“Superbe repos!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Farnham, Canada
“Superbe repos!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits en Septembre 2012 au Westin Prince de Toronto pour le travail. L'expérience y fut excellente! La chambre était rénové, vraiment propre, télévision à écran plat, salle de bain récente, lit hyper confortable. Le gym est très bien équipé, vous pouvez entre autre écouter la télévision directement sur les tapis de courses, beaucoup d'équipements en plus. Je vous recommande d'y déjeuner sur place au moins un matin, le buffet y est excellent et très variée (poissons, omelettes faites directement selon votre choix d'ingrédient et devant vous, grande variété de fruits, viandes.....). Cependant le prix est un peu élevé, 21$ pour un déjeuner n'est pas destiné à toute les bourses, surtout s'y vous y allez en famille! Ma seule déception, les petits balcons des chambres sont minuscules et le besoin de rénovation de l'extérieur de l'hôtel se fait sentir (vitres tâchés, béton un peu éffrité....). Très bien situé pour un voyage d'affaire, moins pour un voyage touristique. Un taxi entre la gare union (centre-ville) et l'hôtel vous coutera 45$, à y réfléchir. Service de limousine disponible et gratuite (car service) pour les déplacements près de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Westin Prince Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Prince Toronto

Adresse: 900 York Mills Road, Toronto, Ontario M3B 3H2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
N°25 des hôtels de luxe à Toronto
N°31 des hôtels d'affaires à Toronto
N°31 des hôtels romantiques à Toronto
N°33 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Prince Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Prince Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Prince Toronto Hotel Toronto
Westin Prince Toronto
Westin North York
North York Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Prince Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.