hôtel plus calme.
L'armée de veilleurs et de gardiens qui sont à l'entrée de l'hôtel, pourrait faire une ronde la nuit, pour repérer ceux qui ne respectent pas les autres !

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Nous avons séjourné au westin harbour castle pour un congrès en juin 09 pour 5 nuits. Un séjour affreux qui fut ponctué par:
1- deux inondations dans la salle de bain de notre chambre, venant de l'étage supérieur.Ce problème a pris plus de 45 min et 3 appels téléphoniques avant d'avoir de l'aide et plus de 4 heures pour que nous puissions enfin changer de chambre le problème n'étant toujours pas réglé.
2- Trois alarmes incendie ,dont une qui nous a confiné au lobby pendant plus de deux heures(pas d'ascenseur) le dernier soir de notre séjour la chambre étant au 28e...
3-Service au restaurant inexistant. accueil désagréable du personnel, service au ralenti (il aura fallu plus de 90 min pour commander et recevoir un sandwich, impression de déranger le serveur ne lance pas l'assiette sur la table mais presque.
4-La qualité des repas servis est à des années lumières du bon gout.
5-Arnaque pour le parking $ 40.00 par jour
En conclusion un hôtel 4 **** qui n'en vaut (en étant généreux )que 2** et encore...
À ne pas recommander à des amis.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

J'ai été très déçu de la décoration de la chambre surtout pour le prix, car les hôtels W-Westin sont théoriquement une chaine mondiale d'hôtels "design" et ce n'est vraiment pas la réalité dans cet hôtel. Le réceptionniste nous as dit qu'ils ont transformé les chambres il y a quelques temps. Mais ils les ont transformées d'une manière bien trop conventionnelle et qui ne collent pas du tout avec le groupe. De plus pour le prix, cela ne vaut vraiment pas la peine.
Certes il y a la vue, mais c'est tout!
Mieux vaut prendre un hotel en centre-ville!

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le prix et la décoration
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Des hôtels que je connais à Toronto, c’est celui que j’ai préféré. Il a une très bonne position, centrale, et offre une vue excellente sur le lac et sur les îles. La chambre était bien mais pas exceptionnelle. Le personnel n’était ni bien ni mal, il faisait son travail. Deux choses un peu moins positives : les tarifs très élevés du parking et du restaurant. Le menu était très limité et nous avons assisté à la sérieuse réprimande d’une serveuse de la part d’une responsable, devant nous. Même si elle avait raison de la reprendre, n’était-il pas préférable de le faire en cuisine plutôt que devant les clients ? Nous étions désolés pour la serveuse. Enfin, oui, je recommanderais le Westin Harbour Castle. Il n’est pas exceptionnel, mais c’est un très bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Harbour Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Harbour Castle

Adresse : 1 Harbour Square, Toronto, Ontario M5J 1A6, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto , Harbourfront
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Toronto
N°23 des hôtels de luxe à Toronto
N°27 des hôtels familiaux à Toronto
N°27 des hôtels romantiques à Toronto
N°34 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Harbour Castle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Starwood, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Harbour Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Harbour Castle Toronto
Westin Harbour Castle Hotel Toronto
Westin Hotel Toronto
Westin Toronto
Westin Harbor Castle Hotel Toronto
Toronto Westin
Westin Harbour Castle Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Harbour Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.