“Hôtel au centre de Toronto. Un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Town Inn Suites

Town Inn Suites a été ajouté à vos Favoris
Town Inn Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   620 Church Street, Toronto, Ontario M4Y 2G2, Canada (Downtown Toronto)   |
N° 93 sur 141 hôtels à Toronto
Maubec, Rhone-Alpes, France
“Hôtel au centre de Toronto. Un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel bien situé au cent de Toronto dans un quartier vivant. Le personnel est sympathique et dévoué. Les chambres auraient besoin d'une rénovation en profondeur, notamment la plomberie (fuite de la chasse d'eau). Nous avons changé de chambre sans histoire.
Préférer le petit dej dans un des restos à proximité de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjourné plusieurs semaines au Town Inn Suites. C'est très bien situé dans le centre ville, proche de beaucoup de choses et notamment de la station de metro Yonge/Bloor. L'intérieur fait vraiment vieillot mais c'était propre avec une cuisine équipée, ce qui est très appréciable, avec planche et fer à repasser. Il y a un lavomatic au sous-sol. Un grand plus : il y a une piscine gratuite au sous-sol. Pour résumer très bon rapport qualité/prix compte tenu de l'emplacement et des commodités à proximité. Mais ne vous attendez pas à un hôtel de luxe. Le personnel était très bien, toujours serviable, vraiment agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

L'hôtel est bien situé, près du croisement des deux principales lignes de métro Bloor et Yong.
J'ai bénéficié d'une suite rénovée. Elle était spacieuse, avec une chambre séparée et un coin cuisine.
Le ménage est fait tous les jours.
Le petit déjeuner compris est modeste. Mais il faut se souvenir que la plupart des hôtels de Toronto n'offrent pas de petit déjeuner inclus.
Le personnel de la réception est très aimable, le directeur très obligeant.
Au total, s'il ne s'agit pas d'un hôtel luxueux, le rapport qualité prix est excellent s'agissant d'un hôtel situé au centre ville.
J'y allais pour la deuxième fois et j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Town Inn Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Town Inn Suites

Adresse: 620 Church Street, Toronto, Ontario M4Y 2G2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 93 sur 141 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Town Inn Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town Inn Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Town Hotel Toronto
Town Inn Suites Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town Inn Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.