“Séjour agréable en famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Toronto

Hilton Toronto a été ajouté à vos Favoris
Hilton Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 Richmond Street West, Toronto, Ontario M5H 2L2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 36 sur 141 hôtels à Toronto
Québec
“Séjour agréable en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été très bien reçus au Hilton, avec notre fils de 3 ans. Les aires communes sont très belles et le personnel très courtois. Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine, intérieure/extérieure et l'aménagement autour. Par contre, à notre arrivée on retirait déjà les coussins alors que la piscine était encore ouverte pour 2 heures.
En ce qui concerne la chambre, nous avons été moins enthousiaste. La vanité de la salle de bain était très abîmée et pourrait facilement être retapée. La salle de bain était plutôt ordinaire dans son ensemble. La machine à café très moyenne. Les matelas et oreillés par contre étaient très confortables et que dire de la magnifique vue sur la ville!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les employés sont très courtoits et attentionnés. Nous sommes arrivés 3h avant le check-in et nous avons eu une chambres tout de suite. Les tapis de la chambre étaient un peu poussiéreux par contre, la balayeuse n'a pas l'air d'être passé souvent ou elle est passé vite. Sinon rien d'autres à dire à part que j'ai trouvé les matelas un peu mou, mais ça c'est une question de préférence. On s'est fait regarder un peu de travers avec nos enfants (l'hotel est situé dans le quartier des affaires), mais nous n'étions pas les seules avec des enfants, on s'en est donc pas trop fait avec ça. Il y a 2 ascenseurs vitrés avec vue extérieur (scenic elevator), les enfants l'ont adorés.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gaspesie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

j avais quelques apprehensions en lisant les commentaires,mais pour notre sejour en pleine haute saison de la fete du canada,on a eu une chambre propre ,spacieuse et calme,le service de chambre tres bien,et le personnel toujours souriant et serviable,il nous a suffi de mentionner l absence du petit frigo pour l avoir 30min apres,sans frais additionnels
pour l internet il y a 3 postes à la reception qu on peut consulter sans grande file et une imprimante à notre disposition
j ai aussi bien apprecie le service de consignes et on y a laisse nos bagages en attendant le vol de retour en soiree en faisant notre dernier tour de ville
la piscine est petite mais pas trop achalandee,par contre pas beaucoup de chaises pour sallonger
en conclusion,je recommande cet hotel pour sa proximité aux attractions,excellent service et calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Tres bon hôtel bien situé pres du nouvel opéra et Queens street (pour les amoureux du shopping).bien sur complètement américanisé comme l'est Toronto mais avec un personnel très serviable qui a appris à aimer les français (ce n'était pas le cas il y'a qu'à loques années).Les chambres sont excellentes et le servir très correct . L'execultive lounge est bien équipée et on y prend un bon petit déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bandol, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons fait un circuit touristique entre le Canada et les E-Unis. Quelle déception a Toronto pour l Hilton! Hôtel tres vétuste, service minimum a l accueil( ne parlent pas français , plutôt ... Ne voulant pas le parler) Chambre petite( ns avions demande une king size bed...), salle de bains vétuste , sale dans les coins, moquette poussiéreuse ds la chambre... Bref , si bien que ns avons demande a l accueil de ns attribuer une nouvelle chambre , correspondant a notre demande , ce qui a été fait.
Petits déjeuners tres onéreux ... Sur des tables dont les nappes sont pleines de taches, je suppose qu ils gardent les nappes du diner du jour précédent et fauteuils élimes jusque a la trame ! Et tout cela dans une odeur de graisse cuite a vs retourner le cœur... Non , évitées cet endroit, un bon conseil , le Canada peut vs ouvrir franchement mieux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Grand batiment assez laid mais qui ne dépareille pas trop à Toronto. Des centaines de chambres qui commencent à faire un peu vieillotes (genre années 80). Pas de mini bar. les distributeurs de boissons à l'étage ne marchaient pas (j'ai fait 6 étages sans en trouver un qui n'était pas en panne). Pour avoir Internet dans la chambre il faut payer un max, sinon il faut descendre au lobby. Niveau emplacement c'est plutôt positif. On est assez proche de tout ce qui à voir à Toronto.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
AIX EN PROVENCE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel. Les chambres sentaient une forte odeur de cigarette. Les chambres sont vieillotes. Le linge de lit et les rideaux étaient troués. Les employés au petit déjeuner étaient désagréables. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel au style vintage et à la déco complètement dépassée. Le prix demandé n'est pas du tout justifié. le seul avantage est la situation de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Toronto

Adresse: 145 Richmond Street West, Toronto, Ontario M5H 2L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Toronto
N°28 des hôtels romantiques à Toronto
N°30 des hôtels familiaux à Toronto
N°32 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Toronto Hotel Toronto
Hilton Hotel Toronto
Toronto Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.