Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel & Suites Airport East

Enregistrer Enregistré
Quality Hotel & Suites Airport East a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Quality Hotel & Suites Airport East
3.0 sur 5 Hôtel   |   2180 Islington Avenue | at Highway 401, Toronto, Ontario M9P 3P1, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°96 sur 141 hôtels à Toronto
Bayonne, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Un hôtel très agréable !

La chambre était spacieuse et bien entrenu. Belle vue sur Toronto.

Situation pas très idéale à environ 45 minutes du centre ville de Toronto mais proche de l'aéroport ... Vous entendrez d'ailleurs les avions volés ... Jusqu'à 23h15 environ ce qui est correct '

Accueil impeccable et agréable

Je recommande

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    29
    73
    70
    42
    37
Consultez les avis pour
48
73
41
51
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

C'était la 2e fois que nous allions à cet hôtel et nous ne sommes pas déçus. Oui nous aussi on a du faire affaire avec skyway park mais ils ont été plus rapide que le service de navette de l'hôtel de la 1ere fois pour le retour.La 1ere fois on a attendu environ 25 minutes et avec skyway park environ 10 minutes. Nous avions eu une chambre exécutive (sans l'avoir demandé) mais la chambre standard est bien aussi. Mais je trouve que pour 113$ (tx inclus) c'est vraiment un bon prix pour la nuit d'hôtel plus la semaine de stationnement inclus.C'est la 1ere raison pour laquelle on a choisi cet hôtel : belle chambre ,propre , confortable et bon prix. Chaque fois que nous avons affaire à partir de Toronto on y va, tant que le prix reste le même!!!

  • a aimé — service de navette et bon prix
  • n'a pas aimé — Bon pour 1-2 jour sans plus (point d'arret)
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nancylariviere
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avons séjourné à cet hôtel le 23 février 2007, au départ de notre voyage à Cancun. Pour cette nuit, tout s'est bien déroulé. La déception c'était que le stationnement pour la semaine n'était pas directement à l'hôtel, ils avaient un arrangement avec la compagnie skyway park. Le 24 février, nous avons donc apporté nos véhicules au skyway park puis pris la navette de skyway pour se rendre à l'aéroport de Toronto.

L'employée nous a informés que lors de notre retour, nous avions le choix d'appeler la navette de l'hôtel et de venir chercher nos voitures le lendemain ou encore appeler la navette de skyway pour prendre nos véhicules et se rendre à l'hôtel.

Nous sommes revenus très tard dans la nuit du 3 au 4 mars 2007. Notre vol ayant été retardé de 2 h 30 à Cancun, j'ai téléphoné avec mon cellulaire de Cancun à l'hôtel Quality pour annuler notre réservation (nous avions 3 chambres) car nous savions que notre nuit serait courte et nous voulions reprendre la route dès notre arrivé à Toronto (nous demeurons en Abitibi, c'est 6 heures de route de Toronto). La dame de la réception de l'hôtel a refusé d'annuler les réservations sans frais puisqu'il était rendu 20 h (21 h à Toronto). Malgré le fait que je lui ai expliqué que nous arriverions vers 5 heures du matin et que notre nuit serait trop courte, elle n'a rien voulu savoir. Je lui ai demandé si au moins, on pouvait avoir une extension du check-out pour dormir plus longtemps, elle a dit midi au lieu de 11 h pour le check-out...

Arrivés à Toronto à 4 heures du matin. Nous avons appelé la navette de l'hôtel car nous étions pressés d'aller dormir et on s'est dit que ce serait plus long d'aller chercher nos véhicules avant et d'aller se coucher par la suite. Nous avons attendu 45 minutes après la navette de l'hôtel, en sandales et en manteau d'été à grelotter. Il faisait très froid et il ventait beaucoup à Toronto cette nuit-là. J'ai dû téléphoner 2 fois à l'hôtel... Arrivée à l'hôtel, nous nous sommes enregistrés. Ça été long... Nous avons mis la tête sur l'oreiller à 5 h 45 du matin! Vers 10 heures, nous nous sommes préparés et à 11 h 15 on était prêts pour aller chercher nos voitures au stationnement.

À la réception de l'hôtel, j'ai demandé à l'employée d'appeler la navette pour aller chercher nos véhicules au skyway park. Elle m'a répondu que c'est skyway qui fournissait la navette et que je devais appeler skyway pour venir nous chercher (elle n'a pas appelé elle-même!). J'ai donc pris mon cellulaire pour appeler skyway. Après 7 mintues d'attente au bout du fil, ils m'ont répondu que c'est l'hôtel qui devait fournir la navette...

J'ai répété ce qu'on m'avait dit à la réceptionniste de l'hôtel. Elle m'a demandé de lui donner le numéro de skyway (je pensais bien qu'elle devait le savoir par coeur puisqu'ils ont un arrangement avec eux pour le stationnement!). Elle a appelé skyway pour leur dire qu'elle ne pouvait pas fournir de navette avant 13 h... Il était 12 h 15... Elle a dit que la navette de skyway s'en venait. à 13 h, toujours pas de navette, celle de l'hôtel arrivait mais on ne pouvait pas la prendre puisqu'elle était réservée pour d'autres clients!!! J'ai demandé à la dame de m'appeler un taxi, j'allais me rendre au skyway park de cette façon... Elle a dit d'attendre, que skyway venait d'appeler et qu'ils arrivaient dans 2-3 minutes! Vers 13 h 15, la navette est enfin arrivée.

En résumé, le personnel de cet hôtel n'est pas du tout serviable, pas souriant et je ne retournerai plus jamais à cet endroit.

Somme toute, l'hôtel était très bien. Les chambres sont belles, cafetière dans la chambre, crème, savon dans la salle de bain. Distributrices de savon et de shampoing dans le bain. Internet sur la télévision ($).

  • a aimé — Près de l'aéroport, pas trop cher
  • n'a pas aimé — Le personnel peu courtois/ stationnement pour la semaine au skyway park et non à l'hôtel
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Quality Hotel & Suites Airport East ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel & Suites Airport East

Adresse : 2180 Islington Avenue | at Highway 401, Toronto, Ontario M9P 3P1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Toronto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°96 sur 141 hôtels à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel & Suites Airport East 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel & Suites Airport East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel And Suites Airport East
Quality Inn Toronto
Quality Hotel Toronto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel & Suites Airport East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.