“Très grand” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Toronto

Grand Hotel Toronto a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Toronto
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Jarvis St, Toronto, Ontario M5B 2C1, Canada (Downtown Toronto)   |
N° 18 sur 140 hôtels à Toronto
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“Très grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Dès la réception l'accueil courtois et très professionnel parlant même le français .Des arrangements floraux magnifiques et des corbeilles de fruits à disposition. Très grande chambre très agréable avec une belle vue sur la ville. Belle et grande piscine ,le fitness avec fontaine à eau linges et corbeille de fruits. Le plus le jacuzzi sur le toit au 19eme étage ouvert jusqu'à 0h30. Et un restaurant cosy avec un petit déjeuner très complet. Je peux le recommander à tous mes amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Excellent etablissement!Emplacement central.Belle vue des chambres et de la terasse.Jacuzzi et ecran de cinema sur la terrasse qui fut fort appreciable.Petit dejeuner varie et copieux.Je recommande fortement cet etablissement!

• Séjour du novembre 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

C'est vraiment un hôtel excellent pour qui veut visiter Toronto, à 2 pas du centre et du métro, avec petit-déjeuner inclus (très correct) et une piscine pour s'y délasser le soir après une journée chargée.
Le coup de coeur : la vue du toit le soir sur Toronto !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le Grand Hôtel est dans l'ensemble un excellent emplacement. Lobby très spacieux, la chambre que nous avions réfrigérateur de bonne taille et micro-ondes. . Piscine exceptionnelle avec un superbe jacuzzis sur le toit et un patio sont un excellent endroit pour se détendre le soir et regarder les lumières de la ville.! Le buffet du petit déjeuner était bien fait, avec une sélection de plats chauds, des céréales, du pain et des fruits. Le personnel était sympathique et réactif aux demandes.Parking souterrain payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout comme Toronto, cet hôtel m'a déçu sur plusieurs points :
- malgré son emplacement à 10 minutes à pieds du Eaton Centre, vous rencontrerez des marginaux, des mendiants, la petite portion entre l'hôtel et le Eaton Centre est en effet plutôt sale ;
- le mobilier de la chambre est un peu désuet ;
- la climatisation se trouve juste au dessus du lit, de quoi tomber malade pendant votre séjour ;
- la première nuit, le radio-réveil nous a réveillé à 5:30, probablement mis par l'ancien occupant. Le personnel devrait penser à vérifier que l'alarme est éteinte à chaque changement d'occupant ;
- la porte de la salle de bains avait beaucoup de mal à se fermer, il fallait vraiment forcer ;
- les articles de toilette n'étaient pas suffisants pour 2 personnes et n'étaient pas changés tous les jours ;
- les toilettes avaient du mal à évacuer. Un jour les WC ont même débordé et je me suis retrouvé à éponger la salle de bains...
(Chambre 1201).
Malgré mes remarques sur la chambre, il faut reconnaître qu'elle est grande et la literie agréable.
Le petit déjeuner est correct et la salle en extérieur est agréable les matins d'été (malgré les pigeons). Veillez cependant aux heures de pointe, vous risquez de faire la queue avant qu'on vous place et pour vous servir.
La piscine est sympa, même si elle est intérieure.
Seul le jacuzzi situé sur le toit m'a conquis, vous pourrez vous détendre matin et soir (jusqu'à 00:30) en admirant une très belle vue sur la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé à 10 minutes du centre ville même si le quartier autour est un peu glauque.
Belle piscine, très bien chauffée et superbes jacuzzis sur le toit au 19eme etage avec une vue magnifique.
Chambre confortable.
Petit dej très correct aussi avec possibilité de le prendre sur une petite terrasse dehors.

• Séjour du août 2013
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avions réservés 2 chambres et ils nous ont proposé de nus surclasser en nous donnant une suite avec 2 chambres, 2 salles de bains, une grande cuisine, un gran salon et je grande terrasse, super grandiose. Le hall est magnifique, vous avez un portier. Le garage est sous l'hôtel, surveille, bon 21 dollars c'est pas donne mais tant pis le confort d'avoir la voiture sous l'hôtel se paie. La piscine est magnifique avec un jacuzzi super aussi, la salle de sport est bien équipe avec un sauna et un Hammam, un pur bonheur. Et je viens au meilleur les jacuzzis sur le toit de l'hôtel avec une vue merveilleuse sur les gratte ciels de Toronto, surtout de nuit car ou et jusqu'à minuit, une pure merveille. Le petit déjeuner au top. Allez y sans hesitasion

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Toronto

Adresse: 225 Jarvis St, Toronto, Ontario M5B 2C1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Toronto
N°11 des hôtels familiaux à Toronto
N°14 des hôtels de luxe à Toronto
N°14 des hôtels romantiques à Toronto
N°17 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toronto Hotel Grand
Grand Toronto
Grand Hotel & Suites Toronto
Toronto Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.