“Idéalement situé au coeur de Toronto” 4 5 étoiles
Avis sur Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel

Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   525 Bay Street, Toronto, Ontario M5G 2L2, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay for Breakfast
N° 29 sur 141 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Idéalement situé au coeur de Toronto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon hotel confortable, idéalement situé au coeur du centre commercial de Toronto et à quelques blocs à pieds de Bloor Street autre lieu de shopping.
Très bon service; très bon petit déjeuner.
Bonne literie, petit bémol pour la salle de bain un peu réduite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous allons souvent dans les hôtels marriott et avons privilégie celui ci pour sa situation. C était vraiment un très bon choix , en marchant beaucoup, nous avons pu parcourir les principaux quartiers de la ville à pied .
L accès direct au centre eaton est génial si vous terminez vos vacances pour votre dernier shopping , l animation du square dundae est très proche, les quartiers de kensinghton , yorkville, le port sont accessibles à pied en organisant bien son circuit .
La petite piscine et le jacuzzi sont très bien pour se reposer, le vestiaire est un peu juste en équipement .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l Hôtel de Ville et la patinoire
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Excellent établissement directement accessible depuis le centre commercial Eaton par un couloir. Même plus besoin de sortir !
Le petit-déjeuner est à la carte ou en formule buffet. Très grand choix de produits de qualité. Prix env. 20CAN$.
La chambre (1502) était exceptionnelle tant par son équipement complet, sa literie de qualité et sa situation : au 15ème, avec vue en angle sur la nouvelle mairie et la patinoire.
Au 18ème étage, centre fitness, piscine et jacuzzi.
Le personnel est compétent et très poli et attentionné;
Wifi gratuit payant dans les chambres, et gratuit dans le Lobby.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très très bon hôtel, chambres spacieuses et agréables.
Repas bon mais sans plus, excellent buffet de petit déjeuner. Salle de sport agréable et complète, piscine trop petite cependant. La salle de bain est propre mais la baignoire n'est pas toujours très pratique. Quelques petits problèmes avec le service de réveil en chambre qui fonctionne 2 voire 3 fois et plus tôt que prévu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons été très satisfaits de cet hôtel qui bénéficie d'une excellente situation géographique. La chambre était spacieuse, la salle de bain était propre mais un peu vieillotte pour la baignoire et douche. Le personnel a été avenant et le restaurant offre une bonne table à prix un peu élevé compte tenu du choix. Si je retourne à Toronto, je séjournerais à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai bien aimé son emplacement. Il est près de tous les points intéressants de cette ville. Le confort et le décort des chambres est très bien (bon lit, bonne literie). Cependant, la salle de bain a une configuration vieillotte (bain-douche). Le personnel est courtois. Les repas que j'y ai pris étaient délicieux. Sans contredit, un des meilleurs endroits pour loger à Toronto!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Pittsburgh, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel au moment de Pâques. Il faisait froid à Toronto alors c'était idéal d'être à proximité du centre commercial de Eaton Center et de bénéficier d'un accès simple et rapide au métro couvert.
Le concierge a été très efficace surtout parce que c'était le week-end de Pâques et beaucoup de choses étaient fermées.

Nous avions déjà séjourné ici et il semble que les chambres aient été rénovées. Elles sont moins encombrées et étroites que dans mes souvenirs.
L'hôtel semblait vide et le hall d'entrée est curieusement peu accueillant.

Le petit déjeuner était trop cher et très moyen mais il n'y avait pas beaucoup d'autres choix le vendredi Saint.
J'ai aimé l'emplacement, surtout lorsque l'on voyage avec des adolescents qui aiment faire du shopping.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel

Adresse: 525 Bay Street, Toronto, Ontario M5G 2L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Toronto
N°22 des hôtels de luxe à Toronto
N°25 des hôtels familiaux à Toronto
N°29 des hôtels romantiques à Toronto
N°30 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Toronto
Toronto Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.