“Chambres Executives fantastiques et super salon, on a adoré la piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Toronto

Hilton Toronto a été ajouté à vos Favoris
Hilton Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 Richmond Street West, Toronto, Ontario M5H 2L2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 141 hôtels à Toronto
Vienne, Autriche
“Chambres Executives fantastiques et super salon, on a adoré la piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

C'est un bel hôtel Hilton. Je ne peux que faire des commentaires sur les chambres Executives qui sont très belles, avec une vue magnifique, des meubles plutôt neufs, une superbe salle de bain et propre.

La salon Executive est un des mieux que j'aie jamais vu de tous les Hiltons.
Le personnel est extrêmement amical.

La piscine extérieure est fantastique, surtout en hiver. Le jacuzzi couvert est un peu petit mais il fait l'affaire.
La salle de gym est petite.

Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

C'est facilement un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné (avec un prix qui correspond) ! Mais on a ce pour quoi on a payé...

La chambre avait un fantastique (et très confortable) lit de taille King. Situation centrale à Toronto. Le service était de grande qualité. Le hall d'entrée était luxueux.

Je suis allé dans cet hôtel alors que j'étais allé voir un spectacle au Theatre Canon cette soirée.
Malheureusement, je m'en suis seulement servi pour dormir après le spectacle, mais j'étais très content avec tous les aspects de mon séjour.

david.pattison@chrobinson.com
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Cet hôtel est très bien situé. C'est à quelques minutes à pied de la zone de la CN Tower, ainsi que de l'université.

La chambre était assez confortable, les meubles étaient très beaux et on avait une belle vue de la CN Tower.

Waterloo, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

18 août 2007

On avait réservé avec Hotwire et on a eu une super affaire pour 2 chambres au Hilton du centre-ville.
On y avions déjà séjourné alors on s'attendait à être traité comme dans un 4 étoiles.

Notre chambre était sale tout comme la deuxième chambre. Il y avait des poubelles sous notre lit, une bouteille de déodorant par terre, la moquette était sale etc...
On s'est plaint et on a essayé de changer de chambre mais l'hôtel était complet cette nuit-là.

Le lendemain matin, nous avons de nouveau informé le personnel au moment du check-out. Sa solution était que puisque nous avions utilisé une bouteille d'eau dans mini-bar, elle ne nous la facturait pas en échange d'une chambre en mauvaise condition !!!
Ce n'est pas vraiment le service typique d'un Hilton.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel l'été dernier pour mon anniversaire et l'expérience était délicieuse.
Nous étions dans une suite executive, joliment décorée et spacieuse.
Il y avait un open bar et des hors-d'œuvre disponibles pour les personnes séjournant dans ces chambres et nous en avons bien profité.
Il était situé au dernier étage de l'hôtel et il y avait une belle vue de la ville tout autour.
Les clients ont pu faire leurs propres boissons et il y avait une grande variété d'alcools.
Ma mère dit à la dame à l'entrée de l'open bar que c'était mon anniversaire et le matin suivant ils m'ont porté un dessert dans la chambre avec un message de joyeux anniversaire.
Je retournerais dans cet hôtel n'importe quand !!

Trim, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006

Nous venons de passer un excellent séjour au Hilton Toronto. On nous a dit que nous aurions une chambre rénovée, et elle était superbe, mais il y en a qui ne sont pas rénovées apparemment, alors faites attention.
Quelques observations :
-belle réception,
-chambre spacieuse,
-bonne cuisine rapide au bar,
-personnel satisfaisant,
-douche fantastique,
-petit déjeuner beaucoup trop cher, il vaut mieux aller une rue plus bas au Sunset Grill,
-propre.

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

La taille de la chambre était impressionnante et le lit « king size » était vraiment confortable.
Généralement, il correspondait bien à ce qu'on attend d’un Hilton, très propre et soigneusement rangé partout.
Les ascenseurs tout en verre sur l’un des côtés était intéressants et il faut absolument monter au dernier étage admirer le beau panorama.
J’ai vraiment aimé la piscine et le fait qu’elle soit moitié extérieure/moitié intérieure était vraiment cool. Le jacuzzi était super aussi.
Le seul inconvénient était que les vestiaires étaient vraiment trop froids.
J’ai probablement payé le prix fort pour ce séjour et, si je reviens, j’essaierai d’obtenir un prix plus intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Toronto

Adresse: 145 Richmond Street West, Toronto, Ontario M5H 2L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Toronto
N°31 des hôtels romantiques à Toronto
N°31 des hôtels familiaux à Toronto
N°33 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Toronto Hotel Toronto
Hilton Hotel Toronto
Toronto Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.