Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais sans plus !!!” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Harbour Castle

Enregistrer Enregistré
The Westin Harbour Castle a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
The Westin Harbour Castle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Harbour Square, Toronto, Ontario M5J 1A6, Canada (Downtown Toronto)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°33 sur 141 hôtels à Toronto
montreal
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Bien mais sans plus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

J'y étais pour une seul nuit. J'ai grandement apprécié la chambre, lit très confortable, bonne douillette. J'étais dans la tour #2 et les chambres sont fraichement rénovés. j'adore la salle de bain très luxueuse et que dire de la vue sur le Lac. L'isolation des chambres pourrai être mieux... disons que le couple dans la chambre voisine... je savais très bien ce qu'ils fessaient.

Le service au bar est très lent, et le prix d'une pinte de bière un peu exagéré. 30$ pour 3 pintes... et une collègue, 45$ pour trois verres de vin rouge. Le prix du service au chambres aussi un peu trop élevé... le déjeuner à 20$... nous sommes allé mangé dans un resto juste en face et c'était très bien... 15$ pour 2 personnes... Internet à 15$ pour 24hrs... exagéré !!!!!!!

Bien localisé mais un peu loin si vous voulez aller prendre un verre dans le centre... Taxi pas le choix.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 078 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    714
    810
    362
    119
    73
Consultez les avis pour
355
621
125
600
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Un très bel hotel situé sur le Lac Ontario. Les chambres avec vue sur lac et port sont splendides. La literie est excellente.

Les petits points négatifs : une insonorisation qui pourait être meilleure ainsi que le service valet parking qui est de 40 CAD !!! C'est toutefois indispensable à cet endroit.

Coté restaurant, je n'ai pas testé le restaurant panoramique de l'hotel, toutefois le petit déjeuner sous forme buffet est splendide (probablement le choix le plus varié que j'ai eu durant mon séjour).

L'éloignement du centre par rapport aux autres grandes enseignes est largement compensé par la position sur le lac, les promenades offertes en front de lac et l'accès aux Toronto islands.

Un hotel à recommander.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toronto
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Le Westin Harbour Castle bénéficie d'un excellent emplacement, proche de tous les sites touristiques à visiter, mais je n'ai pas été impressionné par les services proposés, notamment le service d'étage qui était très lent.
La salle de réunion n'était pas exceptionnelle non plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
alsace
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Hotel de très bon standing, bien situé, nous étions là pour y séjourner 4 nuits, malheureusement chaque nuit nous étions réveillés par le bruit que faisaient d'autres clients, qui revenaient bruyamment tard dans la nuit, et qui poursuivaient les festivités dans une chambre jusqu'à l'aube; claquement de portes, rigolades et voix fortes dans le couloir toute la nuit !
un soir ça peut passer , mais trois soirs de suite avec chaque fois un autre groupe, ça fait beaucoup, à moins qu'on nous ait mis à l'étage des fêtards (20 ème étage). la 4ème nuit nous l'avons passé dans un hôtel plus calme.
L'armée de veilleurs et de gardiens qui sont à l'entrée de l'hôtel, pourrait faire une ronde la nuit, pour repérer ceux qui ne respectent pas les autres !

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Nous avons séjourné au westin harbour castle pour un congrès en juin 09 pour 5 nuits. Un séjour affreux qui fut ponctué par:
1- deux inondations dans la salle de bain de notre chambre, venant de l'étage supérieur.Ce problème a pris plus de 45 min et 3 appels téléphoniques avant d'avoir de l'aide et plus de 4 heures pour que nous puissions enfin changer de chambre le problème n'étant toujours pas réglé.
2- Trois alarmes incendie ,dont une qui nous a confiné au lobby pendant plus de deux heures(pas d'ascenseur) le dernier soir de notre séjour la chambre étant au 28e...
3-Service au restaurant inexistant. accueil désagréable du personnel, service au ralenti (il aura fallu plus de 90 min pour commander et recevoir un sandwich, impression de déranger le serveur ne lance pas l'assiette sur la table mais presque.
4-La qualité des repas servis est à des années lumières du bon gout.
5-Arnaque pour le parking $ 40.00 par jour
En conclusion un hôtel 4 **** qui n'en vaut (en étant généreux )que 2** et encore...
À ne pas recommander à des amis.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Francisco, Californie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

J'ai été très déçu de la décoration de la chambre surtout pour le prix, car les hôtels W-Westin sont théoriquement une chaine mondiale d'hôtels "design" et ce n'est vraiment pas la réalité dans cet hôtel. Le réceptionniste nous as dit qu'ils ont transformé les chambres il y a quelques temps. Mais ils les ont transformées d'une manière bien trop conventionnelle et qui ne collent pas du tout avec le groupe. De plus pour le prix, cela ne vaut vraiment pas la peine.
Certes il y a la vue, mais c'est tout!
Mieux vaut prendre un hotel en centre-ville!

  • a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le prix et la décoration
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
107 votes utiles 107 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Des hôtels que je connais à Toronto, c’est celui que j’ai préféré. Il a une très bonne position, centrale, et offre une vue excellente sur le lac et sur les îles. La chambre était bien mais pas exceptionnelle. Le personnel n’était ni bien ni mal, il faisait son travail. Deux choses un peu moins positives : les tarifs très élevés du parking et du restaurant. Le menu était très limité et nous avons assisté à la sérieuse réprimande d’une serveuse de la part d’une responsable, devant nous. Même si elle avait raison de la reprendre, n’était-il pas préférable de le faire en cuisine plutôt que devant les clients ? Nous étions désolés pour la serveuse. Enfin, oui, je recommanderais le Westin Harbour Castle. Il n’est pas exceptionnel, mais c’est un très bon hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Harbour Castle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Westin Harbour Castle

Adresse : 1 Harbour Square, Toronto, Ontario M5J 1A6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto , Harbourfront
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Toronto
N°23 des hôtels de luxe à Toronto
N°27 des hôtels familiaux à Toronto
N°27 des hôtels romantiques à Toronto
N°34 des hôtels d'affaires à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Harbour Castle 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Starwood, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Harbour Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Westin Harbour Castle Toronto
Westin Harbour Castle Hotel Toronto
Westin Hotel Toronto
Westin Toronto
Westin Harbor Castle Hotel Toronto
Toronto Westin
Westin Harbour Castle Toronto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Harbour Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.