“Quel Acceuil” 5 5 étoiles

The Westin Prince Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 York Mills Road, Toronto, Ontario M3B 3H2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°26 sur 141 hôtels à Toronto
Beloeil, Canada
“Quel Acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je dois voyager à Toronto tous les mois et demeurer une semaine complète, pour mon travail et le Westin Prince est vraiment mon hôtel favorite, j'y suis très bien reçu. Après la longue route ou le vol de Montréal à Scarboroug, je suis très heureuse d'être acceuilli par Steve, le valet. Il a toujours les bons mots pour me faire sourir. Il n'est pas le seul, tout le personnel est acceuillant et attentionné. L'endroit est très bien tenu, c'est calme, le parfum de cet hôtel est très agréable, on peut même faire la lecture au coin du feu, je me sens comme chez moi. Ma chambres est spacieuse, j'ai un bureau pour travailler, un fauteuil pour me reposer et que dire de la literie, j'ai le choix entre quatres type d'oreiller. Il y a aussi l'option vert pour les écolos, je l'utilise souvent, vous avez qu'à accrocher l'avis sur votre poignée de porte pour que la dame de chambre ne fasse pas votre chambre et vous recevez un coupon de 5$ que vous pouvez utiliser sur les service disponible à l'hôtel durant votre séjour. Le soir venu, pour un bon repas, il y a la salle à manger avec un pianiste, c'est relaxant après une journée de travail. Et si vous avez le goût de sortir pour souper, il a plusieurs restaurants à distance de marche. Le gym est très bien aménagé, il y a des écouteurs à votre disposition, de l'eau et des serviettes. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est leur eau aromatisé qui est disponible en rantrant du boulot, toujours fraîche!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits en Septembre 2012 au Westin Prince de Toronto pour le travail. L'expérience y fut excellente! La chambre était rénové, vraiment propre, télévision à écran plat, salle de bain récente, lit hyper confortable. Le gym est très bien équipé, vous pouvez entre autre écouter la télévision directement sur les tapis de courses, beaucoup d'équipements en plus. Je vous recommande d'y déjeuner sur place au moins un matin, le buffet y est excellent et très variée (poissons, omelettes faites directement selon votre choix d'ingrédient et devant vous, grande variété de fruits, viandes.....). Cependant le prix est un peu élevé, 21$ pour un déjeuner n'est pas destiné à toute les bourses, surtout s'y vous y allez en famille! Ma seule déception, les petits balcons des chambres sont minuscules et le besoin de rénovation de l'extérieur de l'hôtel se fait sentir (vitres tâchés, béton un peu éffrité....). Très bien situé pour un voyage d'affaire, moins pour un voyage touristique. Un taxi entre la gare union (centre-ville) et l'hôtel vous coutera 45$, à y réfléchir. Service de limousine disponible et gratuite (car service) pour les déplacements près de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Westin Prince Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Prince Toronto

Adresse : 900 York Mills Road, Toronto, Ontario M3B 3H2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
N°19 des hôtels de luxe à Toronto
N°23 des hôtels familiaux à Toronto
N°26 des hôtels romantiques à Toronto
N°27 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Prince Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Prince Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Prince Toronto Hotel Toronto
Westin Prince Toronto
Westin North York
North York Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Prince Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.