Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   525 Bay Street, Toronto, Ontario M5G 2L2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Platine
mass
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

J'ai beaucoup aimé mon séjour. C'est juste à côté du centre commercial Eaton Center.
La chambre était spacieuse et moderne.
On m'a accordé deux heures supplémentaires pour un check-out tardif alors c'était sympathique de leur part également.

La salle de gym, sur le toit, est bien et propre.
Il y a un petit déjeuner typique d'un hôtel en bas.

Fortement recommandé.

Pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous y avons séjourné avec nos deux enfants âgés de 6 et 4 ans au cours du Thanksgiving canadien.

Le personnel était remarquable, les chambres étaient un peu petites mais très propres, avec les lits les plus confortables.
Les enfants ont adoré la piscine et j'ai adoré le centre de fitness avec les écouteurs offerts, l'eau oxygénée et les fruits frais !

L'emplacement est parfait c'est proche de tout.
On a passé un super moment et on reviendrait bientôt !

europe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

J'ai passé un moment extraordinaire ici. Le lit est de de taille King, la chambre est spacieuse, le personnel est poli.
Je le recommande à tous.

Séoul, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J'avais réservé au dernier moment un séjour au Marriott.
Le check-in a été simple et l'employé a été très agréable.
Le mieux de l'hôtel c'était les lits. C'était comme dormir sur un nuage.
La chambre est vraiment très spacieuse également.

L'emplacement est idéal et il y a même une promenade au 1er étage qui mène au centre commercial Eaton Center.
Le seul problème que j'aie eu avec le Marriott c'était la piscine en haut car elle est vraiment petite et l'employé du ménage a été difficile lorsque nous avions besoin de quelque chose.

Le jour où nous avons fait le check-out, la plus grande partie de l'hôtel était en rénovation alors je m'attends à ce qu'il y ait beaucoup de changement de décor si j'y retourne.

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006

Ma soeur et moi avons été à Toronto pour une urgence familiale. Cet hôtel est très bien situé pour se rendre facilement dans les hôpitaux et, quand il est temps de faire une pause, le centre commercial « Eaton Center » jouxte l’hôtel et vous n’avez pas à vous soucier du temps ou à mettre un manteau. Le service est exceptionnel, les lits TRES confortables et la chambre vraiment spacieuse. Il y a une belle piscine intérieure et un jacuzzi sur le toit aussi. Je reviendrai ici et je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel

Adresse: 525 Bay Street, Toronto, Ontario M5G 2L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Toronto
N°21 des hôtels de luxe à Toronto
N°23 des hôtels romantiques à Toronto
N°28 des hôtels familiaux à Toronto
N°29 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Toronto
Toronto Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.