“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Toronto

Hilton Toronto a été ajouté à vos Favoris
Hilton Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 Richmond Street West, Toronto, Ontario M5H 2L2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
N° 37 sur 140 hôtels à Toronto
Montpellier, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel très bien situé dans downtown et à proximité de tout (gares, métro, restaurants et sorties)
En réservant avec booking j'ai eu un tarif intéressant.
La chambre est grande et confortable (chambre king de luxe), la salle de bains un peu petite (mais c'est un détail). Il faut absolument prendre l'ascenseur panoramique pour profiter de la vue sur Toronto, et quel que soit votre étage aller jusqu'au 32°!
J'ai beaucoup aimé les équipements: salle de sport, sauna, et piscine (à moitié en intérieur et à moitié en extérieur). Quoi de mieux que de faire la planche au milieu des gratte-ciel de Toronto?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Bien situé et sans défaut à signaler, efficace et sans charme particulier sauf si vous aimez le style Hilton Orly. Service de restauration tout à fait recommandable, pas de mauvaise surprises à redouter.

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Pour bien profiter du centre-ville, cet hôtel est bien situé. Nous étions heureux d'avoir une chambre au 25e étage car la vue y était surprenante. La piscine avec sa belle terrasse sont intéressantes. Nous avons eu des problèmes lors de la réservation par téléphone. Mon compte avait été débité avant mon séjour pour un montant supérieur à ma réservation...Mieux vaut s'assurer d'avoir son reçu de confirmation...Le service y est courtois mais le stationnement coûteux avec valet obligatoire. (Nous avons préféré le stationnement public sur la rue Queen voisine pour le tiers du prix).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C’est un bon hôtel en général. Récemment rénové, les chambres sont correctes, mais sans plus. Par contre, la salle de bain est très décevante. Pas du tout au goût du jour, elle ne semble pas avoir été rénovée. Il n’y a pas de robes de chambre et elle est petite. Pour ce qui est de l’hôtel en général, la piscine est super avec une belle terrasse. Deux des cinq ascenseurs possèdent une vue panoramique. Le hall d’entrée est moderne et le service est adéquat. Finalement, le lit est confortable et nous avons apprécié cet hôtel qui n’est pas parfait, mais qui est bien comparé à d’autres hôtels de cette gamme à Toronto. On vous le conseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Stratford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été très bien reçus au Hilton, avec notre fils de 3 ans. Les aires communes sont très belles et le personnel très courtois. Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine, intérieure/extérieure et l'aménagement autour. Par contre, à notre arrivée on retirait déjà les coussins alors que la piscine était encore ouverte pour 2 heures.
En ce qui concerne la chambre, nous avons été moins enthousiaste. La vanité de la salle de bain était très abîmée et pourrait facilement être retapée. La salle de bain était plutôt ordinaire dans son ensemble. La machine à café très moyenne. Les matelas et oreillés par contre étaient très confortables et que dire de la magnifique vue sur la ville!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les employés sont très courtoits et attentionnés. Nous sommes arrivés 3h avant le check-in et nous avons eu une chambres tout de suite. Les tapis de la chambre étaient un peu poussiéreux par contre, la balayeuse n'a pas l'air d'être passé souvent ou elle est passé vite. Sinon rien d'autres à dire à part que j'ai trouvé les matelas un peu mou, mais ça c'est une question de préférence. On s'est fait regarder un peu de travers avec nos enfants (l'hotel est situé dans le quartier des affaires), mais nous n'étions pas les seules avec des enfants, on s'en est donc pas trop fait avec ça. Il y a 2 ascenseurs vitrés avec vue extérieur (scenic elevator), les enfants l'ont adorés.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gaspesie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

j avais quelques apprehensions en lisant les commentaires,mais pour notre sejour en pleine haute saison de la fete du canada,on a eu une chambre propre ,spacieuse et calme,le service de chambre tres bien,et le personnel toujours souriant et serviable,il nous a suffi de mentionner l absence du petit frigo pour l avoir 30min apres,sans frais additionnels
pour l internet il y a 3 postes à la reception qu on peut consulter sans grande file et une imprimante à notre disposition
j ai aussi bien apprecie le service de consignes et on y a laisse nos bagages en attendant le vol de retour en soiree en faisant notre dernier tour de ville
la piscine est petite mais pas trop achalandee,par contre pas beaucoup de chaises pour sallonger
en conclusion,je recommande cet hotel pour sa proximité aux attractions,excellent service et calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Toronto

Adresse: 145 Richmond Street West, Toronto, Ontario M5H 2L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Toronto
N°29 des hôtels familiaux à Toronto
N°29 des hôtels romantiques à Toronto
N°33 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, EasyToBook, HotelTravel.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Toronto Hotel Toronto
Hilton Hotel Toronto
Toronto Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.