“Super Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Toronto

Grand Hotel Toronto a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Jarvis St, Toronto, Ontario M5B 2C1, Canada (Downtown Toronto)   |
N° 18 sur 140 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Magog
“Super Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

C'est un hôtel de luxe super hot. Les déjeuners sont toujours très très bons. L'accueil est super plaisant, on vous reçoit à la porte d'entrée avec un beau sourire. J'ai adoré les spas sur le toit, moi qui n'aime pas beaucoup perdre du temps dans l'eau. Si il manque quelque chose dans les chambres on s'empresse de vous le trouver.Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai été agréablement surpris par cet hôtel. Le décor est digne de mention. La chambre de type suite avec cuissinette mais sans table ? était tout de même bien équipé. Un petit salon avec écran était suffisant pour le court séjour. Le jacuzzi pour ceux qui aime ça était localisé sur le toit et offrait une vue impressionnante sur la ville. La piscine était digne de mention de par le décor et non la dimension. J'ai bien apprécié le souper au restaurant le choix de vin au verre était limité mais tout de même acceptable. Le déjeuner chaud sans surprise était satisfaisant. Je tiens à souligner le très grand choix de postes de télévision et de film et même pour adulte gratuit avec la chambre. L'environnement de l'hôtel est très ordinaire de là prix intéressant mais demeure proche de plusieur point d'intérêt (centre eaton, young street etc...) Une dernière, l'oreiller du lit était pour une rare fois super confortable (puffé et mince).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

De prime abord, le bâtiment ne paye pas de mine, et le quartier n'est pas le plus sympa de Toronto. Mais l'intérieur de l’hôtel respire le luxe et le bon gout (ce qui est appréciable) ! Les chambres sont de taille moyenne (coin lit un peu serré, mais mini-salon/kitchenette séparé), modernes et bien entretenues. Il y a une grande piscine au sous-sol et deux jacuzzis sur le toit, offrant une vue imprenable sur les grattes-ciel de la ville (splendide la nuit tombée). Le petit déjeuner est moins reluisant : un buffet tout ce qu'il y a de plus classique, et avec un choix un peu limité. Par contre le restaurant est excellent (j'ai adoré le burger !). Niveau géographie, l’hôtel est situé à quelques minutes à pied du Eaton Center, et à 30 mn (toujours à pied) de la CN Tower. Nous n'avons pas prix de taxi ou de transport en commun du tout (et la voiture dormait dans le garage de l’hôtel). En conclusion, un excellent rapport qualité/prix, et une adresse conseillée au centre de Toronto !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Hôtel pas trop mal situé dans Toronto mais on doit de toutes façons prendre le taxi (ou autre) pour aller au centre ville. Accueil inexistant. Nous avons eu un problème avec la chambre réservée (porte de la chambre intérieure bloquée). Après une longue discussion (pas agréable) avec la réceptionniste/manager (?) nous avons obtenu gain de cause et nous avons pu changer de chambre. La courtoisie n'a pas l'air de mise dans cet hôtel.
Petit déjeuner correct sans plus. Jacuzzi sur le toit + belle vue sur une partie de la ville (le soir).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

j'ai trouvé cette hotel là inoubliable,l'intérieur rappel le luxe du chateau frontenac à québec et les chambre font penser à des suites de riche (18ème étage)si j'avais à retourner à toronto c'est clair que le grand hotel serait mon choix d'hébergement

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

Nous rentrons tout juste d’un séjour au Grand Hotel, nous étions 2 adultes et 2 enfants âgés de 18 et 11 ans).

De la minute où nous sommes arrivés à celle où nous sommes partis, les employés ont été parfaits, notamment Alex et Lito, les gardiens. On pouvait leur demander n’importe quoi à tous, contrairement à ce que j’ai lu sur d’autres sites.

Nous avions une chambre superbe (nous leur sommes reconnaissants de nous en avoir donné une meilleure au même prix) avec deux salles de bains, ce qui nous convenait parfaitement.

Le Grand Hotel est superbement aménagé : ne ratez pas les bains chauds en terrasse sur le toit, et la piscine et la salle de musculation sont toutes deux excellentes.

Nous avions le petit déjeuner compris, il nous mettait en forme pour la journée, il y avait largement le choix pour touts les goûts.

Le seul inconvénient de l’hôtel, c’est le quartier, mais c’est largement compensé par le service et les commodités. C’est un quartier pas terrible, délabré, avec des foyers pour sans-abri juste à côté, d’où la présence de nombreux mendiants dans le coin. Ils ne nous ont causé aucun problème, mais cela ne donnait pas envie d’aller se promener à pied le soir pour visiter.

Au final, je recommande le Grand sans hésiter, et y séjournerai de nouveau si je retourne à Toronto un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Je suis allé au Grand Toronto la semaine dernière pour la première fois, et j’en ai été très satisfait. Le service était sympa, de la réception aux serveurs, en passant par les femmes de ménage.

J’avais une chambre de luxe, relativement grande et confortable. Il y avait assez de place pour travailler et se détendre tranquillement. Il y a l’accès à Internet sans fil gratuit dans tout l’hôtel.

Au restaurant, le menu du dîner était exceptionnel, et le petit déjeuner très consistant.
Les piscines et les bains à remous étaient supers, La salle de gym est assez grande et super bien équipée.

J’ai eu un bon séjour et j’y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Toronto

Adresse: 225 Jarvis St, Toronto, Ontario M5B 2C1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Toronto
N°11 des hôtels familiaux à Toronto
N°14 des hôtels romantiques à Toronto
N°14 des hôtels de luxe à Toronto
N°17 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toronto Hotel Grand
Grand Toronto
Grand Hotel & Suites Toronto
Toronto Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.