“Rien d' un Hilton!” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Toronto

Hilton Toronto a été ajouté à vos Favoris
Hilton Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 Richmond Street West, Toronto, Ontario M5H 2L2, Canada (Downtown West)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 37 sur 139 hôtels à Toronto
Bandol, France
“Rien d' un Hilton!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons fait un circuit touristique entre le Canada et les E-Unis. Quelle déception a Toronto pour l Hilton! Hôtel tres vétuste, service minimum a l accueil( ne parlent pas français , plutôt ... Ne voulant pas le parler) Chambre petite( ns avions demande une king size bed...), salle de bains vétuste , sale dans les coins, moquette poussiéreuse ds la chambre... Bref , si bien que ns avons demande a l accueil de ns attribuer une nouvelle chambre , correspondant a notre demande , ce qui a été fait.
Petits déjeuners tres onéreux ... Sur des tables dont les nappes sont pleines de taches, je suppose qu ils gardent les nappes du diner du jour précédent et fauteuils élimes jusque a la trame ! Et tout cela dans une odeur de graisse cuite a vs retourner le cœur... Non , évitées cet endroit, un bon conseil , le Canada peut vs ouvrir franchement mieux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Francfort, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Grand batiment assez laid mais qui ne dépareille pas trop à Toronto. Des centaines de chambres qui commencent à faire un peu vieillotes (genre années 80). Pas de mini bar. les distributeurs de boissons à l'étage ne marchaient pas (j'ai fait 6 étages sans en trouver un qui n'était pas en panne). Pour avoir Internet dans la chambre il faut payer un max, sinon il faut descendre au lobby. Niveau emplacement c'est plutôt positif. On est assez proche de tout ce qui à voir à Toronto.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
AIX EN PROVENCE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel. Les chambres sentaient une forte odeur de cigarette. Les chambres sont vieillotes. Le linge de lit et les rideaux étaient troués. Les employés au petit déjeuner étaient désagréables. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel au style vintage et à la déco complètement dépassée. Le prix demandé n'est pas du tout justifié. le seul avantage est la situation de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un hotel elegant et tres joli. Excellent service. Gens courtoie. Nous avions une suite tres jolie, seul hic le bain ecaillait. Dejeuner inclus dans notre forfait tout simplement parfais. Il y avait de tout. La piscine au deuxieme etage est agreable et chauffe. Possibilite d'etre a l'interieur ou a l'exterieur. Belle vue sur la tour du CN surtout en soiree toute illuminee. 5 ascenseurs de service, dont 2 avec une vue exterieur (vitree). Les ascenseurs ont subitemment cesse de fonctionner a notre retour de promenade. Les gens se sont retrouves au bar. Nous avons monte les 13 etages a pieds. Heureusement nous n'etions pas au 26 ieme etage. Hotel a proximite de tout. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Chambre correcte mais salle de bain déplorable, baignoire avec rideau de douche a éviter, piscine douteuse, sauna et vestiaire du Spa n'ont pas vu le ménage depuis longtemps

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Première expérience Hilton et pas déçu du voyage. Chambre trouvée à un prix abordable sur le site airtransat.fr

Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

hotel de luxe mais ils ne font pas le menage derriere les rideaux le papier peint qui se decolle a chaque coin des murs nous avions demander un lit supplementaire le lit nous a ete larguer comme ca dans la chambre vasi debrouille toi avec ca et fais ton lit aussi meme pas le draps de mi en place tout ca pour une chambre a 569 $CD c boffffffff

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires